Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

zoulou versus sas


bender
 Share

Messages recommandés

bon  a  mon avis je me faire engueller une fois  de plus  mais  bon , on est  passionne , on y peut rien ! comme dans  le  film  zoulou , imaginons  une  position  defensive  a tenir  coute  que  coute , elle  est  tenue  par 100 operateurs sas ( britanique  ou autre ) , avec armement  qui  vas  bien , mag 7.62 , minimi , mo 60mm , claymore , calibre 12 , m72 ou at 4 , en back up des sig p226,  c7 et c8 avec  lance  patate de 40 , l96 a1, grenades a mains , c4 , et quelques semi auto en 7.62  pour la forme . le terrain est plat  , un peut  en pente , un peut de vegetation , en face , 6000 guerriers zoulous , dont une partie est equipee de  fusil , des tromblons , comment vous  organisez  la defense , nb si c est un flop ( je pense ) , je partirai comme un prince  =) on  peut  dire qu  il  vaut  tenir  au  moins 72 a 96 heures , pour  le  fun , voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  a  toi  , effectivement il y a du matos , d ou l organisation des zones de tirs , lignes défensives , un reduit en fort Alamo ,  cela serait comme  en  reel ,  les 55 jours  de  pekins par  exemple , tirs  sélectifs et surtout organisation defensif , de part nature , un operateur  sas  ne  nitrate pas un bad guy  avec 50 cartouches  et  un pelot de 40mm , heureusement !  effectivement , gestion des mun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple bataillon modèle 1914 défendant en ligne et avec quelques mitrailleuses suffirait à arrêter tout assaut zoulou alors là 1000 types équipés d'armes automatiques, c'est juste du "tir au pigeon" sur cibles humaines.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...