Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à vous


chimère
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle JC, ou "Chimère" (sur le net), j'ai 31 ans et je suis fonctionnaire de police. Je suis un grand fan de ce qui est armement en terme général (aviation, marine, blindé...) Je lis régulièrement avec une grande attention les articles qui paraissent sur ce site, ainsi que les discussions (pafois animées) de ce forum!!! L'envie de donner parfois mon avis et de participer a ce site mon poussé à m'inscrire. Etant un newbie en matière de forum, j'espère que vous serez concilliant! a très bientôt Chimère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah la police :P Question, t'es Belge ou Francais (vu qu'on est envahis par les cousins Belge, maintenant on est obligé de demander :D ) Si t'es dans la police nationale, t'en pense quois du nouveau Sig Sauer ?? ;) Bienvenue sur ce forum, en esperant que tu t'y plaira :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne suis pas belge, mais bel et bien francais (et assez chauvin concernant notre industrie militaire... ) Je n'ai pas encore d'avis personnel du SIG car je n'en suis pas encore doté, mais l'avis général de cette arme est assez mitigé en ce qui nous concerne! Je ne manquerais pas d'en donner mon opinion qu'en je l'aurai. on vient déjà de nous changer nos tenus, alors n'allons pas trop vite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon cher pilote, les tenues ont changées! mais tous les fonctionnaires n'en sont pas encore équipés:( Concernant le sig, je ne sais pas si ils ont réellement voulu faire des économies car il me semble qu'ils ont choisis l'un des plus chère (voire le plus chère) de la selection! mais il me semble qu'il y a déjà un topic concernant les pa sur le forum! et merci à vous pour l'accueil! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webfabrice >>> ben oui, c'est le début de la gloire! ;) Adjoint Net-defense.net >>> merci, et non je n'hésiterai pas (en faite j'ai déjà commencé, et peut etre pas de la meilleur manière qui soit!) :oops: cvs >>> merci (merci pour le +1 aussi! :p) medivil 47 >>> ben heu, salut aussi! :D Aérohélico >>> merci aussi. Je ne sais pas si ma fonction est "rare" sur ce forum, au moin ca permet de diversifier les connaissances et d'avoir d'autant plus d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azaazel, t'as qu'a venir à roissy CDG, ils sont en masse la bas, je les vois tout les jours ces nouvelles tenues, j'aime pas du tout :? bon bein il me reste plus qu'a bien travailler à l'école et dans 2 ans c'est l'école des officiers de la boulice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Après une longue absence je reviens faire un tour sur le forum... j'ai déjà vu quelques nouveautés...

Avant d'intervenir sur tel ou tel fil de discussion (même si je n'ai jamais beaucoup posté), je tenais à faire un petit bonjour avant.

 

...voilà, c'est fait! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...