Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

bon la version android (et iphone) du jeu est enfin sortie. je vient juste de tester vite fait, mais je voit déjà qu'il y a des bonus quotidiens. 1 millions credit de recherche hier, et 200000 aujourd'hui.

Sinon, beaucoup d'option ne sont pas faisable sur smartphone, je vait rester sur la version pc. surtout que c'est bourré de pub.

Ah si seul plus, on peu visualisé en temps réel la position des ses avions, fonction reversé a l'abonnement AM+ sur les pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la version android (et iphone) du jeu est enfin sortie. je vient juste de tester vite fait, mais je voit déjà qu'il y a des bonus quotidiens. 1 millions credit de recherche hier, et 200000 aujourd'hui.Sinon, beaucoup d'option ne sont pas faisable sur smartphone, je vait rester sur la version pc. surtout que c'est bourré de pub.Ah si seul plus, on peu visualisé en temps réel la position des ses avions, fonction reversé a l'abonnement AM+ sur les pc

C'est exactement ce à quoi je faisais référence il y a quelques temps sur ce forum (ça n'existait que sur iPhone par contre à l'époque) : le jeu des valises peut rapporter aléatoirement des montants de recherche, des travel cards, voire même des abonnements AM+ de 1, 2 et 6 jours.

Et puis bien sûr parfois on tombe sur une lettre de sa secrétaire, et là on gagne juste du blabla :p

Du coup, il vaut mieux se connecter 1 fois par jour juste pour les valises (en supportant la pub, pas longue), puis ensuite enchainer sur le site pc pour bénéficier également des travel cards quotidiennes - je ne mets pas les pieds sur leur FB, j'imagine qu'il y a là aussi quelques avantages -

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je commence à m’ennuyer sur le jeu je viens de faire un emprunt sur les marchés financier, pour voir un peu :)

 

J'ai parié sur une croissance de 15% sous 8 jours avec un emprunt de 600 millions. Je compte acheter un Hub en Thaïlande, de cette manière je vais pouvoir couvrir l'Asie du Sud et l'Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'avion ni de nouvelle lignes, mais je vient de rembourser mes 3 plus gros emprunts restant, 800 millions quand même.

 

bon, maintenant, prochaine étape, peut être un 4eme hub en amérique du sud, parce que des lignes fréquentés de 24h capable de remplir un a-380 au départ de moscou, yen a pas des masses.

Modifié par yoannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, moi je suis aussi uniquement chez Airbus. Je vais revendre le 747-8 qui est proposé et le 747-4 que j'ai en service. 

 

Mais c'est craignos, je n'ai que 53.000 Cards alors qu'il en faut 60.000 pour débloquer le 747 ! Je vais encore devoir attendre quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout acheté sauf le F100 et le +3 R&D (j'ai les points).

 

J'ai revendu tous les avions récupéré pour rembourser mes emprunts (il me reste encore 70M à rembourser).

 

J'ai craqué le mois dernier, j'ai acheté le Hub de Toulouse avec la réduction de 5% lié à l'évennement.

 

J'ai vendu tous mes moyens courriers de mon Hub Allemand ainsi qu'un certain nombre de lignes correspondantes.

Et je me suis concentré sur les Longs Courriers.

 

J'ai maintenant : 3 Hub dont 2 correspondant à des FAL de Airbus avec 30 avions (dont 2 A321, le reste étant des A380 A350 A330).

 

Maintenant les emprunts rembourser, je vais développer mes lignes à partir de Toulouse avec des long courriers (AR de 24H vers les USA en A350).


une fois Toulouse développé, je m'attaquerais à Mobile comme Hub (FAL Airbus au US)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...