Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Les célébres SAS Britanniques]


Messages recommandés

  • 1 month later...
34 minutes ago, Teenytoon said:

Pour passer en low profil il va falloir enfiler des survêtements de foot avec les jeunes générations. Le jean est complètement has been. 

Visiblement en Syrie les US sont carrément sapés comme les kurdes, avec les insignes etc. du moins pendant la bataille de Raqqa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Teenytoon a dit :

Pour passer en low profil il va falloir enfiler des survêtements de foot avec les jeunes générations. Le jean est complètement has been. 

Le low profil ne veut pas dire forcément ressemblait à la population , mais plutôt moins flasher qu'en uniforme , un truc qui passera bien question neutre dans divers endroits ( couleurs bâtiment etc ...) .

De plus le jean sa reste costaud , alors qu'un survêtement , beaucoup moins . Idem , on a vite fait de l'avoir sur les chevilles , du fait d'avoir un élastique qui sert juste le survêtement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2017 à 21:25, ascromis a dit :

Retour sur la prise d'otages ayant eu lieu à l'ambassade d'Iran à Londres, en 1980, par un vétéran ayant participé à l'intervention des SAS, illustré par des images tirées du film "6 days". Il est loin d'être tendre avec ce dernier !

Le reportage auquel il fait référence est celui-ci, mais je ne l'ai trouvé qu'en durée 60min, je ne sais pas s'il y a vraiment une version 90min : https://www.youtube.com/watch?v=XD14OSmUniA

(j'ai oublié de prévenir, il y a des photos de cadavres de terros présentées crûment...)

Edit : nouveau lien :

 

6 Days, comme quasiment tous les films "inspirés de faits réels", exagère le rôle du personnage qu'il suit pour le garder intéressant, mais le film est quand même bon.

Modifié par Rob1
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

:cool:

J'ai pensé tout de suite à toi en voyant ça sur twitter.

Le 2/16/2016 à 18:40, TimTR a dit :

Ah les journaux anglais... toujours marrant d'essayer de deviner le % de véridique dans un de leur article.

 

Le 2/17/2016 à 16:35, Rob1 a dit :

Ce qui m'étonne le plus c'est le niveau "cour de récré" de l'histoire racontée.

His rifle was so high-powered that the bullet decapitated the bearded warrior, who stood well over six feet tall.

Mon Dieu qu'il était terrifiant...

 

Modifié par TimTR
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on est plus dans les années 80...

Révélation

 

"Exclusive! British SAS commando defeats 57 communist ninjas using secret military kung-fu and a pair of UZI submachine guns! The bandana wearing silent hero wished to remain anonymous on his way to Tokyo to meet his karate master in his personal harrier jump jet".

 

:ph34r:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...