Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Frégates Taiwanaises


rayak
 Share

Messages recommandés

Oui mais si Taiwan se paie des sous-marin Russe, elle n´ aura certainement plus l´effet de surprise que lui conferee l´achat de materiels francais ou americains, elle aura le meme materiel submersible que plusieur pays de la sous region et notament chinois.

Maintenant si taiwan veut des sous-marins classique Americain qui ne sont plus produits, le S-80 espagnole sera le meilleur compromis puisqu´il integre de la technologie ricaine.

Kiriyama s´il te plait change d´avatar, ca me stresse de voir une belle femme se faire embrassee par un mec autre que moi !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

De toute maniere les americains arnaque toujours lorqu´ils vendent un materiel militaire meme leur plus fidele escla.. pardon allie anglais l´ont au travers de la gorge avec les transfers de technologies pour le F-35.

Pour l´arnaque aux sous- marins, l´achat de S-80 espagnols avec equipements americains serait une bonne solutions pour les americains, car seule les espagnols porteront le chapeau en cas de probleme!

Personne ne veut vendre a Taiwan, car les represailles economiques de Pekin seront nefaste pour le pays vendeur de sous-marin.

Si taiwan achete des sous-marins Russe, il faudra revoir toute la chaine logistique...Avec tous les inconvenients qui vont avec.

Merci pour ton avatar, je me sent mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a peur de vendre a Taiwan ? Faux, les europeens ont peur, ce qui ne m etonne pas de nos politicards et technocrates;je ne pense pas que les US ou Russes,font dans leurs frocs !

Il est temps que notre pays prenne son destin en main et ejecte cette classe de pourris lors des prochaines elections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a peur de vendre a Taiwan ? Faux, les europeens ont peur, ce qui ne m etonne pas de nos politicards et technocrates;je ne pense pas que les US ou Russes,font dans leurs frocs !

Il est temps que notre pays prenne son destin en main et ejecte cette classe de pourris lors des prochaines elections.

C'est à l'époque de Dumas et Mitterand que les affaires avec Taïpeh, puis par la suite, l'Europe a décidé d'apposer un embargo vers la Chine, résultat, la France et l'Europe ne vendent plus de système d'armement ni à Pekin ni à Taïpeh. Ce sont les Russes et les US qui en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a peur de vendre a Taïwan ? Faux, les européens ont peur, ce qui ne m'étonne pas de nos politicards et technocrates;je ne pense pas que les US ou Russes, font dans leurs frocs !

Il est temps que notre pays prenne son destin en main et éjecte cette classe de pourris lors des prochaines élections.

Entre quelques contrats pour notre industrie de défense grâce à Taïwan, et ceux des entreprises civiles en Chine continentale, il faut trancher, et ce n'est pas une décision facile.

Surtout quand on voit le marché Chinois actuellement.

Si celui-ci se referme ou diminue substantiellement, on pourra éventuellement reparler de vendre à Taïwan.

Il faut aussi prendre en compte le fait que si ils réintègrent la RPC, notre beau matériel tombera entre les mains Chinoises. 

Pour l'arnaque aux sous-marins, l'achat de S-80 espagnols avec équipements américains serait une bonne solutions pour les américains, car seule les espagnols porteront le chapeau en cas de problème!

J'ai surtout l'impression qu'ils veulent en profiter pour remettre les pieds sur le marché des SSK.

Avec l'expérience des S-80 sous licence, et avec leur expérience sur les SNA/SNLE, ils risquent de sortir de bons produits, et venir nous emmerder sur ce marché comme ils le font avec les avions de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes astronaute...

Quand les ricains ont vendu des F16 à Taïwan, des F16 neufs sortant d'usine je précise, pourquoi croies-tu que ces F16 étaient des A et B block 20 MLU et non pas des C et D block 50 tels ceux proposés en Egypte, en Grèce ou en Turquie à la même époque?

Ben tout simplement pour ne pas froisser Pékin...

Parce que gros ou pas les ricains vendent à l'export en Chine et que gros ou pas les ricains ont une très grosse partie de leur dette financée par par les achats chinois de bons du Trésor de la banque fédérale américaine...

Il conviendrait de relativiser un peu...

Par les temps qui courent la Chine est courtisée et çà n'est pas près de s'arrêter bien au contraire.

Fournisseur de biens de consommation, gros consommateur de matières premières et de biens d'équipements, disposant de liquidités colossales qui ne s'investissent pas sur la Riviera...

Les prochaines élections n'y changeront rien et ton champion monterait à la gamelle comme tout le monde si par malheur lui et sa clique devaient accèder au pouvoir (je devrais plutôt dire s'emparer du pouvoir car ce n'est pas par les élections que ces petits comiques y arriveront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Block 20 sont l equivalent des block 40, voir 50.

Quand aux champions, laisse les francais en decider.Jusqu a aujourd hui ils sont contents de se faire entuber par des voleurs et des menteurs,donc il faut que rien ne change.

Le jour de la prochaine on va encore se prendre une branlee (et je ne parle pas des US, Russie,Chine ,GB,Inde ).

Nous allons contre le mur, et au lieux de freiner, on accelere,ca passe ou ca casse.

Je crois que ca va casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a à peine un mois de ça,il a été annoncé que la vente des sm à Taiwan ne se ferait pas....probablement les conséquences du changement de président à Taiwan.

Les taiwanais voudraient négocier le retrait des missiles chinois en face de Taiwan,donc faut forcément qu'il y ait des concessions des 2 côtés avec l'arrêt des ventes de matériel militaire avec taiwan.

Mais bon,si les chinois veulent vraiment attaquer Taiwan,si ces derniers désarment,ce sera encore plus facile le jour où les chinois décideront de remettre leurs missiles en face de l'île,c'est pas forcément une solution pour Taiwan.Surtout que l'équilibre des forces bascule de manière exponentielle au fur et à mesure du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ astronaute:

Comme tu disais que le jour de la prochaine on va se prendre une branlee, je n´ai pas pu m´empecher de faire un raprochement avec la seconde guerre mondiale, et ce que disait Monsieur Blum:- Pourquoi je devrais arme mon pays, alors que je suis pour le desarmement?

Maintenant, je presente mes excuses aux membres du Forum qui ont ete choques par ma saillie: Mea maxima Culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ astronaute:

Comme tu disais que le jour de la prochaine on va se prendre une branlee, je n´ai pas pu m´empecher de faire un raprochement avec la seconde guerre mondiale, et ce que disait Monsieur Blum:- Pourquoi je devrais arme mon pays, alors que je suis pour le desarmement?

Maintenant, je presente mes excuses aux membres du Forum qui ont ete choques par ma saillie: Mea maxima Culpa.

Ok, c est ce qui risque de nous arriver encore. quelqu un disait, que celui qui n est pas capable de tirer les lecons des erreurs du passe, risque a a en commettre de plus grandes dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le non lieu est normal, les juges d'instructions ne sont pas parvenus à se faire communiquer des pièces relatives aux commissions versées aux intermédiaires. C'est classé secret défense et ce secret n'a pas été levé. Les juges seretrouvant dans une impasse dans l'impossibilité de prouver les versements et l'identités des bénéficiaires ils ont communiqué cet état de fait au parquet qui a décider d'une ordonnance de non-lieu. Pas de preuves pas de poursuites.

Que croyez_vous que vient de faire la Grande-Bretagne dans le dossier saoudiens? Pareil

Le jour où nos beaux penseurs intègreront le fait qu'on ne vend pas des armes comme on vend des voitures... on brassera moins d'air et Christine Deviers-Joncourt pourra pomper Roland D. en toute quiétude.

De toute façon c'est étrange tout ce patafard car en matière commerciale les commissions à l'achat et à la vente son nombreuses et fréquentes.

En Chine par exemple on traîte très rarement avec l'usine de production. On passe par un trader qui enregistre la commande et les conditions de l'acheteur, ensuite ce trader trouve le producteur. Le trader perçoit une commission. Dans l'esprit c'est la même chose ce sont les montants qui changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les recherches du commandant de sous-marin disparu en mer se poursuivent

La marine taïwanaise a poursuivi mardi les opérations de recherche d’un capitaine de sous-marin qui a été emporté par une vague lundi au large de Kaohsiung, au sud de Taïwan, selon le commandement de la flotte.

Chen Chi-tsung, commandant du sous-marin Hai Lung, a été emporté par de fortes vagues pendant un exercice dans la nuit de lundi.

Le chef du commandement de la flotte, Wen Chen-kuo, a déclaré mardi que la marine avait effectué 60 sorties, déployant près de 1.000 marins et 60 hélicoptères et avions de la marine, au large de la base navale de Zuoying naval base.

"Les recherches ne sont pas arrêtées, " a déclaré Wen, rappelant la détermination des militaires à retrouver le capitaine pendant les "72 heures en or", qui est la période au cours de laquelle les chances de survie sont les plus élevées après un tel accident.

L’adjoint de Chen, Sun Jung-lu, a été cité par un journal local, disant que le commandant était tombé à la mer et avait été emporté par une vague de 14 m de haut, avant de pouvoir atteindre la bouée de sauvetage qui lui avait été jetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

La fayette.... c'est une vrai misère pour les taïwannais.....Mais appropos de l'achat de sous-marin, je pense que la Russie elle a la plus grande peur pour exécuter cette vente. Il a besoin de ces petits sous en vendants ses kilos ou bien un partenaire qui pourrait le soutenir au moment d'urgence ? C'est une question évidente pour les russes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...