Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

 

Jamais je n'aurai imaginé utiliser un seul avion pour 2 lignes différentes. C'est peut être intéressant dans certaine configuration.

 

Bah si, pour des "petites" lignes. Acheter un avion pour chaque ligne, si elles sont petites, ça va être ruineux.

 

Je le fais déjà avec mes SSJ-100, ils desservent tous deux lignes.

 

Le Q400, lui, en desservira plus. Une différente chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem2000 

tu utilises quoi comme avions? tu fais €10.5M de CA/jour? Si c'est le cas demain je t'aurai sûrement dépassé ;) (en terme de CA).

 

Pour l'instant je pars dans l'optique de 1 avion = 1 ligne car (d'après ce que j'ai compris) c'est ce qui permet d'être le plus rentable possible en ajustant le rapport prix/demande, de plus j'économise toutes les options à débloquer, c'est pour ça qu'il me faut un maximum de fonds.

Modifié par eikkN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience il vaut mieux éviter le cours courrier si on cherche les profits, j'ai fait la grosse erreur au départ de vouloir faire des trajets réalistes en europe depuis munich, je gagnais très peu.

 

Depuis que l'atelier à ouvert j'ai pu m'offrir de plus gros avion et tenter du transatlantique et les benefices s'envolent donc je pense revendre mes petites lignes, londres,geneve, madrid, varsovie et stockholm avec les avions correspondants pour tout reverser sur du long courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les avions longs courriers peuvent être beaucoup plus remplis et donc rapporter plus d'argent qu'en temps normal. Et ce malgré le coût du vol car les places sont aussi beaucoup plus chers sur les distances plus longues. 

Modifié par judi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout que je fais une compagnie "à thème", donc je pense rester volontairement limité aux vols dans une même région. J'ai acheté mon Q400 et deux nouvelles lignes (Bichkek et Douchambé) et mis mon Q400 "Mukhina" dessus. D'après l'audit il semble quand même y avoir de la demande.

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

@clem

 

Et tu as toujours du monde dans tes avions, même pour les vols qui décollent tard ou très tôt ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'heure n'influe pas, la demande est globale donc tu peux aligner les vols au maximum même à 4h du mat ^^

Ha bon ? Merde alors, ça c'est un scoop pour moi.

 

Jusqu’à maintenant j'essayai de répartir les heures entre mes avions pour ne pas avoir 2 départs simultanés sur la même ligne. Et je ne mettais rien la nuit. Ça va révolutionner mon offre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai augmenté à fond la fréquence des vols et le taux d'utilisation des avions a augmenté : 86 et 71% pour les Sukhoi et 76% pour le Q400.

 

J'ai cru lire à un moment donné qu'il était conseillé de viser au moins 90% d'utilisation...

 

Personnellement, j'ai pas mal optimisé le choix des lignes par rapport aux avions pour avoir des taux d'utilisation fantaisistes mais profitables :

 

ZZ8ug8.png

Je fais voler 2 avions en même temps sur chaque ligne sans problème (avec des horaires comme 00:00 -> 12:00 & 12:00 -> 00:00 tous les jours de la semaine sur LAX/BOS par exemple).

 

Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce jeu en faisant remonter le fil de discussion :)

Modifié par benne
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quel est le plus intéressant entre le A-330-300 et le 777 ?

Pour moi c'est clairement l'A330 (face au 777-200).

 

Même nombre de siège, consommation inférieur, plus d'autonomie, et en plus il est moins chère !

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sous-entend clem200 cela dépend la version du 777 avec laquelle tu compare l'A330-300. Il est vrai qu'il est meilleur face au 777-200 mais aussi en partie face au 777-200ER, le point de l'A330 étant alors son rayon d'action qui est plus court. Mais selon où ton hub est, cela n'est pas gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quand même l'A330 avec impatience car je compte l'affecter sur la ligne vers Moscou qui est celle qui marche le mieux. Et comme sa capacité d'emport est plus importante que celle du SSJ-100, ça fera un beau chiffre d'affaire.

 

Mais j'ai 16.500 Travels Cards et il m'en faut 48.000, c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça marche convenablement le turbopropulseur Q400 une fois affecté sur plusieurs destinations. Comme son coût d'utilisation est réduit, même s'il transporte peu de passagers, il dégage vite du bénéfice.

 

Là, il va bientôt redécoller de Bishkek.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu pour l'instant, on les obtient en se rendant une fois par jour sur le site (avec un bonus si on vient plusieurs jours de suite) ou en les achetant.

 

Il existe peut être des événements qui permettent d'en obtenir d'une autre façon.

Modifié par benne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)

 

Là on me dit que mon abonnement AM+ se termine bientôt. Il se passe quoi si je ne renouvelle pas (je n'ai pas assez de Crédit Coins pour le faire) ?

 

C'est possible de faire un emprunt qui permettent d'acheter un long-courrier ? Est-ce que le remboursement ne sera pas trop pénalisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AM+ apportent quelques bonus comme le faite de voir tes avions en direct. Tu dois avoir plus d'explications sur le site, en cliquant dessus surement.

A ton niveau tu peux aller voir la plus petite banque et faire un emprunt d'environ 200 millions. Va voir dans "emprunt express".

A mon avis pour les remboursements ca va être environ (tu as plusieurs choix de durée) 5 millions par semaine. Largement faisable si tu fais de bon investissement.

Modifié par clem200
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...