Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Problème avec la photo de profil


Lieutenant Garuru
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, quand jje supprime mon vieil avatar pour en mettre un autre, il revient toujours à l'ancien. Que je passe par un lien ou par une image enregistrée sur mon PC. Je précise que je n'utilise pas Gravatar, ayant différents avatars pour les forums où je me rends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand jje supprime mon vieil avatar pour en mettre un autre, il revient toujours à l'ancien. Que je passe par un lien ou par une image enregistrée sur mon PC. Je précise que je n'utilise pas Gravatar, ayant différents avatars pour les forums où je me rends.

 

Il n'y a pas un message d'erreur?

 

Je vais me créer un profil membre de test pour voir ou ca merdouille avec les photo de profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de message non :

 

- quand j'importe une image d'une URL ou de mon disque dur : aucun changement, je garde le vieil avatar

- quand j'importe après avoir supprimé le précédent avatar : retour au précédent avatar lors du chargement

 

J'ai essayé avec des images 200 x 200, et avec des plus grandes images. Mêmes effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de message non :

 

- quand j'importe une image d'une URL ou de mon disque dur : aucun changement, je garde le vieil avatar

- quand j'importe après avoir supprimé le précédent avatar : retour au précédent avatar lors du chargement

 

J'ai essayé avec des images 200 x 200, et avec des plus grandes images. Mêmes effets.

 

 

Ok c'est réparé. En fait il y avait une grosse cagade dans les "path" interne du forum, le forum a été déplacé dans l'arborescence du serveur, mais tous les paramètres du forum n'ont pas été modifier pour prendre en compte cette modif, d'ou l'échec a l'upload qui pointait vers un répertoire inaccessible.

 

Normalement maintenant ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! On dit d'abord merci Shorr kan ! C'est moi qui est levé un lièvre. Je n'ai fourni aucune solution technique, mais c'est moi qui vous est guidé des ténèbres à la lumière, me suis levé contre la barbarie informatique et mené la quête initiatique qui nous tous libéré. J'ai entrainé, le premier, le mouvement salvateur.

 

Toute la gloire mes du, prosternez vous ! Et ont dit monseigneur Shorr kan, ou juste "Sir" !!

 

 

Sinon, sympa le F-104 et le Mig-21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! On dit d'abord merci Shorr kan ! C'est moi qui est levé un lièvre. Je n'ai fourni aucune solution technique, mais c'est moi qui vous est guidé des ténèbres à la lumière, me suis levé contre la barbarie informatique et mené la quête initiatique qui nous tous libéré. J'ai entrainé, le premier, le mouvement salvateur.

 

Toute la gloire mes du, prosternez vous ! Et ont dit monseigneur Shorr kan, ou juste "Sir" !!

 

 

Sinon, sympa le F-104 et le Mig-21.

 

 

:-X  Au temps pour moi  mon seigneur !!  , le fait est que , pour mon humble défense , j avais poser une question similaire sur un autre topique , et  c est sur celui ci que la réponse est tombé. je  n ai  jamais  voulu vous offenser !! :-[

 

  

 

Mirage IV plutôt ;) Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait cette arrête en plein milieu de la verrière, mais il n'y en a pas sur le F-104.

 

 effectivement  M IV. joli bébé  >:D

 

1397987060-details-16.jpg

 

de devant 

 

 

 

et de derrière   =D 1397987084-capture-d-ecran-2011-12-31-a-

Modifié par Tetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Tiens, je profite de tomber à l improviste sur ce topique pour dire : c est bien les avatars!

Alors soit j ai moi aussi un souci technique pour les afficher soit pleins de gens n en ont pas et je trouve ça dommage vu que ça prend pas longtemps d en mettre un et que c est plus fun...

Bon y a pas mort d homme non plus.

On devrait ptet élire le meilleur? Moi je vote pour celui d @herciv. Comment ça j ai pratiquement le même? C est pas de ma faute s il a bon goût...

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
il y a une heure, littleman a dit :

Bonsoir,

J'essaye de charger une photo de profil et n'y arrive pas, soit en téléchargeant soit en déposant, quelque soit la taille, le navigateur utilisé.

Merci d'avance

Bienvenue dans le club... 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ben j'ai effacé ma photo de profil par erreur ...

Un avatar que j'ai depuis pas mal d'années ... J'avais bien centrer le marsouin et tout qui va bien ...

Celui-ci :

https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Tonkin_marsouins.jpg

Je n'arrive pas à le remettre ...

Donc si une bonne âme pouvait m'aider...

Merci d'avance !

@g4lly 

Modifié par Gibbs le Cajun
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, à chaque fois ca fait

Citation

7

Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.

pourtant je suis bien dans le type et la taille de fichiers spécifiés :huh:

Edit : ah bah je voulais joindre l'image à mon message, et ça me sort la même erreur ici aussi. "Échec de l'envoi"

Bon en attendant voici toujours l'image centrée et redimensionnée en 150x150 px :

RXdSogk.jpeg

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rob1 a dit :

J'ai essayé, à chaque fois ca fait

pourtant je suis bien dans le type et la taille de fichiers spécifiés :huh:

Edit : ah bah je voulais joindre l'image à mon message, et ça me sort la même erreur ici aussi. "Échec de l'envoi"

Bon en attendant voici toujours l'image centrée et redimensionnée en 150x150 px :

RXdSogk.jpeg

Merci Rob1 :smile:

C'est étrange , car j'avais le marsouin de la photo quasiment en entier quand il apparaissait à son emplacement et cela enc prenant les infos via le lien ou j'ai trouvé la photo , Wikimedia .

Encore Merci !

Je vais essayer celle-ci en attendant de voir se qui bug vu que apparemment ma photo en entier sur le lien ouj'ai trouvait la photo semble avoir les bons éléments du fichier spécifiée .

Encore merci Rob1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Merci Rob1 :smile:

C'est étrange , car j'avais le marsouin de la photo quasiment en entier quand il apparaissait à son emplacement et cela enc prenant les infos via le lien ou j'ai trouvé la photo , Wikimedia .

Encore Merci !

Je vais essayer celle-ci en attendant de voir se qui bug vu que apparemment ma photo en entier sur le lien ouj'ai trouvait la photo semble avoir les bons éléments du fichier spécifiée .

Encore merci Rob1

@Rob1

Bon ben ça ne marche pas non plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gibbs le Cajun a dit :

Bon ben ça ne marche pas non plus .

Oui, comme j'ai tenté de le dire plus haut, j'ai essayé mais ca marche pas non plus.

 

La photo c'est un truc que j'ai redimensionné et réduit pour voir si ca passait mieux. Je l'ai postée juste pour la garder à portée de main au cas où.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben ça y est , enfin j'ai réussi à remettre mon avatar , ma bonne vieille photo d'époque , ma photo fétiche montrant 2 marsouins de l'infanterie de marine au Tonkin en 1884 que j'ai depuis pas mal d'années sur le forum !

Ils sont en tenue adaptée, veste locale , couvre casque noir pour le casque colonial ( qui était blanc ), enfin voilà déjà à l'époque on avait des gens pragmatiques !

Un très bon livre si vous voulez découvrir cette époque de la conquête du Tonkin et de la guerre entre la France et la Chine .

Journal d'un marsouin au Tonkin 1883/1884 louis Sarrat .

@Rob1

Comme dit plus haut , j'ai enfin réussi à récupérer mon avatar . Mais je voulais te remercier pour ton aide , même si ça n'a pas était fructueux , ton geste était la :wink:

Modifié par Gibbs le Cajun
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...