Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Maintenance importante du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous ..

Je tiens à féliciter les webmasters pour cette nouvelle présentation de notre site...

 

Beau travail: c'est plus clair , plus " on", comme on   dit, bref bien plus agréable à consulter, et je pense qu'il me reste encore des nouveautés à découvrir..

 

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, on passe d'une renault  Clio à une Panemera là. J'aime beaucoup perso. Un grand merci aux administrateurs qui y ont consacré beaucoup de leur temps. 

 

Par contre, il serait possible que la page www.air-defense.net donne directement sur http://www.air-defense.net/forum

 

Et le système des drapeaux a disparu?  c'était assez bien sympa de pouvoir indiquer ses origines/pays de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, on passe d'une renault  Clio à une Panemera là. J'aime beaucoup perso. Un grand merci aux administrateurs qui y ont consacré beaucoup de leur temps. 

 

Par contre, il serait possible que la page www.air-defense.net donne directement sur http://www.air-defense.net/forum

 

Et le système des drapeaux a disparu?  c'était assez bien sympa de pouvoir indiquer ses origines/pays de résidence.

 

Nous sommes en période de rodage mais c'est du domaine du possible me dit Seb.

 

(Je vous explique comment cela fonctionne: je fais l'inspecteur des travaux fini soit rien et Seb/Gilles s'affairent à la tâche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila merci pour le nouveau forum très agréable mais il n'y a plus l’icône nouveaux dans les threads pour reprendre ou on était, c'est dommage car on est obligé de tout se retaper pour retrouver l'endroit on on avait finis de lire et quand il y a 900 pages comme dans le fil rafale ou on écrit trois pages par jour (bon j'exagère légèrement) c'est assez difficile de s'y retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait avoir svp le bouton 'aller en bas de page' de nouveau? tres utile!! merci

On veut le bas de page, on veut le bas de page, on veut le bas de page.......

LOL!!!! :D  Bien pratique effectivement. D'ailleurs je commence toujours par le bas de page avant de remonter, c'est diiiiiiingue. 

Merci les gars, et super votre nouvelle mise en place, je ne me lasse pas, continuez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse "http://www.air-defense.net" ne fonctionne plus ?

Normalement si par contre faut que ke modifie le contenu pour réintégrer les flux RSS du forum dedans. Mai spour ca faut que je mette le nez dans l'API d'IPS et la tout de suite j'ai pô le temps.

 

J'ai bricolé un flux RSS basique des derniers sujets actif ici http://www.air-defense.net/forum/rss/forums/1-air-defensenet-v30-flux-principal/

 

Le souci c'est qu'il n'affiche que le dernier message des derniers sujet actif, et surtout qu'il pointe vers le fil et pas vers le dernier sujet du fil, ca oblige a sauter toutes les page puis a descendre en bas de la page ... pas pratique du tout. Je vais voir pour remettre le comportement plus standard de l'ancien forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien cette interface pour l'employer sur d'autres forums. Cela fonctionne très bien.

Il n'y a plus l'option "effacer" pour les messages.

L'option "modifier" est-elle permanente ou est-elle temporaire?

Dans les parametrages, il y a "ignorer" pour ignorer ceux avec lesquels on ne s'entend pas du tout et donc ne pas avoir à les rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déroutant, surtout le coté  visualisation d'une nouvelle réponse "rapide".

Là, je viens de me taper les nouvelles réponses dans différentes rubriques par dates !

Y a t'il une astuce avec cette nouvelle présentation pour pallier à cet inconvénient ?

 

Pour le reste, félicitations aux Webmasters pour l'organisation et la présentation.

Je suis certain que des solutions vont être apportées pour rendre ce forum encore plus convivial.

 

Longue vie à Air-Défense.net. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déroutant, surtout le coté  visualisation d'une nouvelle réponse "rapide".

Là, je viens de me taper les nouvelles réponses dans différentes rubriques par dates !

Y a t'il une astuce avec cette nouvelle présentation pour pallier à cet inconvénient ?

 

Pour le reste, félicitations aux Webmasters pour l'organisation et la présentation.

Je suis certain que des solutions vont être apportées pour rendre ce forum encore plus convivial.

 

Longue vie à Air-Défense.net. =D

 

 

J'ai pas bien compris le probleme? les nouvelles réponses ce sont les nouveaux messages ... tu peux y accéder par le bouton en haut a droite dans la barre d'onglet "Voir le nouveau contenu" dedans il y a des options, choisi "derniere 24h" et tu devrais avoir tous les dernieres messages, pour sauter directement a messages kui meme il suffit de cliquer sur la date en fin de ligne dans la colonne de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus l'option "effacer" pour les messages.

L'option "modifier" est-elle permanente ou est-elle temporaire?

Je regarde comme je peux paramétrer ca.

Pour le nombre de messages pas membre je suis en train de reconstruire les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant on pouvait aller n'importe ou sur le forum avec un onglet qu'il y avait en bas a droite, sur l'ancien forum,ce qui évitait de remonter en haut ce qui était bien pratique

Tu as un breadcrumb tout en bas a gauche qui peut dépanner meme si c'est moins direct comme raccourci.

Je vais voir ce que je peux faire pour les raccourci entre forum, mais visiblement la barre flottante ca génait les utilisateur de safari sur iphone.

sinon il y a le "rond triangle" au milieu en bas qui te remonte instantanément en haut de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...