Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Deviant art et concepts militaire


Conan le Barbare
 Share

Messages recommandés

assisté à mort. c'est assez incroyable la puissance des logiciels maintenant... surtout cette capacité à reconnaitre les formes et à mettre automatiquement en perspective  :blink:  ça c'est une sacrée avancée :wub:

 

ps: après les images de synthèse c'est encore autre chose et c'est BEAUCOUP plus dur... là il faut une vrais formation.

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_menatarms__redsteam_ca_assault_wip01_by

 

experimental_study_scifi_char_002_by_moh

 

speed_freaks_by_sttheo-d7269us.jpg

 

stalker_by_soft_h-d5tu13j.jpg

 

laser_rifle_by_hydrogears-d6vpj3w.jpg

 

sniper_by_skoparov-d6m59k2.jpg

 

tree_cutter_2_by_haidak-d65uiby.jpg

 

land_mine_by_haidak-d4u4pah.jpg

 

anti_personal_mine_by_haidak-d4uisiy.jpg

 

rebels_01_by_haidak-d5sjre0.jpg

 

pressure_suit_by_carlo_arellano-d6ufqrl.

 

6.8mm et chargeur de 30 coups

cmar___g8a1_by_exizt-d62yub5.png

 

lanceur polyvalent

 

Ammunition types:

DEMO: Anti-Structure/Demolition

HEAT: self-explanatory

PAYLD: Payload; napalm, gas, pretty much whatever nasties you can stuff in it

SAM: Short-range Anti-aircraft Missile (only for use with Anti-Air Sight & Targeting Computer Package)

 

mpislt_86_silver_arrow_revamp_by_kanine1

 

hk_wiedergaenger_precision_rifle_by_m_vi

 

 

rain_by_Haidak.jpg

 

siege_of_acre_1291__version_3_by_lacedem

polish_hussars_by_lacedemon-d395qk9.jpg

battle_of_kircholm_by_lacedemon-d4ihpkf.

last_battle_by_jamga-d5lwqsl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité sur quelle fil posté, j'ai finalement décidé de posté ça ici : 

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://pimpmygun.doctornoob.com/index.php

Il permet de créer une arme a partir des différents élément de celle existante.

J'ai fait ça (pas sur que ce soit très réaliste) : 1390140511-myweapon-1.jpg

Modifié par virgin2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimpmygun.

 

https://www.google.fr/search?q=pimpmygun+images&client=firefox-a&hs=XXF&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=LN_bUp34FYja0QX4roG4BQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1655&bih=791

 

7200 x 3300 c'est la taille d'un vrais tableau bordel :lol: (cliquez sur l'image...)

Assassin%27s_Creed_III_concept_art_1.jpg

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 surtout cette capacité à reconnaitre les formes et à mettre automatiquement en perspective  :blink:  ça c'est une sacrée avancée :wub:

 

Mmmh, ça m'intéresse, ça! C'est une fonctionnalité qui existe sur des logiciels "grand public" type Photoshop ou Gimp? Personnellement, dans mes propres créations, je fais tous ces effets de relief "à la main" (en ajoutant des teintes claires ou foncées, créer des effets de lumière, etc.) de manière relativement peu assistée, mais ça m'intéresserait de tester des outils plus automatisés sur certains projets, notamment pour avoir un rendu "moins plat" sur certaines images (je travaille sur Gimp). Tu aurais une référence ou un tutoriel?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va où le vaisseau ? ???

 Dans...

 

 

 

le vaisseau alien :P  (à mon avis il s'agit d'un artwork du film Oblivion, ou en tout cas ça en est très largement inspiré...)

 

 

 

 

Mmmh, ça m'intéresse, ça! C'est une fonctionnalité qui existe sur des logiciels "grand public" type Photoshop ou Gimp? Personnellement, dans mes propres créations, je fais tous ces effets de relief "à la main" (en ajoutant des teintes claires ou foncées, créer des effets de lumière, etc.) de manière relativement peu assistée, mais ça m'intéresserait de tester des outils plus automatisés sur certains projets, notamment pour avoir un rendu "moins plat" sur certaines images (je travaille sur Gimp). Tu aurais une référence ou un tutoriel?

 

Merci d'avance!

humm... je suis pourtant certain que Photoshop Pro a cette capacité :huh: après beaucoup de dessinateurs utilisent plusieurs logiciels pour arrivé au résultat voulut (tu commence par PS puis tu continue sur un autre, etc...) car certains programmes sont bien meilleurs que PS pour les "effets"

 

 

@Jérôme: j'adore le casque de pompier :wub: par contre l'avion spatiale est plutôt irréaliste (les proportions ne semble pas être respectées par rapport au volume intérieur supposé)

 

Combat_in_progress_by_nw_a7.jpg

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre d'amateurs utilisent le tandem photoshop - after effect.

Et en effet, depuis au moins le pack master collection photoshop CS5, cette capacité existe (en plus de celle reconstituant automatiquement les arrières plan, voir la vidéo de promo ou un rayon de supermarché est automatiquement recalculé et créer pour combler les vides)

Modifié par Asgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pat

 

GIMP sait aussi gérer les calques, les courbes de Bézier, ainsi que la sélection polygonale.

 

commence déjà par ça. quand tu dessine tu fais les éléments un par un chacun dans un fichier à part et tu les assembles pour composé ton dessin finale avec le "lasso tool"

 

 

(en plus de celle reconstituant automatiquement les arrières plan, voir la vidéo de promo ou un rayon de supermarché est automatiquement recalculé et créer pour combler les vides)

 

yep, quand le mec il dessine vite fait un espèce de cardiogramme et que Photoshop te transforme ça en une chaîne montagneuse avec relief et tout :happy: vivement que j'ai à nouveau un PC :lol:

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pat

 

commence déjà par ça. quand tu dessine tu fais les éléments un par un chacun dans un fichier à part et tu les assembles pour composé ton dessin finale avec le "lasso tool"

 

 

yep, quand le mec il dessine vite fait un espèce de cardiogramme et que Photoshop te transforme ça en une chaîne montagneuse avec relief et tout :happy: vivement que j'ai à nouveau un PC :lol:

Merci à tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...