BPCs

[FDI] Les Frégates de Défense et d’Intervention ex FTI

Recommended Posts

9 hours ago, Philippe Top-Force said:

@g4lly C'est juste la même photo présentée et apposée au message du dessus

A bon!

Tes photos n'apparaissent pas chez les gens qui n'ont pas consulté la page twitter avant...

Elle apparaît chez toi juste parce qu'elle est dans le cache de ton navigateur.

D'où le fait que je les réhéberge ailleurs pour qu'elles apparaissent enfin sur le forum.

• Thanks 1
  • Upvote 1

il y a 21 minutes, g4lly a dit :

Tes photos n'apparaissent pas chez les gens qui n'ont pas consulté la page twitter avant...

Pas sûr que ce soit le problème, je vois les deux sans avoir consulté Twitter - pour la simple et bonne raison que je ne consulte jamais Twitter et n'y possède pas de compte.

Tu serais pas sur Firefox par hasard ? J'ai eu le soucis il y a quelques mois, je ne voyais plus la moitié des images du forum et les tweets s'affichaient étrangement, en fait c'était un effet secondaire d'une option de protection de la vie privée qu'une màj de mozilla avait activée sans m'en tenir informé. Par contre je ne me souviens plus laquelle c'était exactement :blush:

Edited by Brian McNewbie

1 hour ago, Brian McNewbie said:

Tu serais pas sur Firefox par hasard ? J'ai eu le soucis il y a quelques mois, je ne voyais plus la moitié des images du forum et les tweets s'affichaient étrangement, en fait c'était un effet secondaire d'une option de protection de la vie privée qu'une màj de mozilla avait activée sans m'en tenir informé. Par contre je ne me souviens plus laquelle c'était exactement :blush:

Oui c'est ça j'ai les cookie et script externe désactivés ...

... mais on ne devrait pas avoir besoin de cookie ou d'un script pour afficher une bête photo ... sauf à vouloir vendre son âme a twitter et autres ogre de l'intimité.

• Upvote 1

Il y a 13 heures, g4lly a dit :

A bon!

Elle apparaît chez toi juste parce qu'elle est dans le cache de ton navigateur.

D'où le fait que je les réhéberge ailleurs pour qu'elles apparaissent enfin sur le forum.

Je suis sur Firefox Mozilla et tu es entrain de me dire qu'en fait, aucune de mes photos apposées qu'elles soient issues de Google image, ma banque d'images ou Twitter ou Facebook ou que sais-je , n'apparaissent depuis des années. Voire parfois des messages tout entier n'apparaissent qu'à certains et laissent des pages blanches, comme si on voulait les rendre confidentielles à certains. WTF! 

Il y a 13 heures, Brian McNewbie a dit :

Pas sûr que ce soit le problème, je vois les deux sans avoir consulté Twitter - pour la simple et bonne raison que je ne consulte jamais Twitter et n'y possède pas de compte.

Alors que Brian qui n'est pas lui sur Twitter ou ailleurs sur un RS, peut voir quand même mes photos. Mais lui aussi est sur Firefox, et là il parle d'une activation que Firefox aurait réalisé sans nos assentiments ou aval et qui causeraient des perturbations de lectures, de vision et apposition.

L'autre jour, à deux reprises @Scarabé a voulu mettre des photos d'embarcations fluviales, on ne voit que les codes et liens, sans voir les photos.

12 hours ago, Philippe Top-Force said:

L'autre jour, à deux reprises @Scarabé a voulu mettre des photos d'embarcations fluviales, on ne voit que les codes et liens, sans voir les photos.

C'est exactement ca ... et ca dépend a priori des "réglages" de ton navigateur.

Moi pour voir tes images issues de twitter je dois faire un clique droit sur le "code" puis choisir aficher l'image ... et alors le navigateur charge l'image sur une pleine page idépendante du forum.

C'est pour ca que quand l'image est importante je la reposte sur imgur.com pour etre a peu pres sûr que tout le monde la voit.

• Like 1
  • Upvote 1