Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Modération] Les points d'avertissements


Fenrir
 Share

Messages recommandés

Comme vous avez pu le constater avec l'arrivé du nouveau forum, un nouveau système a été mit en place pour la modération.

 

Il s'agit des points d'avertissement. En fonction des raisons, les sanctions sont plus ou moins fortes et plus ou moins longues. 

Car oui, certains points sont temporaires.

Cependant, une fois atteint les 30 points, c'est le bannissement définitif du forum

 

Comment perdre les points?

Si il ne sont pas temporaires, cela sera uniquement un modérateur ou administrateur qui pourra les retirer selon sa volonté.

 

Quels sont les barèmes?

 

Spamming                          5 points   définitif

 

Hors sujet                           1 points  10 jours

 

Insulte                               10 points  définitifs

 

Trolling                               5 points  définitifs

 

 

Racisme/Xénophobie        20 points définitifs

 

Où vois je les points d'avertissements?

 

C'est simple, vous allez dans votre profil et vous regardez sous votre avatar, une explication est ajouté par le modérateur au moment de la sanction pour une meilleure compréhension.

 

Ouin je comprand pa pk g eu dé point!?!

 

Adresse toi au modérateur/administrateur par MP pour en discuter, pas besoin de l'étaler sur la place publique.

 

Les barèmes sont ils gravés dans le marbre?

Nous sommes en démocratie dictature éclairée par le grand Kim Seb, nous pouvons toujours changer les barèmes si le besoin s'en ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: est-ce que l'on reçoit un MP lorsqu'un modérateur donne des points d'avertissement?

 

Merci de me répondre, ô Lumière de la Révolution  =D

 

Modif: bon en fait j'ai trouvé la réponse tout seul, l'option est par défaut sur e-mail dans le profil:notifications.

Modifié par Beleg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

salut les modos.

 

le forum semble regler sur l' heure GMT, ce qui induit de nombreuses confusions lors de la lecture des messages. Est ce qu on pourrait passer svp l heure du forum a  GMT + 1? Just pr virer le decalage.

 

merci

Je regarde ca ... je ne suis me pas sur que ce soit pas un réglage horaire perso dans chaque profil?

Je viens de vérifier avec ce meme post, il est bien a la bonne heure, faut fouiller dans ton propre profil voir s'il y a pas un souci avec le réglage du fuseau horaire ou de l'heure d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Serait-il possible de remplacer dans le profil les messages anglais suivants par leurs traductions :

1. You last won the day on / Vous avez été dernièrement le gagnant du jour le

2. Congratulations, you had the most liked content! / Félicitations, vous avez accumulé le plus de réputation pour vos contenus !

3. Days Won/ nombre de fois où vous avez été le gagnant du jour

4. Profile Information/ Information de profil

5. Gender / sexe

6. About me / présentation

Modifié par Wallaby
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Citation

Quand vous en avez perdu 25, votre contenu est à  approuver par un modo* avant publication.

Je cite @BPCs

Parce que mon contenu doit toujours être approuvé par un modo (depuis plus de 3 mois désormais), or je viens de regarder et je suis à 20 points, serait-il donc possible de m'autoriser à poster comme le commun des mortels ?

A voir avec l'équipe de gestionnaires mais je ne pense pas avoir été incorrect ou irrespectueux depuis (même si je conteste toujours la sanction d'origine :ph34r:)

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...