Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Par contre j'aimerais bien standardiser les différentes versions que j'ai :

 

- J'ai des Boeing 737-700 et un exemplaire du -800 ;

- J'ai encore des Boeing 777-200/ER mais j'aimerais bien passer uniquement au -300 ;

- J'ai neuf CRJ-700 et deux CRJ-900 (je ne sais pas si je dois remplacer les deux -900 ou passer justement au standard CRJ-900) ;

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste sur plusieurs avions types. a-320 / a-321 pour le moyen courrier (concorde aussi) et long courrier: a-380 & boeing 787.  Sinon je garde aussi les avions de l'ateliers que je met la ou j'ai des trous d'abord (et je rééquilibre les lignes après).

 

heureusement que ya pas encore la maintenance d'intégré, parce que bonjour le tarif au niveau des micro-flottes sinon  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée ! Clem tu as une fameuse flotte. Marrant le "petit" SAAB 340 au milieu.

 

Moi j'attends l'atelier dont je revendrai le long-courrier et mettrai de ma poche pour acheter un 747-400.

Il faut dire que je développe la compagnie depuis maintenant 13 mois ! C'est rare que je ne me lasse pas sur un tel jeu. Chapeau aux créateurs ;)

 

Ouais le Saab c'était un test en cargo en fait. Puis j'ai oublié de l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça doit faire huit mois. En même temps ma compagnie reste modeste parce que j'ai beaucoup de destinations qui ne rapportent pas grand chose car trop proches de mon hub. Plusieurs sont à moins de 1.000 kilomètres et certaines à moins de 500.

 

Edit : C'est intéressant d'investir dans les recherches services. Je suis à la 3e catégorie, c'est pas donné mais ça permet vite d'augmenter le prix des billets.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais avant tout des destinations vers les stations de ski. Mais comme mon hub est au Wyoming et les grosses stations américaines dans les états voisins (Colorado, Idaho, Utah...) donc inévitablement.

 

Mais j'ai aussi des destination bankables qui rattrapent ça. Et je me développe en Europe et en Asie.

 

Sinon je viens de découvrir en cargo que l'on pouvait posséder un Tupolev Tu-214. Je vais essayer de m'en acheter un !

 

4125555580_e20423eaca.jpg

 

Edit : je vois que la tonne est à 800 dollars environ. A ce prix-là ça va pas rapporter grand chose. Le Tu-214 peut emporter 25 tonnes donc ça fera 20.000 dollars par vols. C'est pas la fortune.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait entrer mon Tu-214-200 en service et il est utilisé à 94%. Maintenant la demande en cargo n'est jamais énorme : en moyenne on demande dix tonnes par destination alors que le Tupolev peut en emporter vingt-cinq.

 

La soute d'un vrai Tupolev 204/214 cargo.

 

tu204c_c.gif

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chamboulement aujourd'hui :

 

- J'ai retiré le Tu-214 de ma flotte et revendu. Lors de sa seule journée d'exploitation il cumulait un déficit de 15.000 dollars. Il n'y aura plus d'avions spécialement destinés au cargo dans ma compagnie ;

- Avec l'atelier et la revente de l'avion et un apport de fonds propre j'ai acheté un 747-400 et il desservira l'Asie centrale depuis Vienne ;

- De ce fait j'ai une demande négative donc j'ai vidé le planning de deux Superjet 100 auxquels je vais trouver une nouvelle affectation (mais je ne sais pas encore laquelle) ;

- J'ai ouvert une liaison Casper-Eagle (moins de 400 km de distance) et acheté un Q400 pour la desserte. Ça devra rapporter à peine plus de 100.000 dollars par jour.

 

Pour plus tard :

 

- Je dois encore développer un peu mon offre au Colorado. Je vais sûrement desservir aussi Denver ou Colorado Springs (un peu moins de 500 km de trajet) ;

- Je vais encore essayer d'acheter deux ou trois destinations aux États-Unis (mais ça commence à devenir cher).

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma restructuration commence à porter ses fruits. Je suis remonté à un peu plus de 30 millions de dollars de gains par jour et certaines grosses lignes n'ont pas encore été comptabilisée (notamment Saint-Pétersbourg vers Vladivostock mais aussi Casper vers Ushuaïa et Santiago où il n'y a pas de vols le dimanche). Donc je suis sur de bons rails. Je devrais retrouver mon niveau de revenus d'avant la restructuration.

 

J'ai aussi acheté deux liaisons aux États-Unis. Une vers Colorado Spings et l'autre vers Eagle. Ça rapporte pas grand chose car très près de mon hub (moins de 500 kilomètres) mais ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai recupéré un a-340 dans mon atelier, placé sur mon hub a jfk. sa me complète mes lignes long courrier.

En attendant, j’économise un max. je serai bien tenté par un troisieme hub pourquoi pas, sinon, j'acheterai quelques a-380 pour toujours gagner plus de sous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...