Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à vous


chimère
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle JC, ou "Chimère" (sur le net), j'ai 31 ans et je suis fonctionnaire de police. Je suis un grand fan de ce qui est armement en terme général (aviation, marine, blindé...) Je lis régulièrement avec une grande attention les articles qui paraissent sur ce site, ainsi que les discussions (pafois animées) de ce forum!!! L'envie de donner parfois mon avis et de participer a ce site mon poussé à m'inscrire. Etant un newbie en matière de forum, j'espère que vous serez concilliant! a très bientôt Chimère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah la police :P Question, t'es Belge ou Francais (vu qu'on est envahis par les cousins Belge, maintenant on est obligé de demander :D ) Si t'es dans la police nationale, t'en pense quois du nouveau Sig Sauer ?? ;) Bienvenue sur ce forum, en esperant que tu t'y plaira :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne suis pas belge, mais bel et bien francais (et assez chauvin concernant notre industrie militaire... ) Je n'ai pas encore d'avis personnel du SIG car je n'en suis pas encore doté, mais l'avis général de cette arme est assez mitigé en ce qui nous concerne! Je ne manquerais pas d'en donner mon opinion qu'en je l'aurai. on vient déjà de nous changer nos tenus, alors n'allons pas trop vite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon cher pilote, les tenues ont changées! mais tous les fonctionnaires n'en sont pas encore équipés:( Concernant le sig, je ne sais pas si ils ont réellement voulu faire des économies car il me semble qu'ils ont choisis l'un des plus chère (voire le plus chère) de la selection! mais il me semble qu'il y a déjà un topic concernant les pa sur le forum! et merci à vous pour l'accueil! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites