Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Recrutement de 3 nouveaux moderateurs


Fenrir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et se problème de présence 24h sur 24h ,ne peu pas être résolut par tous simplement en avertissant un modo quand on voit que le sujet dégénéré ou que un article peu être un peu "tendu" lors d'un débat... Un genre de "devoir" lorsque l'ont participe au forum ,a mon avis ça risque peu de dégénéré  et ça permettrait d'avoir encore plus personne qui regarde ,après c'est sur que seul les modo peuvent appliqué une sanction dans le but de discipliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ,donc c'est mieux de prévenir au cas ou si on voit qu'il y a une situation qui risque de dérapé ? Don si j'ai bien compris les nouveau modo sont "spésialisé" dans le domaine "militaire pure" (Armée de terre ,air ,mer) pas de nouveau modo de prévus pour t’épaulé sur le très mouvementé "Général" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas opter pour le changement dans la continuité ?

Le President devenant en même temps le Ministre de la defense ,chef supreme des armées et même prince des croyants .Chercher du sang neuf ,c'est s'exposer aux risques d'un printemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement de tambour.....

Les modérateurs sont:

- Mat

- Akramov

- Polluxdeltaseven

- Pascal

Saluez tous les quatre cavaliers venant renforcer l'équipe de modération dans la bonne tenue du forum.

Ils sont à votre écoute et prêt à mettre de l'ordre en cas de conflit. Ecoutez les et respectez leurs paroles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal déja qu'il est pénible

la ça va être pire  :lol: :lol: :lol:

ça va dépoter !!!!!

- Mat

- Akramov

- Polluxdeltaseven

- Pascal

du lourd des tueurs à sang froid !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux modos ! =)

En tout cas, Pollux et Pascal sont pour moi des membres de droits divins vus que ce sont les dinausores de air-defense et des monstres en connaissances techniques et historiques. =)

Et surtout ils écrivent très bien.

Quand à Akramov, c'est bien d'avoir promu un algérien dans la modération malgré qu'il soit ici depuis relativement peu de temps.

En tout cas, c'est lui qui risque d'avoir le plus de boulot vus que les troll pullulent beaucoup dans les topic concernant de près ou de loin l'algérie, le maroc ... Bref, il va souvent devoir appuyer sur le bouton rouge. :lol:

Quand à l'ami MAT, je n'ai pas d'avis sur sa nomination mais j'ai souvent lu quelqu'un de posé et réfléchie.

Sinon pour Philippe, je suis surpris car pour moi, il fait aussi partie des membres de "droits divins" avec des connaissances ultra pointues.

Mais bon, les voies de la modération sont impénétrables. ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...