Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Manque de la fonction [SPOILER]


Henri K.
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Je rajoute ma voix. ça serait plus qu'utile dans les topics chinois où même les vidéos intégrées finissent par ralentir le chargement. Quand je veux charger un sujet alimenté par hk j'ai intérêt à cesser toute autre opération pendant une bonne minute, preuve de son exhaustivité  =).

J'aimerais appeler aussi à un peu plus de discipline quand on cite des messages contenant des photos. Parfois on se retrouve avec un post par exemple de 6 photos qui s'affichent plusieurs fois (parfois trois à quatre) simplement pour avoir un commentaire général ou en rapport avec une seule image. On se retrouve par conséquent à charger dans le cadre de l'exemple 18 et 24 images...

Peut-être penser à éditer tout en citant à savoir virer les urls des photos n'ayant pas trait à la question ou au commentaire ou alors retirer les balises afin de laisser les liens seuls et... éviter le chargement des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ma voix. ça serait plus qu'utile dans les topics chinois où même les vidéos intégrées finissent par ralentir le chargement. Quand je veux charger un sujet alimenté par hk j'ai intérêt à cesser toute autre opération pendant une bonne minute, preuve de son exhaustivité  =).  

+1

À quand un référendum ?    :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que nous rencontrons des difficultés à mettre à jour le forum, des personnes compétentes (donc pas moi  :lol: ) sont sur le pont pour arranger ça.

Et oui messieurs, on ne s'en vante pas mais ca bosse pour vous (enfin comme dit Fenrir, les personnes compétentes, donc pas moi non plus   ;) )

Je suis dessus pour le spoiler ;) je fini les mise a jour de sécurité puis je le met en place.

Un grand merci de ma part pour l'ensemble des Admin/Modo.

Longue vie à AD.net.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que ça ne marche pas. Quelle est la bonne formule?

Un soupçon de patience, agrémenté d'une bonne dose de sérénité. On peut accompagner le tout d'un trait de persévérance, mais il ne faut pas oublier que le service est parfois un peu long dans les établissements de qualité.

;)

G4lly a dit qu'il allait plancher dessus après le passage des patchs de sécurité sur le moteur du forum. L'interruption technique ce ce matin me laisse croire que les prérequis sont maintenant remplis. Le gros du travail proprement dit va commencer ... et nous en serons avertis quand cette fonction tant attendue sera en place.

Patience, ça va venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G4lly a dit qu'il allait plancher dessus après le passage des patchs de sécurité sur le moteur du forum. L'interruption technique ce ce matin me laisse croire que les prérequis sont maintenant remplis.

Yep c'était l'(intention mais j'ai des petit souci de gestion des droit en écriture sur le nouveau serveur ... et en plus j'ai merdé en réactivant le forum, ce qui explique qu'il fut inaccessible si longtemps ^_^

L'upgrade est pret, faut juste que Seb me file les bon droit pour l'uploader :)

Le gros du travail proprement dit va commencer ... et nous en serons avertis quand cette fonction tant attendue sera en place. Patience, ça va venir ...

Normalement ça devrait être rapide des que j'ai de nouveau accès normal au serveur, le petit script qui permet d’insérer les spoiler est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Premier retour d'utilisation, un spoiler qui s'affiche au survol de souris pose quelques soucis de navigation, ce n'est pas très user-friendly surtout quand il y a un grand nombre de photos dans le même post, on se trompe facilement de "case" à survoler.

Un spoiler qui s'ouvre et figé au clique pourrait peut-être plus adapter.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoiler qui s'ouvre et figé au clique pourrait peut-être plus adapter.

J'adhère aussi, si c'est possible.

Sinon, pour les utilisateurs de cette fonction (dans le cas des photos), ce serait très aimable de légender un minimum le spoiler, que l'on ait une vague idée de ce que l'on va ouvrir, comme photo. Non ?

Un truc du style :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam velit leo, elementum lobortis ultricies ultrices, vestibulum vel lorem. Maecenas ullamcorper purus non justo bibendum sit amet viverra justo sollicitudin. Phasellus facilisis diam et eros fringilla quis vestibulum ipsum commodo. Nam fermentum eros sit amet eros fringilla eu dapibus risus lacinia. Vivamus mollis lacus consectetur quam accumsan id sodales libero pretium. Aenean euismod sollicitudin nunc, eu convallis ante hendrerit sed. Curabitur id dui a purus consectetur vulputate id et mauris. Vivamus vel tempus risus.

Du texte pour ne rien dire

Image IPB

Une image quelconque (mon avatar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...