Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Airlines Manager 2, la compagnie aérienne dont vous êtes le patron


zx
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Effectivement.

Sur le forum d'Airlines Manager on en parle pas mal et beaucoup se plaignent que le jeu semble clairement au point-mort depuis quelques temps. 

Les nouveautés sont rares, même celles qui sont importantes traînent en longueur (le CS100 toujours pas ajouté alors que le 787 et l'A350 l'avaient été dès leur sortie), la communauté est devenue peu réactive, etc.

Je ne sais pas ce qu'il se passe. 

Edit: 
Pourtant les possibilités existent : création de filiales, possibilité de faire des escales, on pourrait imaginer de développer commercialement la compagnie (contrats de sponsoring, partenariats...), créer un éditeur de livrées...

Tout ça demanderait du temps et des moyens mais pourrait relancer le jeu. 

Modifié par Kiriyama
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Des nouvelles de Playrion

Citation

Bonjour à tous, 

Depuis plusieurs mois, voire même plusieurs trimestres, nous travaillons sur plusieurs projets qui se concrétisent un peu plus tous les jours. Et il est temps pour nous de faire le point sur la situation car de notre côté, ca bouge beaucoup ! 

Attention, ce message comporte beaucoup de teasers.  

1. Vous êtes très (très) TRES nombreux : une nouvelle architecture serveur 

Vous aimez le jeu et nous vous en remercions tous les jours. Aujourd'hui, la plupart des projets chez Playrion tournent autour d'Airlines-Manager.
Lors du développement d'AM2, nous pensions qu'atteindre les 200 000 joueurs était un très bel objectif; Aujourd'hui, vous êtes plus de 685 000. Autant dire que le code n'était pas prévu pour autant de monde. 
Alors nous préparons l'avenir grâce à de nombreuses améliorations et optimisations. 
Vous avez pu le constater par vous-même, le jeu est souvent ralenti voire indisponible ces derniers temps. Cette situation est bien évidemment inacceptable. 

Nous avons pris les choses en main depuis plusieurs mois et nous nous sommes lancés à la construction d'une nouvelle architecture serveur hors du commun.
Le chantier a commencé Mardi et terminera mi-septembre. 
Des coupures de 1h à 6h sont à prévoir. Toutefois, vos vols seront toujours crédités (mais avec 3 à 4h de retard). 

A terme, notre architecture sera aussi grosse et stable que les plus gros jeux du marché. Nous espérons que cet investissement nous permettra de nous pardonner des indisponibilités des derniers jours. 


2. Vous vous rappelez des Speed ?

Bonne nouvelle ! Nous vous avons écouté !
Nous achevons actuellement notre beta interne sur ce projet d'envergure et nous allons démarrer notre grande beta public d'un mois.
Cette version beta sera dans un premier temps disponible uniquement via mobile (car de nouvelles fonctionnalités sont propres à ce mode de jeu, mais elles arriveront à terme sur le web également).
Vous souhaitez participer à la beta ? 
Alors inscrivez-vous en cliquant ici !

3. Une nouvelle fonctionnalité dans les cartons

Retenez bien cette date : décembre 2016.
Il ne s'agit pas de la maintenance mais d'un développement complet d'une fonctionnalité existante (et parfois un peu décriée)... le tout en partenariat avec une grande organisation mondiale. Nous sommes très fiers de ce projet et nous avons hate de vous en dire plus !

4. Et l'équipe Playrion dans tout ça ?

Les projets de Playrion sont très nombreux et nous avons besoin de nouveaux génies pour rendre Airlines-Manager meilleur et plus rapidement ! 

Angélique, Stéphane, Alexis et prochainement Isabelle, nous ont rejoint il y a peu. Nous aurons l'occasion de revenir vers la composition de l'équipe lorsqu'elle sera au complet 
Nous ouvrons de nouveaux postes dès le mois prochain. Vous êtes développeur, level designer, commercial ou traducteur professionnel ? N'hésitez pas à postuler ! 
Nous adorons accueillir les joueurs d'Airlines-Manager au sein de Playrion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que beaucoup disent : il faudrait des nouveautés conséquentes pour le relancer complètement.

  • Création de filiales ;
  • Possibilités de gérer des difficultés spécifiques (grèves, pertes d'un avion...) ;
  • Gestion plus poussée des services de la compagnie ;
  • Un système de négociations commerciales pour l'achat d'avions, création de lignes...

Maintenant tout cela sera difficilement réalisables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Ma compagnie actuelle arrive à saturation de développement (6 hubs, plus de 200 avions...) et j'ai envie de changer d'air donc je vais rebooter mon compte et créer une nouvelle compagnie. 

Elle s'appellera probablement AlpinAirlines. L'emplacement de son hub est encore en évaluation entre Annecy ou Chambéry.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas continuer ce cycle de reboot longtemps ? :tongue:

Moi, Comme beaucoup ici, j'ai abandonné. Quand tu arrives à des commandes de 50 A380 et que passes 1h à les caser dans les bons créneaux des bons hubs tu t'amuse plus ...

Modifié par clem200
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Turkmen Airlines mais que j'ai vite supprimée, puis Wyoming Airlines et surtout Helvetia Airlines (pendant deux ans). 

Effectivement, même si ma compagnie n'est pas aussi riche que la tienne, je gagne 317 millions par jour donc en gros je peux acheter un Boeing 777-300 quotidiennement. Il n'y a plus vraiment de challenge. Parfois je me retrouve même avec des longs-courriers qui volent quasiment à vide au retour car je n'ai rien d'autre à faire que d'exploiter au maximum mes lignes.

Avec cette compagnie et son hub (qui sera Chambéry) je vais avoir une approche différente. Beaucoup de régional vu que ce sont de petits avions qui se posent sur cet aéroport.

J'espère vraiment que Playrion va trouver un moyen de relancer la machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CS100 est dans l'atelier mais toujours pas disponible à l'achat.

L'équipe travaille sur certaines améliorations (serveurs) mais a du mal à répondre aux demandes des joueurs concernant d'éventuels ajouts. Pour la création de filiales ou d'escales ce serait en réalité très difficile à implémenter, mais on pourrait avoir un éditeur de livrées pour nos avions. Davantage personnaliser la compagnie, avoir des ajouts d'événements, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

Je ne sais pas trop ce que cela vaudra, mais apparemment Airlines Manager recevra de profondes modifications. Playrion a lancé une bêta (que je n'ai pas essayée) et j'ignore sur quoi porteront ces améliorations, mais apparemment l'entreprise fait pas mal de publicité à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...