Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'Air du Koweit


mgtstrategy
 Share

Messages recommandés

D'après ma source, (ma concierge portugaise dont sa cousine portugaise est femme de ménage pour l'ambassadeur du Koweit en France), le Rafale au Koweit n'est pas mort .

 

Les négociations continuent pour avoir une micro flotte de Rafale mais ceux-ci sont négociés conjointement pour être acheté dans le lot du contrat Emiratie, histoire d'avoir un prix de gros.

Le gros de la maintenance sera faite aux E.A.U.

 

 

Ma concierge n'avait pas tord pour le Qatar, espérons qu'elle ait encore raison pour le Koweit. :)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma source, (ma concierge portugaise dont sa cousine portugaise est femme de ménage pour l'ambassadeur du Koweit en France), le Rafale au Koweit n'est pas mort .

 

Les négociations continuent pour avoir une micro flotte de Rafale mais ceux-ci sont négociés conjointement pour être acheté dans le lot du contrat Emiratie, histoire d'avoir un prix de gros.

Le gros de la maintenance sera faite aux E.A.U.

 

 

Ma concierge n'avait pas tord pour le Qatar, espérons qu'elle ait encore raison pour le Koweit. :)

Ce sont toujours les femmes de ménage qui sont les mieux informées  :)  Elles entendent tout parce que les gens ne font pas attention à elles. Et je suis sérieux. Pendant longtemps, elles ont aussi pu servir d'espionnes (pour le compte de particuliers et d'états) en même temps que les barbiers. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAaaah. Ça ça me parle !!! Parce que le coup du contrat lié à celui des EAU, j'en avais entendu parlé dès 2009, ici ou un autre forum.

D'ailleurs, c'était un plan à trois (EAU Koweit et Qatar ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonne nouvelle en perspective ! Le Koweït souhaiterait se doter de 24 Caracal.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/10/97002-20150610FILWWW00247-le-koweit-interesse-par-les-caracal-d-airbus.php

 

".......lors d'un entretien téléphonique mercredi entre le président François Hollande et l'émir de ce pays Cheikh Sabah Al Ahmad Al Jaber Al Sabah........"

 

Ça m'a tout l'air d'être une répétition d'une commande futur de Rafale. :P

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A group of eight financial institutions has agreed with Finmeccanica to provide finance for 4 billion euros to guarantee a 11-billion-euro Eurofighter jet contract with Kuwait, Il Messaggero said on Wednesday.

http://www.reuters.com/article/2015/08/05/italy-factors-august-idUSL5N10F1SO20150805

Je perds mon optimisme... Enfin, c'est toujours mieux que des F/A-18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.reuters.com/article/2015/08/05/italy-factors-august-idUSL5N10F1SO20150805

Je perds mon optimisme... Enfin, c'est toujours mieux que des F/A-18.

Il faudra voir. Le contrat F-18 devait être signé sous peu, au final rien. Et cet article me fait plus penser à de la com à l'anglaise en essayant de convaincre tout le monde que c'est bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...