Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tomcat forever


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

On peut voter contre? :lol: (pas taper! Pas taper! :lol: )

oui, tu peux voter contre, mais tu peux pas le dire! :twisted:

A l'inverse, (c'est pas pour chercher la guerre) mais je n'aime pas ton "33" je lui préfère amplement le mig 29! :lol:

Mais le plus jolie c'es le tomcat! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus jolie c'es le tomcat! :D

Tu disais autre chose tu me surprenais là! :lol:

En fait il ne veut pas l'avouer mais il a de grands posters de MiG 29/35 dans chambre dans son salon et des maquettes un peu partout :lol:

Allez fait ton coming out, tu peux le dire que tu l'adores le MiG29 :lol: :lol:

"Bonjour, je m'appelle Chimère et... j'aime le MiG 29. Ca fait un mois que j'ai pas acheté de poster ou monté de maquettes."

Et l'assemblée d'une seule voix "Bravo Chimère." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il commence à craquer, avec un peu de travail au corps on finirait par lui faire dire que le Fishbed est meilleur que le Tomcat :lol: Entre fan d'un avion chacun on se comprend, même si l'appareil n'est pas le même et que l'on sait pertinement que c'est celui qu'on préfère qui est le plus beau et le meilleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi, c'est tout a fait ca! :lol: c'est à cause de lui que je suis gaga des avions de chasse puis part extension de presque tout ce qui vole et de ce qui est militaire etc...... De plus, il y a beaucoup d'avion que je trouve magnifique! Maintenant, je trouve que le tomcat est "l'avion" qui a marqué son époque! de part ses qualités extraordinaire! très sincèrement, je ne sais pas si les russes auraient aujourd'hui un tel niveau de compétence concernant les radars si les USA n'avait pas vendu le tomcat à l'iran! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm... MiG25 tout çà... ;)

Une chose que je dois reconnaître c'est qu'avant les MiG29 et Su 27 les appareils russes avaient une gueule... comment dire... Bah ils sont très moches a tel point qu'ils en deviennent beaux ^^

Les seules choses de beau en Russie sont leurs femmes ,des bombes atomiques sexuelles ,bon je peux le dire ,Edith ne lis pas ces post :lol: et BERKUT 8) ,le Hind est hideux ,le havoc on dirait une clown avec son radar arrondi :lol: ,je reconnais que le AN 124 et 225 sont majestueux.

Le MIL MI 26 est beau et gros :lol: ,leur nouveau 4x4 tigre l'est aussi.

Sinon sur le plan esthétique ,le design de leur matos est à chier. :lol: mais ce n'est pas un critère ,seule la fiabilité ,l'efficacité et la rusticité comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe je sais pour les demoiselles russes j'ai qu'à regarder les photos des femmes de ma famille :lol: Et le KA50/52? Et le 25 aussi il est superbe, le seul hélico aussi long que large :lol: Et au fait c'est Berkut, pas Berbut :lol: elles t'ont vraiment troublé les petites slaves :lol: C'est un peu ce que j'aime avec le matos russe justement. Aucune concession au design, c'est du pur du dur de l'efficace (comme la vodka ^^) Par contre pour le petit mot que tu n'as pas eu le courage de mettre à la même taille que le reste je te dirai que cela est tout à fait subjectif la carosserie ne fait pas tout ;) Kedith ne lis vraiment pas ces posts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu parles Trijet... Kyla? Désolé connais pas ^^

Philippe pourra peut être te renseigner ;) :lol:

Gros menteur ,je t'ai envoyé toute une série de photographie de Kyla ,à moins que tu tapes sur ton clavier avec un makarov sous la tempe ,c'est ta cops qui surveille tes messages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Philippe, les photos sont ou ? :(

http://www.kyla-cole.sk/galleries/full/gallery/page_1/kyla_jetfighter_02.jpg

Les enfants ne doivent pas voir cela (kiriyama ) :lol: Kyla notre aviatrice préférée à Berkut et à moi :lol:

Tu es content trijet ,il n'y en a pas au Portugal ni en Argentine des aviatrices aux beaux yeux bleus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Le bougre il veut ma mort! :lol:

Allons les petiots passez votre chemin z'allez avoir des problèmes de vue sinon :lol:

Je n'ai mis qu'une de présentable sinon Arnaud ,Olivier et Sébastien ,ils en tombent à la renverse. :lol:

Notre Slovaque va faire la campagne 2007 pour l'armée de l'air française.

Je soupçonne trijet de chercher le lien pour voir la suite du diaporama.

Sinon TMor ,si tu vois l'aviatrice ,cela peut t'inspirer pour ta future BD.

Quand à Fonck ,il cherche encore les plans aérodynamiques et va nous en sortir une en 3 D :lol: que Rob va s'empresser de dire que c'est une anglaise :lol: pauvre DEFA 550 ,cette bombe tu ne l'as pas dans ton armurerie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...