Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

CQB finlandais


Shuggart
 Share

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi on dit que l'armée doit s'adapter au combat urbain. De 1939 à 1945, lorsqu'il fallait reprendre chaque ville maison par maison, c'était pas du combat urbain peut-etre ? Alors faut arreter de dire que les mecs embusquer avec des RPG-7 sont la nouvelle menace des tanks et compagnie. Les snipers existaient deja en 1940 et le mec caché avec son panzershrek aussi .... J'ai ecrit ça ici mais c'est un mini coup de gueule général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait l'impasse sur le combat urbain avec les derniers conflits (Falkland, Golfe, Kosovo, etc..). Alors on redécouvre ça maintenant et si on en parle autant c'est du fait de sa versatilité. On tente de développer toutes sortes de solution pour s'y adapter mais on ne maîtrisera jamais complétement ce type de combat. Enfin c'est que mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué à Flahpoint! :cry: Sinon c'est sûr que le combat urbain n'est pas nouveau, on le redécouvre! N'empêche elle est excellente cette vidéo. On voit même un T-72. C'est quand même terrible quand tout à la fin de la vidéo les deux gars se font "descendre"... Ca tient à vraiment peu de choses.... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu jeu date de 2001 je crois, moi ca passe bien sur mon Athlon XP 2200+ et ma GeForce 4 Ti 4200. Sauf si j'augmente trop la distance de vue (3km max pour mon matos, on peut aller à 10km, super utile en avion) l'Add-on gratuite de FDF fait plus de 450mo, mais un vrai plaisir grâce au changement du gameplay. Les add-ons de OFrP indispensable pour jouer avec l'armée française. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais fausse route Kiriyama, Operation Flashpoint, c'est une simulation militaire pas un FPS. ;) Une balle dans la jambe et t'es à terre à ramper, une dans le bras et tu n'arrive plus à aligner et viser, une dans la tête ou le coeur et tu es.. bah fini. :) Quand à IGI2, j'ai eu l'occasion de l'essayer, mais je n'ai pas plus accroché que ça, j'y ai pas assez joué aussi, parce que j'aime bien ce genre de jeu en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashpoint c'est une vue à la Command and Conuqer, non? Sinon moi j'adore le FPS type Soldier of Fortune, DOOM, Far Cry... Des bonnes armes c'est tout ce que je demande, avec de beaux graphismes.

Je ne sais pas ce que tu entends par "vue à la Command and Conquer", mais OFP c'est une vue à la 1ere et à la 3eme personne.

http://www.ofrp.net/index.php?m=home

Tu vas la la section Galerie et tu mattes tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué à Flahpoint! :cry:

Sinon c'est sûr que le combat urbain n'est pas nouveau, on le redécouvre! N'empêche elle est excellente cette vidéo. On voit même un T-72. C'est quand même terrible quand tout à la fin de la vidéo les deux gars se font "descendre"... Ca tient à vraiment peu de choses....

:?

Le combat urbain est le mode de combat le plus dangereux et le plus agressif qu'il soit.

En combat conventionnel en compte un rapport de un sur trois, en urbain un rapport de un sur cinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...