Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Interface utilisateur


Rob1
 Share

Messages recommandés

Oui.

Est-ce ça marche pour toi comme ça ?

Dans voir le nouveau contenu, tu a bien a gauche sélectionnée "forum", puis en dessous, depsui ma "derniere visite"? et comme ca ca affiche une liste vide de messages?

Essaye de selectionné depuis les derniere 24h pour voir si ca change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans voir le nouveau contenu, tu a bien a gauche sélectionnée "forum", puis en dessous, depsui ma "derniere visite"? et comme ca ca affiche une liste vide de messages?

Essaye de selectionné depuis les derniere 24h pour voir si ca change?

J'ai selectionné jusqu'au mois et pas de changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

J'ai des problèmes pour lancer des recherches avec la barre en haut à droite, ça me retourne ça:

www.air-defense.net Driver Error
There appears to be an error with the database.

If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again.

You can try to refresh the page by clicking here

Return to the index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai des problèmes pour lancer des recherches avec la barre en haut à droite, ça me retourne ça:

www.air-defense.net Driver Error
There appears to be an error with the database.

If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again.

You can try to refresh the page by clicking here

Return to the index

 

 

En fait l'indexe de la recherche full text dans la base de donnée est trop gros pour la mémoire ... donc ca plante. Il faut qu'on installe un indexeur externe au forum genre Sphinx ou SolR. Mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

J ai un petit pb... Comment fait-on, avec la version mobile, pour aller directement à la dernière page ou à une page donné?

Faut "toucher" a gauche ou a droite de la case il me semble, sur la fleche a droite ou la zone blanche a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux problèmes : - les fonctionnalités de la fenêtre de rédaction des messages ne s'affichent plus - quand je clique sur l'étoile ou sur le point pour aller au dernier message non lu je me retrouve au dernier message consulté par moi il y a quelques jours (et pas la dernière consultation du sujet). Je me retrouve systématiquement plusieurs pages en arrière. Je n'ai pas effacé mes cookies AD.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

En répondant trop vite dans le fil eurofighter, j'ai copié trop vite un mauvais lien (site bizarre) dans le post au lieu reprendre le lien de la tribune

qui était juste au dessus dans la recherche google. désolé :( ca m'apprendra à ne pas vérifier mon post.

 

Mais quand j'ai remis le bon lien, chaque fois que je cliquais dessus, je revenais sur le mauvais lien.  c'est normal ?

une mauvaise gestion de l'historisation des messages ?

 

j'ai supprimé de mon post précédent et reposter dans un nouveau avec le bon lien qui est celui-ci.

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20140430trib000827748/l-allemagne-paiera-l-eurofighter-deux-fois-plus-cher-que-prevu.html

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question,  quand je post sur le fil

 

[nEUROn] (& Petit Duc, Moyen Duc, Grand Duc)

 

http://www.air-defense.net/forum/topic/11835-neuron-petit-duc-moyen-duc-grand-duc/page-15

 

le topic n'est pas visible dans la liste des derniers messages sur la page d'accueil  (très pratique, mais un peu courte)

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...