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AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


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Hub : Nice

Vols vers : Moscou DME, St Petersbourg, Krasnodar et Sotchi

Flotte : 1 A318-100, 4 A320-200, 1 A321-200

 

Planning court terme, nouvelles lignes vers la Russie plus lointaine, acquisition d'avions plus gros et plus de rayon d'action.

Planning moyen terme, courtes lignes vers Genève, Zurich, Londres, Paris.

Planning long terme, ligne vers Israel, Koweit, Qatar, KSA, UAE, Oman.

Modifié par aviapics
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Ah c'est une jeune pousse ta compagnie.  ;)

 

En tout cas les destinations vers la Russie sont souvent intéressantes. Moi j'ai juste Moscou Domededovo mais j'aimerais aussi rejoindre Nijni Novgorod. 

 

Et puis aussi peut-être Sotchi.

Modifié par Kiriyama
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bon,  ben j'ai finalement dépenser 2 des mes 3 milliard:

 

nouveau hub (mon 4eme) a Sao-Paulo, avec 3 lignes vers Paris - Londres - Berlin. les lignes font toutes entre 23 -24 h avec une demande de 2000 pax en 3eme classe. Et un a380 sur chaque. bénéfice attendu: 20 millions net par jour en plus. J'arrive a 144 millions de benef brut (provisionnel) par jour  =D

bon, me reste 1,2 milliard a depenser. j'hesite entre une floppé d'a320 pour des lignes locales, ou des a330 / a350 en destination de l'afrique ou asie...

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@ Yoannc

Oui, le prix en Travel Cards des avions a augmenté il me semble.

C'est peut-être fait exprès.

Sûrement oui. Les avions de l'atelier sont aussi de plus en plus gros, comme le 747 dans le dernier.

Ça semble normal. Au début ça donne un coup de pouce qui est de moins en moins nécessaire.

Pour ma part je viens d'acheter mon 4eme Hub, Los Angeles. Cela me fait un sur la côte est, un à l'ouest, un en France et un en Asie,ça couvre pas mal la planète ^^

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Pas familier de ce fil là, je vous soumets tout de même une question assez élémentaire de gestion des escales des compagnies aériennes ( qui me revient à chaque fois que je prends l'avion départ France ou en beaucoup d'autres pays ) 

 

Pourquoi laisse t on les passagers se mettre quasiment dans n'importe quel ordre pour  embarquer et subir le dernier contrôle de carte d'embarquement avant de s'engager dans le couloir qui mène à l'avion ?

Ce désordre se traduit, dans les couloirs de l'avion par un bordel pour rejoindre sa place, ranger ses bagages à main, vu que d'autres passagers barrent le passage pour faire la même chose ! à leur niveau

 

Ne pourrait on pas simplement demander aux passagers de se mettre dans l'ordre croissant ou décroissant des n° de rang ( selon qu'on accède par l'arrière ou l'avant ) ?

On gagnerait facilement 10 minutes ( simulable ? ) et ce serait   nettement plus cool pour tout le monde 

 

Idem à l'arrivée: pourquoi ne pas empêcher les passagers de se lever très tôt , bien avant que cela ne s'évacue ? 

 

L'humain en troupeau est bête ! Les compagnies ne cherchent pas à organiser ce troupeau !  L'organisation rationnelle n'est pas spontanée !

Ce désordre à l'embarquement ( comme au débarquement ) est assez lamentable ! 

 

Avis ??

Modifié par Bechar06
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Pas familier de ce fil là, je vous soumets tout de même une question assez élémentaire de gestion des escales des compagnies aériennes ( qui me revient à chaque fois que je prends l'avion départ France ou en beaucoup d'autres pays ) 

 

Pourquoi laisse t on les passagers se mettre quasiment dans n'importe quel ordre pour  embarquer et subir le dernier contrôle de carte d'embarquement avant de s'engager dans le couloir qui mène à l'avion ?

Ce désordre se traduit, dans les couloirs de l'avion par un bordel pour rejoindre sa place, ranger ses bagages à main, vu que d'autres passagers barrent le passage pour faire la même chose ! à leur niveau

 

Ne pourrait on pas simplement demander aux passagers de se mettre dans l'ordre croissant ou décroissant des n° de rang ( selon qu'on accède par l'arrière ou l'avant ) ?

On gagnerait facilement 10 minutes ( simulable ? ) et ce serait   nettement plus cool pour tout le monde 

 

Idem à l'arrivée: pourquoi ne pas empêcher les passagers de se lever très tôt , bien avant que cela ne s'évacue ? 

 

L'humain en troupeau est bête ! Les compagnies ne cherchent pas à organiser ce troupeau !  L'organisation rationnelle n'est pas spontanée !

Ce désordre à l'embarquement ( comme au débarquement ) est assez lamentable ! 

 

Avis ??

 

Je prends assez peu l'avion, sauf pour aller à Bastia. A l'aller et au retour, on nous demande très souvent d'entrer dans l'avion selon notre numéro de siège. Après, on parle de monocouloirs (A319 ou A320) de 200 passagers maximum, ce qui limite assez le bordel (je n'ose imaginer le chaos dans un A380 si il n'y a pas d'organisation).

 

Par contre, pour l'arrivée, la raison est très simple : la sécurité. Si il se passe le moindre petit problème, même si l'avion est encore au roulage, c'est le chaos assuré. Donc, tout le monde reste assis (ou essaie...) et on attend les consignes. Parce que comme tu l'as, l'humain en troupeau est bête. Sans un minimum de consignes, ils essaieraient de descendre avant l'arrivée de la passerelle.

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  • 2 weeks later...

Vous pouvez m'expliquer ce que je peux faire avec une alliance?

 

Soit disant que ça facilite les achats d'appareils et que ça réduit les frais de recherche. Celle qu'on avait n'ayant jamais été active, elle nous a surtout piqué un paquet de pognon.

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Une étape importante aujourd'hui avec l'achat d'un nouveau hub : Genève.

 

Ce qui est dommage c'est que l'investissement est tel qu'il faut geler d'autres projets pour le réaliser (revendre l'A380 de l'atelier, revendre une ligne, faire un emprunt).

 

Mais c'est reculer pour mieux sauter car à Zurich je commençais à être à l'étroit.

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