Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[AQMI & Boko Haram]


Messages recommandés

3 pts de troll. Au bout 100 pts, un avertissement. Au bout de 10 avertissements, un blâme.

 

Je croyais air-defense moins coulant sur le troll. Tant pis.

 

et au bout de 10 blames une journée de suspension du forum! 

ca donne 10000 points et 3000 posts au troll pour se repentir, ou sinon gare à la sanction!  =D  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend c'est quoi pour toi une bonne action? une ratonnade dans les quartier nord? :lol:

 

mon cher gally ces propos n'engagent que vous biensur

je dois avouer que  j'apprécie le coté humoristique des admins

c'est meme  indispensable pour dédramatiser et réinsulfer la bonne hummeur sur le forum :lol:

Modifié par jeanbelved
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenons un cas d'ecole dans le forum  sur le fil intitulé "

AQMI/Boko Haram/Shebab..nébuleuse terroriste

je poste une video d'une  grosse foule hystérique qui scande le 27/06/2014  en plein paris  " oussama ben laden alla ouakbar "   !

 

dans un  lieu qui serait  le 100 boulevard de la Chapelle, 75018 Paris

 

alors je réinterroge  es-ce que je suis  un troll et que j'ai tendance a exagérer les choses  ?

 

ou es-ce que l'on peu dire que  chez certaines autres personnes sont peu  être dans un peu dans le déni

 

es-ce que peu être,être dans le déni total peu être une forme de troll

 

et es-ce que utiliser de l'accusation de troll par paresse intellectuelle afin d’éviter de se fatiguer a  argumenter peu être associé a une forme de troll

 

m'enfin je vais pas vous priver de cette magnifique video

 

vous allez me dire si c'est une info intéressante et qui peu donner lieu a des analyses ou si cela n'a strictement aucun intéret

 

https://www.youtube.com/watch?v=XyXJVC_WHCk

 

et dans cette video  donc le commentaire  est très instructif dont voila un petit résumé

ben laden la France est a  nous  ben Laden !la france  est algérienne les routes sont a nous les rond point sont a nous les trotoirs sont a nous la france n'est plus la france woulah  les pompiers arrivent on va les cramer

ils crament une 205 la france est a nous !

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=a_1YlvQqy48

Modifié par jeanbelved
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emission  sur RTS  Avec samuel laurent

auteur du livre enquete

"Al-Qaïda en France", publié aux éditions du Seuil.

 

synopsis

 

Une puissante organisation terroriste s’est implantée sur le sol français. Il s'agit d'un réseau qui se tient prêt à passer à l’action et qui est dirigé par un émir d’Al-Qaïda. C’est ce qu’affirme Samuel Laurent dans son nouveau livre, "Al-Qaïda en France", publié aux éditions du Seuil.

Consultant international et homme de terrain, Samuel Laurent s’est lancé sur la piste des djihadistes français partis en Syrie. Il raconte comment il a découvert la présence en France d’une armée de l’ombre. Selon ses interlocuteurs islamistes, la France est une terre à conquérir.

 

 

Emission :

 

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/l-invite-du-12h30/5898773-samuel-laurent-alerte-contre-le-terrorisme-islamiste-en-france-10-06-2014.html?f=player/popup

 

source RTS.ch

418LAy5LAgL._.jpg

Modifié par jeanbelved
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carcassonne : 70 Supporters algériens attaquent 12 paras du 3e RPIMa et leurs épouses attablés  au restaurant

 

 

Sitôt la qualification de l’Algérie acquise pour les 8es de finale de la Coupe du monde de football au Brésil, après son match nul (1-1) face à la Russie, jeudi soir, les supporters des ‘Fennecs’ ont manifesté bruyamment leur joie en défilant dans les rues de Carcassonne, klaxons tonitruants et drapeaux déployés dans des cortèges de voitures. Il était alors minuit passé…

Place Carnot, pas moins de 130 véhicules auraient été comptabilisés par les forces de l’ordre. Plus de 150 voitures au plus fort de la soirée… Une joie légitime, qui a pourtant viré au pugilat à hauteur de la place Davilla, entre une douzaine de jeunes parachutistes du ’3′ qui passaient, selon nos informations, une soirée avec leurs compagnes au restaurant de L’art de Vivre, et près d’une centaine de supporters de l’Algérie.

D’après nos renseignements, c’est vers 1 h 15 que ce déchaînement de violences a débuté. Les ‘paras’ étaient alors devant
le
restaurant, lorsqu’un échange de menaces
et
d’insultes a fusé de part
et
d’autre. Un premier épisode verbal, très rapidement suivi
par
des échanges de coups. « Tout s’est passé très vite lorsqu’un militaire a été fauché
par
un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées
et
leurs occupants (une soixantaine, Ndlr) ont commencé à encercler les ‘paras’. Avant de s’
en
prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour
le
jeter contre les vitrines
et
l’éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires », témoigne un des responsables de L’art de Vivre.

Des barres de fer
et
des battes de base-ball auraient même été utilisées lors de la correction infligée aux ‘paras’. « J’ai appelé la police
et
ils sont rapidement intervenus. Mais ils n’étaient pas assez nombreux (ils n’étaient que quatorze fonctionnaires pour gérer la situation, Ndlr) ». Sept plaintes déposées
par
les victimes… Au final, six soldats ont été plus ou moins légèrement blessés (arcade, nez, pommette, etc…)
et
transportés aux urgences, d’où ils ont pu sortir depuis.

En parallèle, les fonctionnaires de police sont parvenus à identifier le véhicule qui avait fauché l’un des ‘paras’ avant que la bagarre n’éclate. Interpellé, ce Carcassonnais de 19 ans, résidant à Ozanam, a été interpellé à 1 h 45, et placé en garde à vue. Remis en liberté, il sera jugé devant le tribunal correctionnel le 3 octobre. Hier après-midi, les responsables du restaurant de la place Davilla et les six militaires blessés ont déposé plainte au poste de police. Une enquête est actuellement en cours.

 

Source  l'indépendant

http://www.lindependant.fr/2014/06/28/la-fete-degenere-apres-la-victoire-de-l-algerie,1900157.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi révoltant soit-il, c'est complètement hs. 

Serais-tu capable de nous dire quel est le lien avec le sujet ici ?

 

si justement c'est parfaitement dans le sujet il suffis d’établir des lien logiques et articulés autour de constatations

 

la recrudescence d'actes de violences  d'une profusion d'agressions  systématiques haineuse a l’égard des corps constitués police gendarmerie armée représentant et garants de  la république et les valeurs de la France mais également des citoyens français

par des individus du type  hystérique délinquant multirécidiviste se réclamant d'une nation étrangère,

  scandant et se réclamant de "ben laden"terroriste de notoriétée internationale c'est apologie du terrorisme de l'islamisme et hurlant " allah huakbar "  de façon répétitive et hystérique voir ( video 1)  (de la meme maniere que certains d'eiil) et tenant un discours colonisateur ethniciste suprémaciste dominateur " la france est a nous " la france n'est plus la france la france est algérienne" " on va cramer les pompiers " "woulah ben laden " ..... etc  etc (voir video 2)

 

c'est dans ce milieu de population ouvertement hostile a la france et a ces symboles et a sa culture   que se trouve le terreau fertile des islamistes radicaux et futurs djihadistes avec des engrais tel que l’hyper-laxisme judiciaire réforme pénale et un climat de laisser faire total et de castration morale  aussi bien hierarchique  que procéduraldes forces de l'ordre avec des remise en liberté  quasi systématiques et des condamnation quasi systématique symboliques sursis peine non effectuées simple rapell a l'ordre prisons archi pleines ...

voir l'affaire merah et sa notoriété dans les cités et nemouche voir également le témoignage de Samuel Laurent qui parle " de milliers et de milliers de candidats au djihad en France " dans son entretien a la RTS J'usqua des sorties véhémentes jusque sur les bancs de l'assemblée nationale

mais aussi de nombreux témoignage de l'implantation de nombreuses cellules dormantes dans les cités zone de non droit notoires et communautarisée a l’extrême

 

il faut cesser de voir la nébuleuse terroriste avec un regard complaisant et par le petit bout de la lorgnette et cesser d'omettre volontairement ou pas tout un tas d'éléments significatifs  extrêmement  grave  

 

pour moi quand des groupes de gens hyper violent se réclamant d'une nation et d'une culture étrangère s'en prennent

a des militaires j’appelle cela le commencement du terrorisme de la même maniérè qu'une horde hostile scande ben laden allah huakbar devant des flics c'est le commencement du terrorisme et de l'hostilité ostensiblement manifestée et  revendiquée

sur un seul fait divers isolé on va me dire que j’exagère  il faut voir l'ensemble du bordel ambiant dans lequel on patauge depuis des années

mais malheureusement ce genre de déclarations de guerre ouverte sont légions et en croissance exponentielle

 

on a la une composante flagrante de la nébuleuse terroriste qui bien souvent occultée  et passée sous silence

pour produire une analyse complétè et valide d'un phénomène on ne peu exclure ses causes et ses composantes fondamentales

Modifié par jeanbelved
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme écrit plus haut, il y a déjà des fils sur la délinquance et le radicalisme en France et en Europe. Faire une recherche avant d'inscrire des faits divers dans des fils HS.

 

j'ai rien trouvé de tel , j'ai peu être mal cherché ,  c'est ou auriez vous un lien a me suggérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont je vois les choses, cela peut être soit des émeutes, soit du hooliganisme, soit je te l'accorde une forme de précurseur de terrorisme domestique. Quoiqu'il en soit, ça n'a pas sa place dans un fil où l'on parle de aqmi, aqpa(déjà limite hs), boko haram et autres joyeuseté sahariennes et sub-sahariennes. En parler ici n'est qu'un mauvais mélange des genres. Et ne peut que décourager les gens qui ont des connaissances sur ces groupes là de venir contribuer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont je vois les choses, cela peut être soit des émeutes, soit du hooliganisme, soit je te l'accorde une forme de précurseur de terrorisme domestique. Quoiqu'il en soit, ça n'a pas sa place dans un fil où l'on parle de aqmi, aqpa(déjà limite hs), boko haram et autres joyeuseté sahariennes et sub-sahariennes. En parler ici n'est qu'un mauvais mélange des genres. Et ne peut que décourager les gens qui ont des connaissances sur ces groupes là de venir contribuer ici.

 

merci pour ton commentaire , observation bien reçue  comment développer une analyse des thématiques connexes et liées 

( forme de précurseur de terrorisme domestique ) sans etre a la limite du hs ou totalement hs    

 

 

soit je te l'accorde une forme de précurseur de terrorisme domestique.

 

 

oui

Modifié par jeanbelved
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave n'importe quoi. Il n'y a pas le moindre rapport entre ce type de débordement qui sont le fruit d'un malaise social grave et un combat idéologique/politique tel que mené par les groupes tel boko haram. C'est un amalgame parfaitement stupide et surtout qui sent le racisme à 100m. Genre les émeutes de 2005= boko haram?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué, c'est l'avant garde du terrorisme de masse qui frappera sous peu la France et la mettra à feu et à sang O0

 

Oui, moi aussi je trouve le lien et les explications subséquentes capilotractés et d’une portée trop général pour le fil.

Modifié par Shorr kan
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, moi aussi je trouve le lien et les explications subséquentes capilotractés et d’une portée trop général pour le fil.

 

Surtout que le sujet est particulièrement gore, alors je trouve que c'est irrespecteux. On parle massacres dans des écoles, des orphelinats et des hopitaux, c'est le dernier endroit pour avoir une discussion hors sujet...

Modifié par Divos
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...