Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le site de VANUNU , le rebelle , le héros !


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Merci de bien vouloir répondre au sondage ! Je rappelle que l'atomiste israëlien VANUNU , séduit à Rome par une " katsa" puis kidnappé en 1986, a payé de 18 ans de prison dans des conditions extrêmes d'isolement et de maltraitance, le " crime" d'avoir dit la Vérité sur le site nucléaire de DIMONA , dans le NEGUEV ! A sa sortie de prison , il s'est réfugié à l'église St Georges de Jérusalem , mais le MOSSAD continue à le harceler cruellement ! Vous pouvez le soutenir financièrement sur son site ( système PAYPAL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit rien parceque c'est Israel mais si c'etait Saddam , on lui fait exploser la gueule.

Il se passait surement quelque chose d'autre que la fabrication d'armes nucleaires pour que ce gars la parte 18 ans en prison.

Bravo , TOMCAT !

2 poids , 2 mesures , les Israëliens trouvent ça normal !

Mais voyons , puisqu'ils sont le " peuple élu " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ta dernière allusion.

Ma dernière allusion , c'est de l'humour , bien sûr !

Un Dieu équitable ne devrait pas avoir de chouchou !

Donc la notion de "peuple objet d'une élection divine particulière"

n'est pas acceptable !

S'attribuer ce privilège de " peuple élu",

c'est une ruse des Israêliens , pour justifier leurs excès !

Comme l'excès de débarquer brutalement en Palestine

et de déclarer:" ce pays était à nous il y a 2000 ans,

donc vous allez nous le rendre ! " Gonflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière allusion , c'est de l'humour , bien sûr !

Un Dieu équitable ne devrait pas avoir de chouchou !

Donc la notion de "peuple objet d'une élection divine particulière"

n'est pas acceptable !

S'attribuer ce privilège de " peuple élu",

c'est une ruse des Israêliens , pour justifier leurs excès !

Comme l'excès de débarquer brutalement en Palestine

et de déclarer:" ce pays était à nous il y a 2000 ans,

donc vous allez nous le rendre ! " Gonflé !

LEs isrealien devront arréte de se posé en victime et assumé ce qu'il font.En 96 ils ont signé un accord qui prevoit la creation de deux etat (Isreal,Palestin) Alors que maintenant c'est le pays d'isreal et l'autorité Palestinian.Meme le peuple elu devra repondre un jour devant l'etre supreme :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Message de Vanunu (traduction ACDN) - avril 2006 Bonjour à tous Le 21 avril est arrivé et la deuxième année depuis ma libération de prison s’est achevée. La dernière nouvelle est que le gouvernement israélien a renouvelé son ordre de restrictions administratives pour une troisième année. Ce sont les mêmes restrictions qu’auparavant, dont l’interdiciton de quitter le territoire israélien. Une autre nouvelle est que j’ai décidé de quitter la cathédrale St George après y avoir passé deux ans, pour aller vivre dans une location à Jérusalem Est, parmi les Palestiniens. Pour le deuxième anniversaire de ma libération, j’ai la visite d’un petit nombre de personnes venus spécialement en Israël, Mairead Maguire et deux de ses amis irlandais, Nick Eoloff, ainsi que John et Jeanne Alberts de New York. Nous nous réunissons pour discuter de ce que nous pouvons faire pour contribuer à obtenir ma liberté complète. Le prochain événement aura lieu le 1er mai, avec le procès qui m’est fait [à propos de mes contacts avec des journalistes étrangers]. Nous saurons ce que le juge a décidé sur la façon de conduire le procès. J’enverrai mon évaluation de la situation à tous mes amis et à tous ceux qui me soutiennent. Continuez, s’il vous plaît, à suivre mon affaire et gardez l’espoir de me voir complètement libre un de ces jours. Meilleures salutations. Mordechaï VANUNU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

israel aurais du tuer ce traitre :lol: un minable comme lui ca va pas loin, il est juste bon a entubé ces genereux donateur sur le web :lol:

Alors comme ca quelqu'un qui denonce un programe d'armes de destructions massives est un traitre? :rolleyes:

On l'aurai traité comme un heros si il avait denoncé le programe nucleaire des mollahs.

Il devrai recevoir le prix noble de la paix, c est parceque Israel a la bombe qu'il y a autant de tensions au Moyen orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est URGENT que les admis de ce forum donnent leur avis

sur les posts extrêmement TENDANCIEUX de GALIL !

Galil en hébreux ou Galilée en français : Le sens de ce nom est très ancien et provient du début de la conquête de Canaan par Josué et peut-être même bien avant puisque cette région était déjà urbanisée dès les couches les plus anciennes de la civilisation cananéenne. Galil vient d’une racine hébraïque qui signifie « rouler ». Il désignerait un « cercle » probablement un « cercle de pierres » comme dans le mot Gilgal (mot de même racine que Galilée). Gilgal est la ville où s’arrêta Josué et le peuple hébreu après avoir traversé le Jourdain et où celui-ci dressa « douze pierres » (Jos 4,19-20). Puis, plus tard, ce sens se perdit au profit d’une combinaison grammaticale plus ajustée à sa réalité. La Galilée devint « la Galilée des Nations » (Is 8,23) à cause des transbordements de populations que connue cette région (2 R 15,29). Cette expression fut reprise par les auteurs du livre de Maccabées (1 M 5,15) pour désigner la région « des étrangers » en opposition à la Judée.

Vous pensez bien qu'avec ce pseudonyme de Galil ,notre ami va défendre ce pays et son IDF.

Shalom Edith. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , TOMCAT ! Mais savez-vous qu'un comité , constitué principalement de personnes déjà titulaires du prix NOBEL de la PAIX, s'est mis en place pour obtenir que VANUNU soit à son tour doté de ce prix NOBEL ! Excellente initiative dont on ose espérer qu'elle aboutira dans les meilleurs délais ! Suite à quoi , les Israêliens ne pourront plus décemment s'opposer au départ de VANUNU vers un pays plus respectueux de l' HUMAIN et de la VERITé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la petite minute culturelle de Philippe :lol:

Juste celle de la diplomatie mon frère :lol: ,entre Galil 10 (supporter de Tsahal et de l'industries de l'armement israélienne ) et notre chère Edith (opposante à cet état ) ,il faut y apporter une certaine modération.

Sinon cela va partir à la dérive.

Tomcat 2000 : l'Etat Hébreu est un état souverain et comme tout état souverain ,il a le droit de se défendre ,"PLUS JAMAIS CELA" a été l'élément déclencheur de leur volonté de se défendre.

On ne peut pas dire que certains de leurs voisins sont conciliants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste celle de la diplomatie mon frère :lol: ,entre Galil 10 (supporter de Tsahal et de l'industries de l'armement israélienne ) et notre chère Edith (opposante à cet état ) ,il faut y apporter une certaine modération.

Sinon cela va partir à la dérive.

Tomcat 2000 : l'Etat Hébreu est un état souverain et comme tout état souverain ,il a le droit de se défendre ,"PLUS JAMAIS CELA" a été l'élément déclencheur de leur volonté de se défendre.

On ne peut pas dire que certains de leurs voisins sont conciliants ;)

Donc il serai totalement injuste de refuser l'arme nucleaire aux autre pays vu qu'il sont souverain et qu'ils ont le droit de ce defendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair une fois pour toute ,tous les pays dotés de l'arme nucléaire préservent leur secret et sont prêts à tout pour ne pas divulguer leur secret de fabrication. Les Russes ,les US ,les Chinois ,les israéliens ,les Indiens ,les Pakistanais et nous les européens protégeont ces programmes. Le culte du secret et ce monde n'est pas le monde merveilleux de Walt Disney :lol: ,ces gens-là ne sont pas des tendres ,ils ne plaisantent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...