Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

Je viens de recevoir une invitation à rejoindre une alliance (SKY Alliance).

Citation

Salutation Timo-Glock,

Souhaites-tu rejoindre une jeune alliance dans laquelle tu trouveras et pourra offrir conseils et entraide ?

Dans ce cas ne cherche plus. La SKY Alliance est ce qu'il te faut.

Nous comptons actuellement 12 membres au sein de la SKY Alliance, tu ne te sentiras donc pas seul. D'autant plus nous suivons au cas par cas chacune de nos compagnies membre.

Nous acceptons petites, moyennes et grandes compagnies.

Prends le temps de réfléchir et si ta décision est prise et que tu souhaites faire un petit bout de chemin avec nous, viens t'inscrire sur notre forum afin de postuler :
http://www.skyalliance.fr.nf/

Indiques bien que tu viens de ma part.

Tu peux aussi visiter notre site web :

http://dromadaireskyways.wix.com/skyalliance

D'avance je te remercie.

Dr Omadaire,
Bras Droit - SKY Alliance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une alliance Air-Défense dont je faisais partie mais je l'ai quittée parce qu'elle ne servait pas. Et cela n'a rien changé d'important pour moi vu que la taxe était très faible. 

 

Sinon, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais l'A320-200 NEO est arrivé dans le jeu. Il a plus de 6000 km d'autonomie, 195 passagers et un niveau de consommation par 100km/pax qui doit être parmi les plus faibles du jeu, si ce n'est le plus faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas loin d'un des miens. Strasbourg-Entzheim. Je l'ai choisi pour des raisons sentimentales (c'est l'aéroport de la ville où je suis). Sinon, j'ai profité de la réduc' de la gazette pour acheter un hub à Théréan. J'en ai aussi un aux USA. Il faut que je développe tout ça encore. Mais j'ai plus de 26 milliards de $ de réserves. Plus 600 et quelques milliers de Travel Cards. Et plus d'un million de R$. Bref, j'ai de quoi voir venir. 

Cela dit, je reste loin de certains sur le forum. 

Modifié par judi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, judi a dit :

Il n'est pas loin d'un des miens. Strasbourg-Entzheim. Je l'ai choisi pour des raisons sentimentales (c'est l'aéroport de la ville où je suis). Sinon, j'ai profité de la réduc' de la gazette pour acheter un hub à Théréan. J'en ai aussi un aux USA. Il faut que je développe tout ça encore. Mais j'ai plus de 26 milliards de $ de réserves. Plus 600 et quelques milliers de Travel Cards. Et plus d'un million de R$. Bref, j'ai de quoi voir venir. 

Cela dit, je reste loin de certains sur le forum. 

45 milliards, 564 500 TC, 151 millions de R$, douze hubs. Je m'ennuie grave, y'a plus rien à faire à part finir les recherches les plus coûteuses. :sad:

Je vais peut-être acheter un hub américain pour voir mais sans trop d'envie particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ciders a dit :

45 milliards, 564 500 TC, 151 millions de R$, douze hubs. Je m'ennuie grave, y'a plus rien à faire à part finir les recherches les plus coûteuses. :sad:

Je vais peut-être acheter un hub américain pour voir mais sans trop d'envie particulière.

C'est vrai qu'au bout d'un moment on s'ennuie un peu. A part si on est un mordu, cela devient lassant. 

Il faut dire qu'ils n'introduisent pas de nouveaux trucs tous les jours non plus. Ce qui est parfaitement normal de mon point de vue. 

En ce moment, je me connecte tous les jours plus pour voir des évènements de la gazette et leurs effets qu'autre chose. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai posté un message sur le forum mais pas de réponse. On verra bien.

Sinon maintenant on a l'affichage des avions en temps réel. C'est vraiment sympa. J'ai parfois des avions qui rallient la même destination et on les voit à la queue leu-leu rejoindre l'aéroport.

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...