Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Police, Gendarmerie, Pénitentiaire, Pompiers [infos only]


Akhilleus
 Share

Messages recommandés

Les gendarmes du Cher passent à l'électrique

https://www.caradisiac.com/les-gendarmes-du-cher-passent-a-l-electrique-191694.htm

C’est une première en Europe, les militaires de la Gendarmerie du Cher sont passés à l’électrique. Silencieuses et passe-partout, les motos électriques des militaires du Cher viennent compléter les véhicules traditionnels et s’inscrivent dans le Contrat Opérationnel pour la Sécurité des Mobilités (COSM).

S8-les-gendarmes-du-cher-passent-a-l-ele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Teenytoon said:

Dommage qu'il n'y ait pas un modèle vraiment routier, ce serait parfait pour aller au boulot.

Il y a plein de moto électrique routière!!! Mais c'est un peu plus cher.

Exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Citation

Le Danemark ne veut plus de «groupies» de criminel

Le Danemark veut endiguer le phénomène des «groupies» de criminel. Il prévoit d’interdire les relations amoureuses aux condamnés à perpétuité durant leurs dix premières années d’incarcération.

A lire ici.

 

Modifié par Kiriyama
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Scarabé said:

:bloblaugh:

Quote

les policiers auront un nouveau "polo modernisé" et un calot au lieu de la casquette jugée "infantilisante" à partir du premier trimestre 2022.

Le petit Nicolas va apprécier la remarque de junior :chirolp_iei:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DrWho a dit :

comme les policiers belges non?

ils ont des sweats et calots comme ça

Avec les gilets PB, les materiels diverspar dessus , on voit rien de toute manière

Par contre faire appel à des grandes écoles de ceci cela pour dessiner ça...je suis perplexe..

Ça me semble normal de demander à des gens qui savent de quoi ils parlent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, clem200 a dit :

Ça me semble normal de demander à des gens qui savent de quoi ils parlent ? 

Le truc c'est qu'ils soient à l'aise dedans :cool:

Un Uubas de l'armée de terre tu mets des truc par dessus tu marche avec, en pleine chaleur, ou par grand froid, tu est toujours bien. Avec un truc collé comme ça, je sais pas ce que ca va donner . 

Imaginé une fille qui sort de l'école de police avec des beaux lolo qui va intervenir dans un coin chaud avec son tee shirt moulant sous la pluie. Ils vont vite lui dire. Tiens Ils ont embauché une nouvel pute dans la police.   

 

 

 

Modifié par Scarabé
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Scarabé a dit :

Le truc c'est qui soit à l'aise dedans 

Un Uubas de l'armée de terre tu mets des truc par dessus tu marche avec, en pleine chaleur, ou par grand froid, tu est toujours bien. Avec un truc collé comme ça, je sais pas ce que ca va donner . 

Une fille avec des beaux lolo qui va intervenir dans un coin chaud ils vont vite lui dire. Tiens Ils ont embauché une nouvel pute dans la police.  

Elle se fera traiter quoi qu'il arrive

La tenue officielle est déjà le polo 

Ils ont souvent une veste et peuvent même toit simplement s'habiller en civile assez souvent 

Modifié par clem200
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DrWho a dit :

comme les policiers belges non?

ils ont des sweats et calots comme ça

Avec les gilets PB, les materiels diverspar dessus , on voit rien de toute manière

Par contre faire appel à des grandes écoles de ceci cela pour dessiner ça...je suis perplexe..

Oui ça y ressemble, mais en France il n'y a pas uniformisation de la housse de gilet pare pare-balles à port apparent, ce qu'il faudrait car ça éviterait ce bordel généralisé mic mac de gilets tactique/housse pare balle apparent/porte plaque perso(pour certains). Dans beaucoup de pays européens la housse de gilet pare balle est uniformisée et en rapport avec le reste de l'uniforme.

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau logo de la police est glauque et peu inspiré.
On dirait des crocs d'une mâchoire vue de profil. Et en plus c'est simpliste et moche. Et avec les couleurs par dessus... le croc de devant est ensanglanté, celui du milieu est sain, et celui de derrière est carié?
Oui je surinterprète, mais c'est pas moi qui ait décidé de mettre un test de Rorschach en guise de symbole de la police nationale...

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rob1 locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...