Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

google earth


griffon
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Arf !!!!!!!! Ca, ca me fait bien rire. Google n expose que des photos qui sont du domaine public ( donc accessible par des moyens ouverts) et qui sont gratuites. De plus la resolution sur les site sensible est bien inferieure a ce que peux donner un satellite militaire, sans parler de la date de prise de vue qui rend obsolete les moindres photo au titre du renseignement. Pour finir, le reel soucis c est que un certain nombre de pays se sont appercus , d un seul coup, mais fort naivement , qu ils etaient "espionne" par l oncle Sam. Etonnant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !!!!!!!! Ca, ca me fait bien rire.

Google n expose que des photos qui sont du domaine public ( donc accessible par des moyens ouverts) et qui sont gratuites. De plus la resolution sur les site sensible est bien inferieure a ce que peux donner un satellite militaire, sans parler de la date de prise de vue qui rend obsolete les moindres photo au titre du renseignement.

Pour finir, le reel soucis c est que un certain nombre de pays se sont appercus , d un seul coup, mais fort naivement , qu ils etaient "espionne" par l oncle Sam. Etonnant non ?

J'ai aussi rigolé, mais je t'assure que les indiens ont dénoncé et même les israéliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça normal qu'ils se plaignent. si tu es un terroriste et que tu veux faire péter un truc sur une base militaire, ou même l'attaquer ou rentrer dedans, ou va tu trouver les plans ? certainement pas à la station service du coin... regarde, tu peux voir la base de l'USAF en afghanistan, si les talibans ont besoin du plan, ils vont sur google earth. si tu as envie de faire péter les sous marins nucléaires russe qui pourissent à mourmansk comment tu les trouves ? tu as peut etre le billet d'avions pour mourmansk, mais après (dans ce cas tu va quand meme pas au bureau du coin aller demander ou se trouve le site) mais bon c'est sur que les américains montrent sur google earth seulement ce qu'ils ont envie de montrer. et tous les autres pays du monde, si ils ont découvert que leurs bases ont était prise en photo seulement quand ils ont vu ça sur google earth, ils sont vraiment naïfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avoue, attaquer une base miliaire américaine c'est un peu comme mon pseudo ! mais moi je comprend que des pays ralent pour ça. mettre des donnés comme ça dans le public, c'est jamais vraiment très sain. je viens de remarquer aussi qu'il y a au bord de la mer de bering, en russie, une zone qui est floue...base de missile nucléaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les sites sensibles sont enterrés je pense, déjà par mesure de protection. j'avais vu une fois que le site de missile français dans le centre de la france était enterré, et aussi que les centrales iranienne sont aussi bien en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...