Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tomcat forever


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Ce topic part en sucette :lol: (belle sucette en tout cas :lol: )

Et tu as oublié Vacher qui va nous trouver des vidéos :lol: (attention ça va faire mal là :lol: )

Cardiaque s'abstenir :lol: mais où est passé Kiriyama et trijet ?

Sinon j'ai une vidéo du Tomcat qui s'apprête à décoller d'un CVN et cela se passe mal. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

..... Ah la guerre entre les pros russes et les proricain .. De toute façon ont a beau dire mon amour pour le F14 ne sera jamais sali meme par me meilleur de la russie pour une seule raison : Tous ce que la russie a , elle l'a eut en affament ses citoyens par ce qu'au lieu de faire evoluer son territoire la russie a toujours preferé s'occuper de son armement et ont ne peut pas dire que cet etat de fait soit cautionable sous quelques formes que ce soit . Il n'y a qua voir leur sousmarin nucleaire qui pourrisse je ne sait ou , a part picoler et oprésser les plus faibles le russie n'a jamais été capable de poussées neuronale , de la tecnologie il y en a en russie la preuve aux qualitée du Su33 mais il faut aussi voir les conditions de travails des ingenieurs ou a la moindre erreur ils se font abattre ............ c'est la russie quoi! Enfin ceux qui disent que le Su33 est superieur au F14 n'en ont pas la moindre idée car avec le comparatif que j'en ai fait (bein oui entre le su et le f14 je voulais en avoir le coeur net) bein il s'agit purement et simplement du meme avion a la difference pres c'est que le F14 a plus d'atouts technique avec lui point barre , cesont tous deux deux grosses brutes capable de faire à l'arrache des truc de fou . Apres ce sera toujours la guéguerre entre les bouffeurs de chewingum juvénile (ricain) contre les poivro décérébré (russe) et yen a encore pour un bon moment sauf si poutine arrive a donner a la russie la sociabilitée quelle na jamais eut ................................ Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Ah la guerre entre les pros russes et les proricain .. De toute façon ont a beau dire mon amour pour le F14 ne sera jamais sali meme par me meilleur de la russie pour une seule raison : Tous ce que la russie a , elle l'a eut en affament ses citoyens par ce qu'au lieu de faire evoluer son territoire la russie a toujours preferé s'occuper de son armement et ont ne peut pas dire que cet etat de fait soit cautionable sous quelques formes que ce soit .

Il n'y a qua voir leur sousmarin nucleaire qui pourrisse je ne sait ou , a part picoler et oprésser les plus faibles le russie n'a jamais été capable de poussées neuronale , de la tecnologie il y en a en russie la preuve aux qualitée du Su33 mais il faut aussi voir les conditions de travails des ingenieurs ou a la moindre erreur ils se font abattre ............ c'est la russie quoi!

Enfin ceux qui disent que le Su33 est superieur au F14 n'en ont pas la moindre idée car avec le comparatif que j'en ai fait (bein oui entre le su et le f14 je voulais en avoir le coeur net) bein il s'agit purement et simplement du meme avion a la difference pres c'est que le F14 a plus d'atouts technique avec lui point barre , cesont tous deux deux grosses brutes capable de faire à l'arrache des truc de fou .

Apres ce sera toujours la guéguerre entre les bouffeurs de chewingum juvénile (ricain) contre les poivro décérébré (russe) et yen a encore pour un bon moment sauf si poutine arrive a donner a la russie la sociabilitée quelle na jamais eut ................................

Tof

Salut l'inconnu!

Tu devrais passer par la case "Présentez-vous"!

Que l'on sache au moin qui tu étais avant de te faire virer!

Par ce que là tu joues gros! [28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avion de légende. Les plus beaux films d'aviations en comptent au moins un à l'écran, comme Top Gun (beurk!), ou Nimitz Retour Vers l'Enfer (Yes!). Sinon, là je lis "Tempête Rouge" de Tom Clancy, (que je vous conseille vivement) et les F-14 y ont une belle place également. Sinon, en HS, Tomcat-2000 fait péter un lien vers ton avatar en haute résolution (enfin plus que l'avatar déjà stp). Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les Etats-Unis gèlent les ventes de pièces détachées de F-14 source AFP Le Pentagone a décidé de geler les ventes de toutes les pièces détachées des avions de combat F-14 en raison des inquiétudes que l’Iran puisse en acquérir à travers des intermédiaires, a indiqué mardi une porte-parole du ministère américain de la Défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

..... Ah la guerre entre les pros russes et les proricain .. De toute façon ont a beau dire mon amour pour le F14 ne sera jamais sali meme par me meilleur de la russie pour une seule raison : Tous ce que la russie a , elle l'a eut en affament ses citoyens par ce qu'au lieu de faire evoluer son territoire la russie a toujours preferé s'occuper de son armement et ont ne peut pas dire que cet etat de fait soit cautionable sous quelques formes que ce soit .

Il n'y a qua voir leur sousmarin nucleaire qui pourrisse je ne sait ou , a part picoler et oprésser les plus faibles le russie n'a jamais été capable de poussées neuronale , de la tecnologie il y en a en russie la preuve aux qualitée du Su33 mais il faut aussi voir les conditions de travails des ingenieurs ou a la moindre erreur ils se font abattre ............ c'est la russie quoi!

Enfin ceux qui disent que le Su33 est superieur au F14 n'en ont pas la moindre idée car avec le comparatif que j'en ai fait (bein oui entre le su et le f14 je voulais en avoir le coeur net) bein il s'agit purement et simplement du meme avion a la difference pres c'est que le F14 a plus d'atouts technique avec lui point barre , cesont tous deux deux grosses brutes capable de faire à l'arrache des truc de fou .

Apres ce sera toujours la guéguerre entre les bouffeurs de chewingum juvénile (ricain) contre les poivro décérébré (russe) et yen a encore pour un bon moment sauf si poutine arrive a donner a la russie la sociabilitée quelle na jamais eut ................................

Tof

Tu arrives sur le forum sans te présenter, tu balances tes inepties venant de mauvais films hollywoodiens et tu insultes pas mal de monde.

Va te présenter.

Modère tes propos (ou moi je le ferais).

N'avance rien sans preuves, c'est ce qui fait le sérieux et la réputation du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...