Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Avions sans pilote

SR-71
 Share

Recommended Posts

Les drones sont l'avenir c'est sur, mais je pense pas que les drones pouvant remplacer totalement les appareils actuellement voient le jour avant une bonne vingtaine d'années. (le temps de refourger F35, Rafale etc :lol: )

On en parlait justement avec Galil 10 concernant les divers drones mis en service en Israël récemment sur terre, mer et dans les airs. Remplacer je ne pense pas mais servir de soutien c'est fort probable. Il faut malgré améliorer les capacités des ordinateurs des Drones pour leur permettre d'être plus à même de gérer diverses situations ou avoir une super sécurisation et une fréquence non brouillable pour un contrôle à distance.

On en parlait justement avec Galil 10 concernant les divers drones mis en service en Israël récemment sur terre, mer et dans les airs.

Remplacer je ne pense pas mais servir de soutien c'est fort probable. Il faut malgré améliorer les capacités des ordinateurs des Drones pour leur permettre d'être plus à même de gérer diverses situations ou avoir une super sécurisation et une fréquence non brouillable pour un contrôle à distance.

je suis d'accord avec Berkut :) un UAV ne peut pas remplacer toute une flotte d'avions... il a des moyens bien trop limités... faudrait alors une flotte entière d'UAV pour combler aux besoins... fin simple avis mais maintenant, le fait que ça puisse épargner une vie pourquoi pas...