Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

LIMA 2013


xav
 Share

Messages recommandés

xav, est-il possible que les frégates C28A signées par l'Algérie soient dérivées de ce modèle? Ou plutôt le modèle à 2800t qui est sur ton site?

J'ai demandé :) La personne m'a dit que non, ce n'etait pas CSOC qui s'occupait du contrat Algérien mais une autre société (j'avoue que je ne sais plus laquelle CSSC peut etre) et qu'il s'agissait d'un design plus ancien que cette Frégate...

Mais bon... attention à la crédibilité aussi... la même personne m'a annoncé une capacité de 800 soldats pour le LHD, ce que je trouve très optimiste (et à IDEX on m'avait annoncé 700 pour la meme maquette) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé :) La personne m'a dit que non, ce n'etait pas CSOC qui s'occupait du contrat Algérien mais une autre société (j'avoue que je ne sais plus laquelle CSSC peut etre) et qu'il s'agissait d'un design plus ancien que cette Frégate...

C'est normal je pense.

Hudong-Zhonghua Shipbuilding (Group) Co., Ltd, responsable de la construction de C28A, fait parti du groupe CSSC alors que CSOC est une société vitrine d'exportation (un peu comme Poly ou CPMIEC) de CSIC.

Petite question, je t'envoie un mp.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon... attention à la crédibilité aussi... la même personne m'a annoncé une capacité de 800 soldats pour le LHD, ce que je trouve très optimiste (et à IDEX on m'avait annoncé 700 pour la meme maquette) 

J'ai retrouvé 2 publications de Jane's, ils ne mentionnent pas la capacité d'emport de troupe.

Image IPB

Image IPB

Bien sûr, une fois de plus, même Jane's se trompe sur la référence. Type 081 est une classe de dragueur de mine, et non de LHD...  :P

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de quelle nationalité le Typhoon ?

La paire de Typhoon présents à LIMA 2013 était constituée d'appareils de la RAF : ils sont donc britanniques. Ils viennent du No 3 (F) Squadron, de RAF Coningsby, Lincolnshire ("The third shall be the first").

Henri K., ta réponse est digne de celle d'un consultant ! ;) Parfaitement exacte, précise, mais finalement inadapté au contexte de la question.

Seul le fait qu'elle soit gratuite te sauve.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paire de Typhoon présents à LIMA 2013 était constituée d'appareils de la RAF : ils sont donc britanniques. Ils viennent du No 3 (F) Squadron, de RAF Coningsby, Lincolnshire ("The third shall be the first").

Henri K., ta réponse est digne de celle d'un consultant ! ;) Parfaitement exacte, précise, mais finalement inadapté au contexte de la question.

Seul le fait qu'elle soit gratuite te sauve.  :lol:

Tu viens de donner le vrai sens au mot "Consultant" que je partage totalement...  :lol:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est d'expérience ...

J'ai toujours eu affaire à des consultants dont la mission perturbait le fonctionnement normal des structures (entreprises comme administrations), qui mobilisaient de nombreuses ressources, coutaient très cher, pour finalement nous dire ce que nous savions déjà et qui ne répondait en rien aux questions que nous nous posions.

Pire ! J'ai même eu un patron qui ne jurait que par ça pour confirmer (avec 6 mois de retard) les tendances que nous lui annoncions ... et c'était - du coup - généralement trop tard pour corriger le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-JcA5OjqNLE



AERIAL DISPLAY AIRCRAFTS:

KAI KT-1 - "Jupiter" Indonesia Air Force aerobatic team
Sukhoi Su-27 - "Russian Knights" Russian Air Force aerobatic team
Sukhoi Su-30MKM - Royal Malaysian Air Force
Saab JAS 39 Gripen - Royal Thai Air Force
Eurofighter Typhoon - Royal Air Force
Dassault Rafale - French Air Force
Boeing F/A-18F Super Hornet - U.S. Navy
Boeing C-17 Globemaster III - U.S. Air Force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...