Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Frappes aériennes sur le Mali


DarkSablo
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas ce qui est dit dans l'autre forum.

En tout cas la perte de cet appareil n'a été abordée par aucun site d'actualité. Par respect/pudeur et pour ne pas reveiller mon site par une mauvaise nouvelle (et aussi pour ne pas me mettre des gens à dos) ben je le ferai pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Bon apparemment, nos pilotes ont remis les couverts la nuit dernières . =)

http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202521105367-en-direct-mali-la-france-prepare-l-envoi-de-chars-leclerc-531435.php

L'aviation française a frappé dans la nuit les positions des groupes islamistes armés dans le nord du Mali, à Ansongo, à 80 km au sud de Gao, près de la frontière nigérienne, a-t-on appris de sources concordantes. « Dans la nuit de mercredi à jeudi, les avions de l'armée française ont attaqué avec succès des positions des islamistes à Ansongo et près de cette ville. Ce sont des frappes très précises qui ont causé des dégâts chez l'ennemi », a déclaré un responsable de l'armée malienne. Des bases situées dans le village de Seyna Sonraï, à 5 km d'Ansongo, ont aussi été détruites, selon cette source. L'information a été confirmée par une source de sécurité nigérienne, citant des voyageurs, venus jeudi de la localité: « les deux principales bases des islamistes à Ansongo, ont été détruites par l'aviation française », et un dépôt d'armes et de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières images des frappes aériennes au Mali :

http://www.opex360.com/2013/01/24/images-de-frappes-aeriennes-francaises-au-mali/

http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bmxxdFcFUw8

C'est nouveau cette manière de communiquer de l'armée Française ? =)

Je ne me souviens pas d'images de bombardement sur les conflits précédents, à l'exception de cette vidéo leaké des Tigres en Afghanistan.

@Kovy, en général c'est moi qui fait mon reloue moraliste, mais j’avoue que là tu me bats à plate couture  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aime pas.

On n'est pas là pour faire des sons et lumières. Y a des gars qui crèvent en face. Tuer reste la dernière solution, c'est un échec sur le fond.

Pareil pour les enthousiasmes à l'Apocalypse Now.

Même avec de la musique, c'est moche une guerre. Le dire n'est pas faire preuve de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra le dire à tous les documentaires de la 1ere/2nd GM avec des musique pompeuse derrière qu'on a tous regardé X fois, qui nous ont passionné, et à cause de qui beaucoup ici son sur ce forum. Cela t'a paru choquant pour autant ? La musique est surtout là pour remplir le vide vu que par sécurité on ne met pas les véritables bandes sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi couper le son!

Sinon on peut mettre la vraie bande son, mais le son arrive après l'explosion,çà créé un décalage, les civils comprennent pas çà fait amateur.

Ou alors on peut interdire la musique c'est ce qu'à fait le mec dans le pick up.

Bref rien de grave c'est un jeune qui veut faire un montage à la call of duty... tant qu'il met pas de masque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, il me semble que le Tigre largue entre 6 à 8 je ne sais quoi ?

Quelqu'un a une idée ou se sont mes yeux ?

EXACT  ! 5 objets il me semble (des douilles ??? ca me semble gros)

regardez bien la video quand le tigre disparait a gauche juste avant il largue 5 petits truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau cette manière de communiquer de l'armée Française ? =)

Je ne me souviens pas d'images de bombardement sur les conflits précédents, à l'exception de cette vidéo leaké des Tigres en Afghanistan.

+1, je trouve la musique également très limite. Surtout quand on sait qu'en parallèle, l'EMA a poussé des cris d'orfraie par rapport à la fameuse photo d'un certain accessoire que l'on connait tous désormais...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je trouve la musique également très limite. Surtout quand on sait qu'en parallèle, l'EMA a poussé des cris d'orfraie par rapport à la fameuse photo d'un certain accessoire que l'on connait tous désormais......  >:( >:(

+1

C'est comme ça que naisse les traditions.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...