Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Gestion des Tags sur les fils de discussions

FATac
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour une fois que j'ouvrais un sujet, j'ai voulu placer des tags dessus pour lui donner de la pertinence dans les recherches.

J'ai mis mes tags sous la forme [Tag ceci] [Tag Cela]. En fait, les crochets sont certainement de trop, mais je ne peux pas les supprimer une fois que mon message est validé.

Faut il demander à un modérateur/administrateur pour éditer les tags et retirer ces crochets inutiles ?

De même, sur une discussion déjà en place, est il possible d'apposer de nouveaux tags ou de corriger les anciens ? Comment faire ? Une discussion peut elle voir ses tags évoluer selon les messages ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez avoir.

Bonjour,

Pour une fois que j'ouvrais un sujet, j'ai voulu placer des tags dessus pour lui donner de la pertinence dans les recherches.

J'ai mis mes tags sous la forme [Tag ceci] [Tag Cela]. En fait, les crochets sont certainement de trop, mais je ne peux pas les supprimer une fois que mon message est validé.

Les tag sont a listés séparé d'une virgule il me semble. Pas de crochet.

Faut il demander à un modérateur/administrateur pour éditer les tags et retirer ces crochets inutiles ?

De même, sur une discussion déjà en place, est il possible d'apposer de nouveaux tags ou de corriger les anciens ? Comment faire ? Une discussion peut elle voir ses tags évoluer selon les messages ?

On ne peux pas modifier un tagil me semble, juste le supprimé du fil. Normalement il y a un signe [-] apres le tag, il suffit de cliqué dessus pour le supprimer. Ca se trouve ce n'est pas accessible au simple membre je regarde ca en détail.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez avoir.

C'est dans quel fil?