Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Interface utilisateur


Rob1
 Share

Messages recommandés

Vous pouvez pas ajouter cette fonction ? Elle était présente dans l'ancien forum.

 

En fait non. Dans l'ancien forum les messages que vous supprimiez attérissaient dans une sort de corbeille et pouvaient etre relu par la modération ou restauré au besoin etc. Ca permet de garder un historique des conversation en cas de complication.

 

Le vocabulaire change ici mais le fonctionnement est le meme. Pour "supprimer" un messages comme avant, on le masque. C'est plus transparent pour tout le monde. En utilisant la fonction supprimer, la modération perd aussi les messages et donc en cas de conflit on a du mal a faire la part des choses puisqu'on a plus l'historique de la conversation si l'un des protagoniste a supprimé des messages etc.

 

Donc pour nous c'est plus simple ;)

 

PS : la modération ne passe pas son temps a bouquiner les message masqué, ne vous inquiétez pas, on fait des fouille de dedans que s'il y a turbulence entre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je débarqué apres une longue période d'absence..le forum est super sympa comme ça mais il y a juste un truc qui m'a perdu.. l'onglet "réponses a vos messages" il est passé ou? comment savoir si les tuto auquels on a participer on des réponses?

 

EDIT: C'est bon trouvé, c'est normal si j'avais l'impression que "voir le nouveau contenu" n'était pas là tout e suite.?

Modifié par Babou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai voulu poster un message il me manque en message d'erreur rouge en haut de la page "Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté".

 

Pourtant j'ai posté comme d'habitude et il arrive bien à prévisualiser le message...

 

Une idée? :huh:

 

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce possible de retrouver tous ses posts dans le profil comme sur l'ancien forum ? Parce que je ne trouve que les derniers sur une seule page.

Pas dans le profil, par contre tu peux en faisant une recherche avancée : dans la barre de recherche en haut de la page, sélectionner "Chercher dans: Forums" si ce n'est pas déjà le cas, cliquer sur "recherche avancée" (l'icone engrenage). Dans le menu qui s'ouvre, mettre ton pseudo dans "Chercher l’auteur", et pour "Afficher les résultats" choisir "comme des messages".

 

EDIT : mais ca ne trouve que les messages postés depuis que le forum est passé à la nouvelle version.

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus simple et qui affiche tous les contenus même pré changement de forum.

 

En haut a droite : Profil -> mon contenu

A gauche : Voir pour ce membre -> seulement ses messages

 

Après on peut les trier comme on veut.

 

 

Erf, de mon coté ça marche, seulement je ne peux pas accéder jusqu'au 1er de mes messages, il y a une limite tout de même (25 pages apparemment) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut ,c'à dire apres la maintenance c'etait OK ,mainteant ,même si je reste deux jours à ne pas se connecter ,c'est toujours "desolé aucun nouveau contenu" Merçi.

Personne n'a trouvé la solution ?

Pourtant à chaque connection , comme moi ,les forumistes  devraientt chercher à lire les nouveaux messages , comme j'essais de le faire ,sans succes , puisque le "voir le nouveau contenu" ne fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...