Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

3eme Guerre Mondiale (Nucleaire) Quelle risques ?


bladinium
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je n'ai pas trouvé de fonction recherche, ou bien je suis très fatigué... mais donc j'ai pris la liberté de créer un nouveau post.

Suite aux actualités je commence à m'inquiéter, l'Iran et son programme nucléaire, la Corée du nord qui veut faire mumuze avec des bombe nucléaire, la Russie et la chine qui soutienne l'iran...

Donc comme dit dans ma présentation, je n'ai aucune connaissance militaire, mais je n'ai que des infos de bouche a oreille...

D'un pur égoïsme... je vous dirais je m'en fiche de ce qu'il se passe loin de chez moi... cependant le nucléaire est quand même quelques choses qui m'inquiète comme beaucoup de monde je pense...

D'après ce qu'on m'a dit, si une arme nucléaire était lancé, il y aurait des centres qui calculeraient la trajectoire etc... afin de généré une riposte nucléaire également est-ce vrai ? donc en théorie, si la Russie envoie une bombe sur les USA, les USA Envoie une bombe sur la Russie?

A votre avis si une telle choses devrait arriver, comment réagirais la France?

Dans un autre contexte qui ne serait pas nucléaire ou pas encore! quand je pense à la deuxième guerre mondiale et les allemands qui ont bombardé Bruxelles je trouve cela immonde, car il est clair que ce n'est pas la population qui représente un pays... Personnellement je suis belge, mais je n'aime pas mon pays, je ne le défendrais pas non plus! je suis née ici je n'avais pas le choix et ma famille y est encore d'où le fait que j'y suis encore... ça me ferait quand même ch**r d'en prendre pleins la tronche pour quelque choses que je ne suis pas d'accord!

Avec le temps, ce genre de bombardement n'est plus trop a craindre je crois? sauf si j'habite a coté d'un endroit stratégique ? ou bien malheureusement si ? un risque d'envahissement avec des morts civiles sans raison apparente est encore possible à l'heure actuelle?