Clemor Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Salut, Effectivement, j'ai mal intertrepe les unites de puissance. :oops: En fait, c'est bien 15 et 22 Kt. Merci pour le rectificatif :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Aisym Posted March 9 Popular Post Share Posted March 9 (edited) Petite description pour @clem200 ou autres je connais pas exactement la date/le lieu de la photo même si je penche pour le Vietnam. C'est une photographie avec une longue exposition, le trait blanc en haut à droite c'est l'AC130 qui tourne autour de sa cible. Edited March 10 by Aisym 1 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardachès Posted March 10 Share Posted March 10 Il y a 16 heures, Aisym a dit : … d’où l’expression : un déluge de plomb ! La photo est incroyable … sauf si tu es en dessous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted March 10 Share Posted March 10 Moi po comprendre .... J'imagine bien que c'est une pause longue et que l'avion se déplace Quel est le trait blanc à droite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rob1 Posted March 10 Popular Post Share Posted March 10 Pas réussi à trouver une source béton pour la photo... mais c'est plus probablement un AC-47 qu'un AC-130. Et bravo à Aisym pour son record de déterrage. 2 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted March 10 Share Posted March 10 Il y a 14 heures, Rob1 a dit : Pas réussi à trouver une source béton pour la photo... mais c'est plus probablement un AC-47 qu'un AC-130. Et bravo à Aisym pour son record de déterrage. https://www.atterburybakalarairmuseum.org/71st-sos.html @Aisym Légende de la photo , par Collectionneur: By late 1969 the 14th Special Operations Wing had 16 AC-119Gs and 12 119Ks operating from five airbases throughout Vietnam. These crew served with great distinction and earned a reputation for their skilled and timely fire support. The grunt on the ground loved these gunships. The photo is a time exposure of a gunship's massive fire power. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts