Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armes Forces spécial trouver en Chine


idem93
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici et suis tombé par hasard sur un article enfin plutot une serie de photos qui titille mon imagination:

Apparament un pecheur chinois a remonter dans ses filets 4 armes très "typé force spécial"

Quelqu'un a t'il eu vent de cette decouverte et de ce que sont devenu leurs proprio ???

http://www.liveleak.com/view?i=f1b_1354168341

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah localement pour des pirates ca aurait plutot ete des armes type soviet genre AK47/74 AKSu mais la on est dans du type occidentale,un M4 en 9mm c'est pas très communs quand meme...

Une idée des blasons sur les armes ???

La chine inquiete bcp de monde,et qui mieux que de FS peuvent amener du renseignement... en ts cas c'est pas des locaux qui se baladent avec se genre de matos,de plus la directive est de detruire les armes "en cas de cas" peut ils on juste eu le temps de demonter viseurs et autres gadget,j'sait pas ????

Quand je dit force spécial je pense pas forcement a des US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée des blasons sur les armes ???

Le Cobra, c'est le logo de Bushmaster Firearms International (BFI) qui avait une fabrique à Windham, Maine (abbréviation = ME) jusqu'en 2011 : http://www.windhamweaponry.com/shopnews.asp?type=Windham%20Weaponry%20MPC%20Review%20by%20Grampas%20Guns.

Si je décrypte bien le texte ajouté aux photos, il y aurait donc :

- une Bushmaster avec un numéro de série lisible

- une autre Bushmaster

- une M4A1 portant non seulement les marquages Colt mais aussi "property of US Govt"

- une arme portant la marque "made in Germany"

La chine inquiete bcp de monde,et qui mieux que de FS peuvent amener du renseignement...

Des officiers de renseignement ?

' kidding ;) mais le renseignement est rarement une affaire de ninjas noirs s'infiltrant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors vos avis armes voler,diversion,trucage,ou alors le gouv chinois se fait mousser,car sur les photos les armes on l'air nickel....

Moi ca me passione j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment,mais bon ca va surement rester dans une boite quand aux posseseurs ....

Si vous pouviez me donner quelques scenarios...

Donc mi-allemand mi-US louche ses services on t'il habitude de bosser ensemble enfin je veux dire sur le terrain,ou alors armes embarquer dans un avion un helico qui se serait crasher .... oui j'ai Bcp d'imagination mais ca laisse songeur quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un avion qui s'était crashé, le pêcheur n'aurait pas remonté que des armes je pense.

Et il ne faut pas se fier à l'origine des armes, ca circule ces trucs. La M4A1 même estampillée US Govt ça doit être une arme très répandue dans le monde, les autres c'est vrai font plus louches...

Armes balancées par dessus bord par des traficants à l'approche d'une patrouille ou autre ? Armes "chaudes" utilisées par des criminels balancées après usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu il y a quelques années une rumeur selon laquelle les Américains auraient perdu la moitié d'une équipe SEAL dans une mission d'infiltration pour récupérer des "objets volés" par les Chinois.

Ensuite... et bien il n'y a pas d'ensuite apparemment, les Chinois ont renvoyé quelques "drapeaux américains" aux Etats Unis. Quelques mois après un scientifique chinois important s'est trouvé la mort à son domicile, un programme militaire chinois très important s'est arrêté pendant un bon bout de temps.

Bien sûr il ne s'agit qu'une rumeur et n'engage que ceux qui la croient...

Même si je ne crois pas à cette rumeur, mais de temps en temps les blogs d'anciens actifs chinois donnent des informations fuitées - Les "guerres" des forces spéciales n'ont jamais cessé à l'Ouest, Sud-Ouest, et le Sud de la frontière chinoise. Ce que j'entend le plus souvent c'est en Asie centrale et à la jongle de la Thaïlande (ou dans ces eaux là...). Apparemment en Asie centrale les Chinois et les Américains, et parfois les Russes, travaillent ensemble, alors qu'en Asie de sud-est c'est un peu le Bagdad, il y a dans tous les sens et pour tous les goûts.

Mais bon, pour ce genre d'information il vaut mieux les consommer avec (beaucoup) modérations et surtout avec beaucoup de Sky...

Henri K.

Edit : J'ai oublié de dire que ces anciens soldats chinois se moquent parfois ouvertement de leur gouvernement, en disant que pour le développement des armements, à part les développement indigènes qui sont de plus en plus importants ces derniers temps, il y a 15 ans il y a 6 méthodes qui sont les plus utilisées - Entuber, mentir, détourner, tricher, voler et dérober...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AR15 en 9mm en général c'est utilisé pour dépenser moins de sous au stand qu'en tirant du 5.56.

Autant prendre un MP5 plus compact, plus fiable et déjà présent dans les armurerie de tous les groupes spéciaux sinon.

Et surtout jamais des FS US ne se baladeraient en opération clandestine avec du matos estampillé US GOVT. Ces groupes se donnent du mal pour anonymiser tout leur equipement, ils vont pas laisser un truc aussi  gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...