Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Air-defense en Anglais !


azaazel
 Share

Messages recommandés

Firstable ,Rob could give me no explanation about MoU of typhoon/Saudi arabia.

Second ,Rob ,I insist on your telling the truth.

No, I gave you an explanation and you ignored it. The official text says "understanding document" that is a MoU. Every British quality mag such as AFM says it is a MoU. You read the incorrect French translation and then attack me, that is not good style especially as you insulted me at a time when I hadn'tsaid anything bad about you [the only thing I said after you insulted me and then pretended I was a liar was that I said you should stop being arrogant]. Articles in which the signed UK-Saudi document is quoted as an "Understanding document" (i.e. MoU):

http://www.guardian.co.uk/saudi/story/0,,1672167,00.html

http://uk.biz.yahoo.com/051221/214/fzrxx.html

http://www.dapss.com/MPI/samples/Vol.16/issue01206/01206L-saudi_arabia.htm

http://www.idexnews.com/News.asp/id/525

http://www.eurofighter.com/News/Article/default.asp?NewsItemID=228

FULL TEXT OF UK-SADUI MoU:

The Governments of the Kingdom of Saudi Arabia and the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland have signed an Understanding Document, which is intended to establish a greater partnership in modernising the Saudi Arabian Armed Forces and developing close service-to-service contacts especially through joint training and exercises.

The partnership also recognises the key objectives shared by the two Governments with regard to national security and actions to combat global terrorism and respects the wise leadership role exercised by the Saudi Arabian Government in promoting regional stability.

In addition, the United Kingdom Government recognises the need to support the Government of the Kingdom of Saudi Arabia in its efforts to further develop a regional defence industrial centre of excellence. In this regard, BAE SYSTEMS will invest in local Saudi companies, develop an industrial technology transfer plan, and provide suitable training for thousands of Saudi nationals providing through life support for key in service equipments.

The two Governments recognise the requirement to provide enhanced capabilities to existing military assets and ensure that they can be supported by local Saudi industry. Under the terms of the signed document Typhoon aircraft will replace Tornado Air Defence Variant aircraft and others currently in service with the RSAF.

IMPORTANT NOTICE:

I can speak French if you guys want me to, but then you (phillipe, fonck, P4 etc...) will have to stop flaming me, because I cannot argue in French very well. I just want to listen/contribute to what is said here, because there are interesting point of views here, but if I'm considered the "stupid Englishman" here and everything I say, no matter how true is labelled "Anglo-Saxon propaganda" , as has been done several times, I might just as well leave. Quite frankly I came here to hear more from the French side of Aeropsace/military matters but I have been constantly flamed just for expressing my opinion with quite a few members being very aggressive towards me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis d'accord avec tout le monde 8)

:arrow: On a pas a parler anglais dans ce forum. Ceux qui parlent anglais n'ont pas besoin de montrer leur science en répondant en anglais (beaucoup de gens parlent anglais maintenant, on est plus dans les années 60 et il n'y a rien a prouver)

:arrow: Rob doit faire un effort pour parler français de la même manière que les français font un effort sur les forum anglos

:arrow: uns section pour acqueuillir les anglo-saxon ce serait peut-être pas une mauvaise idée

:arrow: fonck et Rob sont en compte pour les engueulade et c'est chiant. Même si Rob racontait des conneries (je ne prend pas partie ceci dit) c'est son droit et on a pas à exclure qui que ce soit ce serait domage. Libre a chacun de réfuter les arguments. On est pas au chateau de versaille non plus donc ça peut être de manière 'rude'. Mais pas d'insultes.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I want to make some points clear for everyone:

1) I have not posted any flame-provoking thread. Actually I have been very positive about this forum and even posted the Typhoon crash pictures and the thread about Britain wanting the Rafale.

2) The flames that have occured (mainly with Fonck) were not my fault. Fonck for example started a whole thread just to say how terrible Britain's industry is [Les deboires....].

3) The point of proving the argumentation has been recognized by me and I have abided by this the whole time in this forum. Quite contrary to P4 or Fonck who just post unproven stuff about how much worse Britain is compared to France. They have not been disciplined for flaming.

4) I started posting in French in this forum, only the massive flames by insecure posters here [Fonck, P4 etc...] made me turn to English to defend my position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I didn't understand any of your above posts. :?: Anyway phillipe after having seen the official MoD press release which I posted in this thread, will you admit that a MoU has been signed and not as claimed by you a MoI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas il n'y aura pas de section anglaise. Ca demanderais un peu plus de travail pour les admin et la on a pas trop de temps. Sans compter qu'il n'y qu'un anglais régulier ici qui en plus parle un peu Français. Donc pour la comprehension générale et par respect pour l'ensemble des membres il sera demandé de communiquer en Langue française pour que le forum continu de rester accessible a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis NIET!! Même si je comprends l'anglais, c'est franchement beaucoup plus fatiguant à lire ou à écouter pour moi et quand je l'écrit ou que je le parle, même si j'arrive à me faire comprendre, je fais tout plein de fautes ce qui ne serait pas agréable à lire pour des anglophones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici je parle,ecrit et meme ... pense en anglais tout au long de mes journees. Alors, non, pas de section anglaise pour air-defense, il y a deja beaucoup (trop) de forum de defense en anglais. Ceux des francophones qui veulent ce lancer en anglais dans leur inutiles et fatiguantes joutes verbale a propos de Rafale vs Eurofighter peuvent aller voir ailleur. En revanche il existe quelques site afro et nord-afro-francophone ainsi que quebecois sur la defense et la geopolitique. Faire un peu de pub sur ces forums et attirer quelques passionner serait sympa pour enrichir nos debat un peut trop franco-francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les sites canadiens et nord afrique sur la defense ? sinon, moi ca ne me derange pas que Rob viennent nou jeter quelques paves dans la mare de temps en temps ;) que ce soit en anglais ou en francais meme, je comprend tout a fait qu'il a du mal a nous faire des post en francais, meme s'il le comprend tres bien. en fait, ses post en anglais me plaisent bien (apris l'anglais en chine avec des chinois moi :lol: :lol: ) alors ca me change de voir autre chose en anglais que les trucs du boulot. et le fait que nous pouvons lui repondre en francais est impeccable et devrait posses les types dont l'angalsi est pas tro fameux a se creuser un peu la tete. mais si c'est pour "flamer" sur le language employe..... ce n'est pas la peine. je ne pense pas qu'une section air defense en anglais soit tres utile, car peu de gens y iront, alors.... quel sont les sites canadiens et nord afrique sur la defense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je suis persuadé que s'il y avait une section anglophone, il n'y aurait presque personne qui y viendrait, et presque aucun topic dedans... Quand au danger que les anglophones viennent ensuite polluer le forum francophones, soyez-sûr qu'il n'y a aucun risque : qui donc irait poster dans des topics dont il ne comprend même pas le titre ??? :shock: :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui :?: les types intelligents qui parlent plusieurs langue et qui ont envie de voir ce qui se dit ailleurs que dans leurs forum anglo-saxons pour avoir d'autres point de vue pourquoi pas carrement contraire a ce qui se dit sur un forum british ou americain moi je dis, chapeau bas messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens qui se tapent de l'anglais depuis plus de 10 ans et qui sont toujours des quiches. :lol: En Fac, le niveau requis est ridicule. Avec mon anglais bourré de fautes je me payais des notes royales. Anecdote mémorable, lorsque nous sommes allés jouer un tournoi de rugby à 7 en hollande dans un cadre universitaire pendant nos vacances je me souviens que nous étions 11 Français à avoir fait le déplacement, et sur les 11, il n'y en avait que deux qui maîtrisaient parfaitement l'anglais et nous n'étions que 4 à avoir un niveau acceptable... Ce qui fait que plus de la moitié ne comprenaient même pas ce que les frisons leur disaient et pourtant, le plus gros de mon équipe venait de l'école d'ingénieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...