Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USMC


scalp79
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

 

http://www.marinecorpstimes.com/news/your-marine-corps/2017/08/18/navy-awards-contract-for-future-marine-base-on-guam/

 

Citation

HAGATNA, Guam — The U.S. Navy awarded a contract Friday for utility construction and site improvements for a future Marine Corps base on Guam.

The announcement came amid heightened tensions between North Korea and the U.S. just days after the North considered a preemptive missile strike on the strategically important U.S. territory of Guam.

“This effort is a big step in strengthening Guam, as part of the Marianas strategic hub, ensuring the Marine Corps’ ability to sustain a forward presence within the Indo-Asia-Pacific region,” Lt. Gen. David Berger, commander of U.S. Marine Corps Forces Pacific, said in a statement. “Historically, the Marine Corps has played an essential role in our nation’s ability to deter adversaries and defend, as well as strengthen the capabilities of our partners and allies within the region. We are as committed as ever in maintaining that role and responsibility.”

The Navy said the $164.9 million Japanese-funded contract was awarded in support of an international agreement between the U.S. and Japan. The relocation of Marines to the island has been in the works for over a decade.

The contract includes construction of utilities, roads and infrastructure as well as removal of unexploded ordnance and munitions.

 

Un des jobs des marines :

 

Modifié par Gibbs le Cajun
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série les autres métiers des Marines les :  FAST (Fleet Anti-Terrorism Security Team) du Marine Corps Security Force Regiment.  En principe ils ont 3 comme ça.  Le régiment a d'autres unités centrées sur la protection des bases nuk et ce genre de choses. 

https://www.youtube.com/watch?v=i0-mrgN7G1A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 17 minutes, ascromis a dit :

Pas de bisbille entre nous @Gibbs le Cajun, je vois juste des positions pré-équipées pour du FAC bitos, du lapin de six semaines quoi, limite avec un indicatif en 4X voire 5X !

Non pas de bisbille entre nous .

Mais tu a l'oeil sur ce qui ne nous sautera pas aux yeux , donc on ne sait pas ce qui ne colle pas :souritc: .

Donc on reste dans le vague sans savoir je dirais avec l'émission de ton message .

Il est vrai que ma propre réponse est pas tip top , mais je me suis vu comme le messager voulant faire bien son travail :unsure: , comme s'est de l'officiel comme vidéo .

Voilà merci pour les explications :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gibbs le Cajun a dit :

Non pas de bisbille entre nous .

Mais tu a l'oeil sur ce qui ne nous sautera pas aux yeux , donc on ne sait pas ce qui ne colle pas :souritc: .

Donc on reste dans le vague sans savoir je dirais avec l'émission de ton message .

Il est vrai que ma propre réponse est pas tip top , mais je me suis vu comme le messager voulant faire bien son travail :unsure: , comme s'est de l'officiel comme vidéo .

Voilà merci pour les explications :smile: .

No "issues" !

Juste que quand on parle d'appui aérien proche des troupes amies (du CAS), mon oreille (et mon "nyeux") sont tout ouïes !

"Gibbs 01, Roman 95, ready for check in, authenticate Delta Golf Juliet" :laugh:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gibbs le Cajun Intéressant.  C'est une sous-unité de la MEU, qui peut avoir des missions d'interdiction maritime (et aussi des fonctions avancées / raid amphibie; voir collaborer en libération d'otages) Je n'ai pas bien compris si le détachement FAST (force antiterroriste et protection de la flotte) est organique ou adjoint au besoin. En tout cas peut être renforcé par des détachements Navy,  SEALs et moyens nautiques du NSWTU.  

Encore un indicateur de l'évolution des missions des Marines, Fusiliers etc (on les appelle comme on veut :biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fusilier a dit :

@Gibbs le Cajun Intéressant.  C'est une sous-unité de la MEU, qui peut avoir des missions d'interdiction maritime (et aussi des fonctions avancées / raid amphibie; voir collaborer en libération d'otages) Je n'ai pas bien compris si le détachement FAST (force antiterroriste et protection de la flotte) est organique ou adjoint au besoin. En tout cas peut être renforcé par des détachements Navy,  SEALs et moyens nautiques du NSWTU.  

Encore un indicateur de l'évolution des missions des Marines, Fusiliers etc (on les appelle comme on veut :biggrin: )

Ou infantes de Marina , Maro ,Mariner :biggrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...