Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[ALSV Flyer nouveau véhicule pour les SF]


Messages recommandés

Rhoooo il a une bonne bouille celui là spécial hollywood. Je ne sais pas s'il sera efficace mais au moins il est super sexy :)

 

u7zZ00E.jpg

 

La version blindé par contre est super moche!

 

Le plus amusant c'est que le machin fonctionne avec un moteur "turbo diesel1.9" comme n'importe quelle compacte/familiale européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est dommage, je trouve qu'il manque de points d'accroche pour mitrailleuses. Ils auraient pu en mettre une au niveau du conducteur vers l'avant. Et j'espère qu'il y en a au moins 3 à l'arrière, parce que sinon la couverture est vraiment limite !

C'est des mono maniaque de l'avant ... rien du tout sur l'arriere, meme la circulaire semble bloqué par l'arceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la première partie du NDP 2013 Singapore, on peut y voir rouler 2 ou 3 nouveaux Light Strike Vehicle Spider NG de chez STK

http://www.youtube.com/watch?v=jH4B05tcf7c

 

Eux aussi ont une superbe bouille.

Il y a vraiment une symbiose entre le peuple et l'armée. Il faut dire que c'est une armé de réserviste ceci explique cela. 

Bravo

Modifié par LBP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la première partie du NDP 2013 Singapore, on peut y voir rouler 2 ou 3 nouveaux Light Strike Vehicle Spider NG de chez STK

http://www.youtube.com/watch?v=jH4B05tcf7c

 

Eux aussi ont une superbe bouille.

Il y a vraiment un symbiose en le peuple et l'armée. Il faut dire que c'est une armé de réserviste ceci explique cela. 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime mieux nos nouveaux PATSAS que ce Flyer

vehiculeforcesspeciales1__097620900_1056

Sauf que tu nous disais dans le fil ORBAT que l'accent allait être mis sur l'aéromobilité ...

Et là, l'ALSV est clairement plus en adequation avec ce type de besoin, puisque dévelopé pour pouvoir entrer dans le transporteur aérien qu'il utilisera pour l'aéromobilité ...

Ce qui nous faudrait serait plutôt un PANHARD VAP :

Cela pourrait rentrer au moins dans un CASA... ou un successeur du EC-225 ...

http://servir-et-defendre.com/viewtopic.php?f=491&t=9872

2010.166%20(165).sd_panhard-vap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu nous disais dans le fil ORBAT que l'accent allait être mis sur l'aéromobilité ...

 

 

J'ai dit que l'on aller renforcer l'ALAT . Et l'ALAT fait de l'aérocombat. D'ailleurs les hélico de manœuvre ont été rebaptisées HMA pour hélicoptère de manœuvre et d'assaut. Parce qu'il ont tous maintenant au moins une Mag 58 en sabord pour appuyer les troupes déposés.

 

Quand à toi tu parles d'aéromobilité qui est le mot à utiliser pour projeter des véhicule par avions. Et le Sherpa FS rentre dans les C130

 

Mais en faite il ne faut pas confondre aéromobilité qui est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que l'on aller renforcer l'ALAT . Et l'ALAT fait de l'aérocombat. D'ailleurs les hélico de manœuvre ont été rebaptisées HMA pour hélicoptère de manœuvre et d'assaut. Parce qu'il ont tous maintenant au moins une Mag 58 en sabord pour appuyer les troupes déposés.

Quand à toi tu parles d'aéromobilité qui est le mot à utiliser pour projeter des véhicule par avions. Et le Sherpa FS rentre dans les C130

Mais en faite il ne faut pas confondre aéromobilité qui est

L'ALAT ne peut faire que de l'Aérocombat, puisqu'elle n'a aucun véhicule qui puisse entrer dans ses hélicos ...

De même que les Youesses ne pouvaient pas faire autre chose de l'aérocombat avec leur V-22 (grace au minipod Gatling situé en dessous... hum, déjà dehors) tant qu'ils n'avaient pas d'ASLV Flyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...