Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

la chine vat livrer une centaine chasseurs J-7 au pakistan


Bill
 Share

Messages recommandés

a chine vat livrer une centaine de nouveaux chasseurs J-7 au pakistan pour remplacer une flotte de mirage plutot agee

http://dawn.com/2006/04/10/welcome.htm

une partie de ces 100 avions seront construit sous licence au Pakistan

La Chine et le Pakistan sont en train de negocier la partie avionique aupres de differents fournisseurs, dont BAE .

Logique les Pakistanais sont partenaires du programme depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il vaut quoid le J-7 en performance Question

C'est encore une enieme évolution du Mig-21 Russe... Bref si tu veux avoir un engin volant c'est bien apres pour en faire un avion de combat... :rolleyes:

Je pensais plutot que les pakistanais acheterais le J-9/FC-1.

Que voici et qui me parait un meilleur remplacant des vieux mirages.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle avions reste à savoir si ces performance pouvent le rendre conpétitif

A mon avis niveau performance c'est pas vraiment ça.

Mais bon, pouvoir construire un avion en toute autonomie c'est une excellente chose pour un pays même si l'appareil est moyen.

Ils arriveront peut être un jour a nous sortir un avion 100% made in china :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres du J-7

Equipage : 1 pilote

Vitesses max: Mach 2.05 soit 2127 km/h

Rayon d'action: 480 km :?

Armement:

Canon interne Type 30-1 de 30 mm

5 points d'encrage

Poids max de l'armement: 1500 kg

Armement type : missiles anti-aériens PL-7, AIM-9, Magic; bombes; roquettes; réservoirs de carburant externe.

Dimensions

Longueur: 12.2 m

Envergure: 5.3 m

Hauteur: 4.1 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer des Mirages III par des J-7 fishbed, c'est franchement pas une avancée... C'est un peu comme si on remplaçait une Renault 5 par une Peugeot 205... C'est kif kif... Toujours est-il que les Mirages III doivent avoir pas mal d'heures de vol au compteur l'avantage sera d'avoir une machine neuve mais complètement dépassée. hitmoon > Des super 530D comme les Mirages 2000C RDI? Tu es sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement remplacer des Mirages III par des J-7 fishbed, c'est franchement pas une avancée... C'est un peu comme si on remplaçait une Renault 5 par une Peugeot 205... C'est kif kif... Toujours est-il que les Mirages III doivent avoir pas mal d'heures de vol au compteur l'avantage sera d'avoir une machine neuve mais complètement dépassée.

hitmoon > Des super 530D comme les Mirages 2000C RDI? Tu es sûr?

sur et certain, ils etaient même exposé à un salon aeronautique (je sais pas si c'estle bourget)

j'avais confondu les super 530D avec des mica mais il semblerait que ce soit bel et bien des super 530 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que quelqu'un sait si les J7 dont il est question ont un système d'armes comparable? Genre PL-9 ou R-27? Parceque bon, dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'ils remplacent des "Fox two shooters" par des "Fox one shooters". Ce ne serait plus un remplacement à l'équivalence, c'est carrément une régression. Hitmoon> Tu n'aurais pas des détails? Genre qui a effectué la modernisation? En quelle année? Je savais que les indiens avaient adapté le Super 530D sur leurs MiG-29 mais je ne savais même pas que les Pakistanais en avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que quelqu'un sait si les J7 dont il est question ont un système d'armes comparable? Genre PL-9 ou R-27?

Parceque bon, dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'ils remplacent des "Fox two shooters" par des "Fox one shooters". Ce ne serait plus un remplacement à l'équivalence, c'est carrément une régression.

Hitmoon> Tu n'aurais pas des détails? Genre qui a effectué la modernisation? En quelle année? Je savais que les indiens avaient adapté le Super 530D sur leurs MiG-29 mais je ne savais même pas que les Pakistanais en avaient.

je ne trouve malheureusement plus la photo avec le cockpit du mirage III modernisé, il avait bien un super 530D (et je présume un radar Grifo M made in italie)

j'ai trouver sur le net que cette modernisation portait sur des mirages III qui appartenaient à l'australie

In June of 1998, the Mirage Rebuild Factory completed the last cockpit upgrade for 33 ex-Australian Mirage IIIs as part of Project ROSE (retrofit of strike element). Work involved the installation of a Sagem integrated navigation/attack system, HUDs, radar altimter, mulitfuntional displays and hands-on-throttle-and-stick-controls. A second planned phase would include installation of Grifo M multimode radar, currently indergoing flight testing at Kamra. The factory undertakes two kinds of overhauls; GV1 after 1,200 flight hours and GV2 after 2,400 hours. The later entails a more extensive 11-month program including a complete diassembly of the wing and fuselage, landing gear teardown, and non destructive testing and repair. On November 11, 1998 a roll-out ceremony was held at the factory to mark the 100th Mirage upgrarded at Kamra. It was attended by Chief of Air Staff, Air Chief Marshal Pervez Mehdi Qureshi The F-6 and Mirage factories are also fitting all the airforces front-line fighters with new chaff anf flare dispensers and Chinese-designed BM/KJ8602 radar warning recievers produced locally by KARF.

j'espere que je vais retrouver les photos ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...