Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Désolé, mais avez utilisé plus d’images que vous n’y êtes autorisé(e).


aviapics
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Quel est le nombre max d'images que l'on peut mettre dans un post? et dans un sujet?

Par ailleurs, on ne peut plus avoir acces au chemin complet (avec balises etc.) d'une image lorsque l'on fait modifier, comment copier et coller une partie d'un post de photo?

D'habitude je fais un copier/coller de mes posts un peu long dans un fichier texte pour pas avoir a tout retaper en cas de soucis, la ce n'est pas possible, il n'y a que le nom des images...

Merci

Modifié par aviapics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quel est le nombre max d'images que l'on peut mettre dans un post? et dans un sujet?

Par ailleurs, on ne peut plus avoir acces au chemin complet (avec balises etc.) d'une image lorsque l'on fait modifier, comment copier et coller une partie d'un post de photo?

Merci

Plusieurs solution

 

la radicale -> tu désactives l'éditeur wysiwyg en utilisant la première icône a droite du panel de l'éditeur

 

la classique -> clic sur l'image pour sélectionner, puis icône image du panel de l’éditeur, ca affiche la boite d'image dans le laquelle il y a le lien vers l’image. En double cliquant sur l'image on récupère le lien vers ou elle pointe si on clique dessus en mode visualisation.

 

Pour le nombre d'image par message je regarde a combien c'est bridé par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pars de chez moi la, je vous mettrais les photos de ma visite sur le CVN 75 plus tard...  ^-^

 

MODIF : bon, j'ai reussi, il semble que 10 soient le max...
J'ai voulu feinter en publiant en plusieurs fois, mais il concatene les posts!!!

donc la suite... plus tard, vous ratez la cantines :P

Modifié par aviapics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pars de chez moi la, je vous mettrais les photos de ma visite sur le CVN 75 plus tard...  ^-^

 

MODIF : bon, j'ai reussi, il semble que 10 soient le max...

J'ai voulu feinter en publiant en plusieurs fois, mais il concatene les posts!!!

donc la suite... plus tard, vous ratez la cantines :P

Ooooops c'est ma faute ca.

 

Effectivement pour éviter le multipostage, c'est réglé en mode automatique la fusion des post consécutif d'un meme membre, et effectivement ajouté a la limite des 10 images par message ca coince pour poster une gallerie.

 

Je vais virer la limite a 20 images pour le moment, et abandonner la fusion des messages consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...