Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Un chtit nouveau dans ce joli forum


Redgh¤st
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'me présente Redgh¤st comme vous pouvez le lire, je suis du Puy de Dôme, encore étudiant j'esprime le voeux à cour therme d'intégré le 92° brégiment d'infanterie de Clermont. Je suis pationné d'Airsoft (répliques d'arme à feu à l'échelle 1/1 projetant des billes de 6mm à une puissance inférieur à 2joules, ce ne sont donc pas des armes), mais aussi et depuis peu, pationné d'armes à feu, toute catégorie confondu (préférence pour les FA allemand et russe) depuis la seconde guerre mondial, mes notions sont encore limité mais j'espère les approfondir grâce à ce forum qui me semble très complet et jovial. Après avoir un peu observé les différents topic j'ai décidé de me lancé en m'inscrivant et en postant cette présentation. Pardonné mon orthographe médiocre, je suis faché avec le franaçis depuis le CP :lol: , j'essai tout de même de faire de mon mieux, en pensant à me relire par exemple. J'espère que cette présentation vous semblera suffisement complète :)

Link to comment
Share on other sites

Tu est fan des forces spéciales Russes vu ton avatar et ton pseudo?

L'avatar c'est moi :mrgreen: , tenait si ça vous intéresse de voir la photo original :

Image IPB

Y'a quelques fautes que je juge grâve genre un ceinturon famas sur une tenue russe mais y'avait plus rien dans le sac de tenue :lol: , ouaip j'suis fan de tenu russe, c'est un ami gendarme qui m'a filé le virus :)

Merci à toi cher Adjoint ;)

Link to comment
Share on other sites

J'suis l'ancètre alors, G3 SG1 :lol: bientôt modif en G3A3 avec le garde main du vrais et la crosse du vrais aussi :) et commande corp et coking tube metal prévu pour fin de semaine :P , ça sera toujours plus réaliste que le plastic d'origine marui ^^

Link to comment
Share on other sites

Cher et problème de fiabilité on m'a expliqué. Il fonctionne par gaz d'où problème par basses températures et il faut recharger le gaz souvent avec des petites bonbonnes pas données....

:?

Mais très belle arme, ça c'est sûr.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

oui, faut choisir son gaz aussi, entretenir régulièrement, s'y connaître niveau panne etc ... pas facile les réplique à gaz :? moi mon G18C à des tas de problème, j'attend d'ailleur son retour du SAV après 2jours d'utilisation :lol: et puis je vais changer la plupart des pièces plastique par des métal pour la fiabilitée :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu parle de l'AEG (Automatic Electric Gun) oui, je dirai même que c'est une perle grâce à son "petit prix" et le peu d'entretient qu'il nécessite, l'achat se revelle plus cher au départ mais c'est sur le long therme qu'on y voit les avantages par rapport à un GBB (Gaz Blow Back), en plus il est plutôt précis pour voir le tout oetit canon qu'il a.Seul souci les pièces sont en plastiques, domages qu'il faille investir autant pour les changé par des pièces métal.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Member Statistics

    5,981
    Total Members
    1,749
    Most Online
    Personne
    Newest Member
    Personne
    Joined
  • Forum Statistics

    21.5k
    Total Topics
    1.7m
    Total Posts
  • Blog Statistics

    4
    Total Blogs
    3
    Total Entries
×
×
  • Create New...