Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air du Qatar


scorpion-rouge35
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, mgtstrategy a dit :

21 rafale de livré cette année, source mili qatar

Si c'est 21 au Qatar ça fait que Dassault livrerai au moins 25 Rafales cette année.

21 au Qatar

1 à l'Égypte

3 ???? A l'Inde (le premier batch est prévu pour le dernier trimestre 2019). Mais je sais pas si il y a eu des fuite sur le nombre

Ça a l'air en accord avec la hausse de production a 2/mois il y a 3 ans

Modifié par emixam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, emixam a dit :

Si c'est 21 au Qatar ça fait que Dassault livrerai au moins 25 Rafales cette année.

21 au Qatar

1 à l'Égypte

3 ???? A l'Inde (le premier batch est prévu pour le dernier trimestre 2019). Mais je sais pas si il y a eu des fuite sur le nombre

Ça a l'air en accord avec la hausse de production a 2/mois il y a 3 ans

Normalement c'est 4 à l'Inde pour un total de 26 comme annoncé par Trappier lors des résultats 2018. (Il y en a peut être des produits en 2018, livré en 2019).

Modifié par Picdelamirand-oil
  • Merci (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Normalement c'est 4 à l'Inde pour un total de 26 comme annoncé par Trappier lors des résultats 2018. (Il y en a peut être des produits en 2018, livré en 2019).

Merci je ne me souvenais plus que 26 avaient été annoncés pour 2019 (sur le compte rendu financier).

Modifié par emixam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mgtstrategy a dit :

Vite livré en tt cas les rafale Qataris.

Délai standard, voir première livraison un peu tardive par rapport au 36 mois "classiques" (le premier versement du Qatar date de novembre ou décembre 2015 = validation ferme de la commande).

Modifié par Full Metal Jacket
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mgtstrategy a dit :

Vite livré en tt cas les rafale Qataris.

Esperons que ca laisse de la place pr une option levée en Egypte ou en inde...

Ça fait un moment qu’il y’a de la place pour rester à 2/mois voir passer à 3. 

Sinon la production va revenir progressivement à 1 :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teenytoon a dit :

Ça fait un moment qu’il y’a de la place pour rester à 2/mois voir passer à 3. 

Sinon la production va revenir progressivement à 1 :sleep:

Cette option Egyptienne se fait attendre....  C'était pourtant bien tiède il y a qcq mois.

J'ai l'impression que nos relations avec les Egyptiens ont pris froid. Cf la vente de frégates allemandes alors qu'on avait placé 9 bateaux avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Full Metal Jacket a dit :

Cette option Egyptienne se fait attendre....  C'était pourtant bien tiède il y a qcq mois.

J'ai l'impression que nos relations avec les Egyptiens ont pris froid. Cf la vente de frégates allemandes alors qu'on avait placé 9 bateaux avant....

J’ai le sentiment que le déblocage du scalp va changer la donne. Après il faut sûrement attendre que le BEA ait exonéré l’avion du dernier crash en Égypte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Teenytoon a dit :

J’ai le sentiment que le déblocage du scalp va changer la donne. Après il faut sûrement attendre que le BEA ait exonéré l’avion du dernier crash en Égypte. 

12 engins de plus (allez, soyons fou : 24.  Ou 16 pour faire 40 au total et faire la nique au Qatar) tomberait à point.  Sinon 2020 pour voir une resucée Indienne, ou une commande Suisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, herciv a dit :

Argh caramba.

Mais ton oeil avisé et ta réaction fulgurante nous a permis d'en prendre connaissance avant sa disparition, pour le coup trop tardive.

Moi j'dis qu'avec des guetteurs comme ça, on n'est pas près de nous la faire à l'envers... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DEFA550 a dit :

Mais ton oeil avisé et ta réaction fulgurante nous a permis d'en prendre connaissance avant sa disparition, pour le coup trop tardive.

Moi j'dis qu'avec des guetteurs comme ça, on n'est pas près de nous la faire à l'envers... :biggrin:

Moque-toi, j'te dirais rien :biggrin:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herciv a dit :

C'était un tweet pour annoncer la livraison d'un autre batch très incessamment sous peu.

En même temps tu auras l'occasion de le ressortir plusieurs fois cette année ce tweet :biggrin:.

Dassault a annoncé 21 Rafales livrés au Qatar cette année il en reste donc 16 sur les 6 prochains mois (environ 5 tous les deux mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, emixam a dit :

En même temps tu auras l'occasion de le ressortir plusieurs fois cette année ce tweet :biggrin:.

Dassault a annoncé 21 Rafales livrés au Qatar cette année il en reste donc 16 sur les 6 prochains mois (environ 5 tous les deux mois)

Peut-être aussi qu’ils en gardent en France pour la formation. Reste à savoir combien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...