Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Arme Russe pour la France, pourquoi pas ?


Kiwi de fer
 Share

Messages recommandés

Je sait je suis fou ,mais je me suis toujour demandé pourquoi se revu d'acheté des arme de certain pays ? Des reste de la guerre froide peu etre...! Tout du moin ,je verrait bien des MI-26 a nos couleur  =D

Je ne parle pas que des moyen lourd (hélicopter ,avion ,etc....)mais aussi des moyen plus léger comme des arme a feu.

L'armé française a pas mal de point commun avec l'armé russe ,je parle au niveau "rustisité" ,en france on arrive a faire bcp avec du vieux et avec pas grand chose !

J'espere ne choqué personne en disant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les cubain et leur passion des missile  ;)

C'est vrais que a se niveau on a pas grand choce !  =(

Tu sait pourquoi on achete pas russe ?

Bien que ce que dit Kiri est vrai, il est possible que celà évolue un peu, maintenant que les russes achètent notre matos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Politique. Ce serait mal vu d'acheter russe. "

merci kiriyama

Pourquoi politique , il me semble que les russe on acheté deux Mistrale se qui n'est pas rien  ! Je trouve ça vraiment domage de se privé de bon matérielle pour des raison politique non valable ,je parle pas d'acheté russe au lieu d'acheté français ,je pense que acheté des arme russe permeterait de rentré dans une nouvelle face politique et que le matérielle serait assez bien acuillie dans les armée

Pour le MI-26 ,c'est vraiment domage il aurait été trés utile dans les différent théatre d'op française ! Personne a part Boing fait de l'hélico lourd ! Entre un MI-26 et un chinook ,de mon coté il y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Mi-26 c'est le coût d'entretien. La Russie fait du matériel intéressant mais la France n'est pas dans une période où elle peut faire de grands achats et les crédits disponibles vont au matériel national. Mais c'est vrai que du matériel russe en France je ne serais pas contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de c'est précision ,je me doutais pas que sétait la crise comme ça meme pour l'armé  :rolleyes:

Oui ça pourait etre simpa ,en plus c'est moin cher je parle pas non plus d'avoir des AK12 non plus ,mais il fond des bon truc !

3 bon gros MI-26 avec une belle livré ,équipé par thales  >:(  Je reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait que sétait finis le choix du remplacant du FAMAS ! HK 416

Sinon moi j'aurait pas trop vu d'arme Russe ,mais je suis d'accord pour élargir le nombre de participant au concour (Australien F90 ,Croate VHS ,Tcheque CZ 805)

Et pourquoi pas se porté sur les fusil de présision urbain russe ,type AS VAl ou ASH12 ?

Et meme des Bison et des Saiga pour les FS ! On aurait tort de bloqué du matérielle qui pourait etre un vrais avanatage au sein de nos force....

Ahahahahaha 60 Aligator et 10 AN-226 ,pourquoi faire on a des gazelle et nos copain anglais et canadien nous prete leur jouet  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le f90 n'est pas une simples modernisation du steyr ? le VHS, on dirait une copie de notre clairon national, ça ne changerait pas notre look général mais j'ai des gros doutes sur la modularité de l'arme (peu de rails)

vu le titre du topic, comme Kiriyama, j'ai un pencahnt pour l'ak12 que je trouve très bien, ambidextre, modulables, plusieurs calibres dispo,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est estétiQUEMENT parlant que j'aime pas l'AK 12 ! Elle perte le charme de la AK ! Mais ça reste du Russe ,et c'est super fonctionelle c'est sur ,en plus il y a l'ambidextialité et surtout la variété de chargeur disponible  :oops:

Image IPB

Le 90rd est magic  :O

Image IPB

J'espere qu'il fond sortir une version RPK-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • collectionneur changed the title to Arme Russe pour la France, pourquoi pas ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...