Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Air-defense en Anglais !


azaazel
 Share

Messages recommandés

je sais pas si c'est une bonne idée! c'est un forum francophone au pire les admin. mettent un lien vers un forum semblable mais anglophone! Si il y avait des topic "spéciaux" anglophone sur ce site, on risquerait de ce retrouver avec plein de topic anglais avec la moitié des personnes de ce forum qui ne comprendraient pas! ce serait frustrant pour certain (dont moi, je dois l'avouer!!! :oops: ) de plus, rob parle en anglais alors que je l'ai dejà vu ecrire plusieurs fois en francais! la frustration mène à la colère, la colère mène à la peur, et la peur mène au côté obscure de la force!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce serait sympathique que les post en anglais soient aussi en version française avant de lui accorder une place entière. j'avoue que même si je comprends sans trop de problème ce qui est écrit, je zappe souvent parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête et je ne dois pas être le seul, sans compter ceux qui ne vont tout simplement pas comprendre koikyadécri comme dirait l'autre. Certains font l'effort de traduire leur post et même parfois celui d'autre, donc ce n'est pas insurmontable. sinon bah je ne suis pas contre, plus de personnes = plus de débat et plus de points de vue donc plus de richesse ;) (même si ça veut dire aussi potentiellement, plus de trolls ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good idea for our friend Rob !!

Even friends sometimes disagree. :lol:

(même des amis sont parfois en désaccord)

Fonck ,TMor ,Bleuewings : Did you manage to convice Rob ? Air-defense ,Strategy page or an other website .No , :o

Why ? because they disapprove of his behaviour :lol:

Firstable ,Rob could give me no explanation about MoU of typhoon/Saudi arabia.

Second ,Rob ,I insist on your telling the truth. 8)

Many people have complained about the bad spirit in this debate.

Many people want to discuss aeronautic in FRENCH.

Thank U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir une partie du forum en anglais est en soit une bonne idée, si ça peut permettre au non francophone de venir s'informer chez nous. Pouvoir les renseigner et contredire les généralités/mensonges/désinformations parfois rencontrés dans la presse étrangère, ca peut être bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir les renseigner et contredire les généralités/mensonges/désinformations parfois rencontrés dans la presse étrangère, ca peut être bon. :)

on peut aussi dire l'inverse des fois.

Aucun pays n'est 100% neutre, ici c'est pour le rafale,

aux USA, c'est pour le raptor,

en angleterre, c'est pour le typhoon,

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi dire l'inverse des fois.

Aucun pays n'est 100% neutre, ici c'est pour le rafale,

aux USA, c'est pour le raptor,

en angleterre, c'est pour le typhoon,

etc.

SI SI les Suisses :lol: lancer un débat en anglais avec des anglophones ,je n'ai rien contre puisque l'anglais est la langue de l'aéronautique ,ce qui est génant c'est qu'il y a des personnes sur ce forum qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des gens de mauvaise foi :lol: qui sont persuadés de détenir la vérité et qui colportent des mensonges ,uniquement parce qu'ils en sont convaincus.

Résultat ,à en croire ce qui sont venus sur ce forum ,ils rencontraient des difficultés de pouvoir dialoguer entre adultes et entre gens civilisés ,entre personnes aux compétences avisées.

Débattre et contre dire sont positifs ,juste à une certaine limite si en face de toi ,tu as l'impression que tu parles à un mur car ton contradicteur n'apporte pas des précisions mais plutôt des inepties qui ne font pas ou plus avancer le débat.

Je fais comme Berkut ,je zappe les post quand cela devient trop ennuyeux dans la prise de tête virtuelle.

Nos admins ont lancés ce forun QUI SE VEUT ETRE LA REFERENCE DES FORUMS FRANCOPHONES ,à nous tous d'y contribuer et de le respecter .

Tu veux parler de défense ,d'aéronautique avec les autres ,pas de problèmes TMor vous indiquera les adresses de ces sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah NON!! merde! pour une fois qu'un forum cause fr Aéro!! Ceusse qui veulent parler avec la langue de la perfide Albion! n'ont qu'as allez sur Keyrubish ou Acide.org!! Zut alors!! les efforts de languistique se font toujours dans le meme sens : vers l'anglais!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Even friends sometimes disagree. :lol:

(même des amis sont parfois en désaccord)

Fonck ,TMor ,Bleuewings : Did you manage to convice Rob ? Air-defense ,Strategy page or an other website .No , :o

Why ? because they disapprove of his behaviour :lol:

Firstable ,Rob could give me no explanation about MoU of typhoon/Saudi arabia.

Second ,Rob ,I insist on your telling the truth. 8)

Many people have complained about the bad spirit in this debate.

Many people want to discuss aeronautic in FRENCH.

Thank U

Mon cher philippe, c'était de l'ironie. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on parle d'ouvrir tout le forum en anglais, mais juste une section pour les anglophones, c'est pas dit que du monde se pressera pour autant. Une chose aussi, anglophone ca ne se limite pas aux anglais et aux américains. Je ne sais pas ce que les admins en pensent, mais c'est une idée qui fait preuve d'ouverture. Sur les forums anglophone c'est pas toujours évident quand on est français. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah NON!! merde! pour une fois qu'un forum cause fr Aéro!!

Ceusse qui veulent parler avec la langue de la perfide Albion! n'ont qu'as allez sur Keyrubish ou Acide.org!! Zut alors!! les efforts de languistique se font toujours dans le meme sens : vers l'anglais!!

I agree with you !!! euh.. ah ... merde...désolé :oops:

Je suis d'accord avec toi Dada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums anglophone c'est pas toujours évident quand on est français. :/

ben justement, tu trouves pas qu'il y en a assez des forum anglophone? (essaye de parler français sur un de ceux là!) ;)

Je trouve ca bien d'avoir des points de vu plus objectif de diffèrentes nationnalité, et je pense etre assez large d'esprit à ce sujet, mais tout le monde ne comprends pas forcement bien l'anglais!

Des sujets abordés sur des topics "anglophone" sont succeptibles d'interessé tout le monde! malheureusement beaucoup d'entre nous ne pourrons y defendre leurs points de vue!

D'un point de vue plus personnel, je n'ai pas envie de passer une plombe à déchiffrer tel ou tel sujet et de n'etre même pas sûr que la traduction soit correct! :?

Et encore une fois, quand tu t'apercois que Rob parle apparement bien le français, tu te dis m**** de qui se moque t on? :twisted:

:arrow: petite précision: je ne suis ni anglophone ni anglophobe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Since 2 months I'm on the Mahommed cartoons forum. And it's one of the best way to practice my english. So if some post are in english it could be good for all of us. Et le mec je suis depuis 2 mois sur un forum danish des caricatures. Je jacte avec des gonz et des gonzesses du monde entier (au fait pas de britons). Mais bon je pense que mon anglais s'améliore. donc ne soyez pas choquer d'un post en britons ! 8) ;) 8) ;) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement là, c'est de faire une section anglaise sur un forum français ! Moi ca m'interesse d'avoir des points de vue d'étrangers. Je sais qu'on a certainnement tous eu des mauvaises expèriences avec nos perfides voisins d'outre-manche et les "ricains", mais faut pas s'arrêter à ça. Ils ne sont pas tous méchants et dans une enguelade on est au moins deux. :D Ici on serait majoritaire et puis ce qui se donneront la peine de venir ici, pour poster ne serait-ce qu'en anglais, ne le feront pas forcément de manière "agressive". Eviter le flamming thread ! :) Moi je dis ça, je ne dis rien, section ou pas... "I don't really care about." :] Quand à Rob au début il postait en français, je ne sais pas si il l'écrit bien ou pas, dans le cas contraire c'est vite relou de se relire 50 fois pour être sur qu'on se fera comprendre. Et pour multplier ses réponses il à peut-être lâcher le français pour l'anglais, voyant qu'il se faisait comprendre comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple: zone anglaise,sujet en anglais, débat en anglais. Si mauvaises sections: déplacement dans la bonne zone ou effacage. Comme pour les sections de ce forum, on parle pas de Ariane 5 dans la partie Armée de terre du reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...