Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour a tous le monde du forum


European
 Share

Messages recommandés

j'ai trouve' beaucoup de threads avec la recherche 'italie'

je ne sais pas que est ce que tu dis, pardon moi :?

Pas de problème European, bienvenue sur le forum ;)

Sinon pour ton français ça a l'air d'aller, mais si tu vois que des fois il y a un problème tu peux aussi utiliser l'anglais, occasionnellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? C'est possible d'utilizer l'anglais sur le forum francais? :shock: c'est incroyable Le monde est un train de changer... Merci mais je prefere la langue francais parce que c'est pareille de l'italienne et pour ca c'est plus facile pour moi Je n'ai pas trouvez le forum 'italie' que Philippe il as dis a le post precedente. Est-ce-que vous pouvez moi aider s'il vous plais? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai?

C'est possible d'utilizer l'anglais sur le forum francais? :shock:

c'est incroyable

Le monde est un train de changer...

Merci mais je prefere la langue francais parce que c'est pareille de l'italienne et pour ca c'est plus facile pour moi

Je n'ai pas trouvez le forum 'italie' que Philippe il as dis a le post precedente. Est-ce-que vous pouvez moi aider s'il vous plais?

:D

Non ce n'est pas ce que je te demandais european :lol: je me suis peut-être mal exprimé ou fais comprendre ? je voulais simplement savoir comment tu avais trouvé notre forum depuis ton pays l'Italie.

Est-ce par hasard que tu as connu ce forum ?

Est-ce une personne qui t'a conseillé ce forum ?

Par quel lien (link)

Sinon ,tu trouveras sur le forum hélicoptère : un sujet sur l'Italie ,on parle aussi de la marine italienne avec les FREMM et orizzonte. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon moi Philippe, j'ai compris mal. J'ai cherchez sur google portaeroneufs Cavour ou pareille et j'ai decouvert le site. Tres interessante. Avec Fremm, horizon, Teseo, etc l'italie et la france ont des equipement militaire en comun. Tres bien pour l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a dis moi que dans la France c'est contre la loi utilizer des mots anglais dans les mass-media comme la tv. C'est vrai? :? Connaiz- vous the site internet ou je peu prendre des livres de grammair francais pour etudiantes etrangere? Ici a Rome le livres de grammair francais sont tres cher et le cours de francais aussi sont tres tres cher. J'ai demande' chez l'ambassade de France a Rome, mais Ils ont dit moi que il y a seulement des ecole de bon level, mais ne sont pas a bon marchet. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a dis moi que dans la France c'est contre la loi utilizer des mots anglais dans les mass-media comme la tv. C'est vrai?

:?

Disons que dans tous les médias, tout ce qui est dit ou écrit en anglais doit être traduit par des sous titres en français, c'est obligatoire, même pour les slogans publicitaires (d'ailleurs ça donne de droles de trucs des fois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...