Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Patrick a dit :

Génial, on verra Leïa se promener à poil sous les huées des Ewoks, et Luke se faire couper le [...] par Jabba the Hutt, sans oublier la famille de Chewbacca être massacrée le jour de leur mariage. Et là j'ai pas encore parlé des stormtroopers zombies de la planète Hott, mais je ne veux pas spoiler.

J'ai toujours pensé que Dark Vador avait une tenue de capitaine des corbeaux. Il nous manque un épisode vantant son passage à la garde du mur, avec sa gorge métallique enrouée par le froid.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎7‎/‎02‎/‎2018 à 00:02, Skw a dit :

J'ai toujours pensé que Dark Vador avait une tenue de capitaine des corbeaux. Il nous manque un épisode vantant son passage à la garde du mur, avec sa gorge métallique enrouée par le froid.

En fait, Vador est souvent considéré comme une des grands stars homoérotique. Sinon, j'attend avec impatience un Star Wars réalisé par les gens de Game of Thrones.

Cela mettra fin à la "dérive" puritaine, comme par exemple cet acharnement à vouloir faire disparaître certaines séquences et sous-produits de Star Wars VI.

Préservons notre patrimoine geekologique! :ph34r:

Le ‎7‎/‎02‎/‎2018 à 00:04, Conan le Barbare a dit :

Quel est le rapport entre Trump et Star Wars? Tu pensais aux gamoréens ou aux hutts?

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lame a dit :

Cela mettra fin à la "dérive" puritaine, comme par exemple cet acharnement à vouloir faire disparaître certaines séquences et sous-produits de Star Wars VI.

Préservons notre patrimoine geekologique!

Oui enfin bon t'emballe pas : ce sera une série produite par disney pour sa chaine de VOD (encore un netflix-like), et ça m'étonnerait que tu puisses trouver un hypothétique "Squadron Leader X" sur le même déroulant que "la bande à Picsou" (si tu vois ce que je veux dire :bloblaugh: ). 

Révélation

maxresdefault.jpg

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎02‎/‎2018 à 21:36, rendbo a dit :

Oui enfin bon t'emballe pas : ce sera une série produite par disney pour sa chaine de VOD (encore un netflix-like), et ça m'étonnerait que tu puisses trouver un hypothétique "Squadron Leader X" sur le même déroulant que "la bande à Picsou" (si tu vois ce que je veux dire :bloblaugh: ). 

  Révéler le texte masqué

maxresdefault.jpg

 

Il me semble que "Squadron Leader X" est disponible sur un canal plus approprié. Mais ce n'est pas ce à quoi je pensais. Après tout, je ne classe pas Games of Thrones dans cette catégorie (j'ai failli tranche horaire).

 

Sinon, retrouvons un peu de sérieux: le lien entre Trump et Star Wars. :huh:

C'est que je ne vois qui est combine suffisamment populisme et truculence pour être associé au Président US. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/6/2018 at 11:28 PM, TarpTent said:

Je ne sais pas si vous avez vu passer cette info, mais une nouvelle série Star Wars est prévue, qui sera écrite par les créateurs de Game of Thrones.

La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy a notamment déclaré : "la maîtrise (de Benioff et Weiss) pour créer des personnages complexes, une profondeur de narration et une mythologie riche vont donner un nouvel horizon et de l'audace à 'Star Wars' de manière incroyablement captivante". 

 

Si l’on en sait rien de plus pour le moment, Disney a quand même précisé que les épisodes de la série seraient « distincts de la saga Skywalker et de la quatrième trilogie "Star Wars" ».

 

https://www.challenges.fr/top-news/une-nouvelle-serie-star-wars-par-les-createurs-de-game-of-thrones_565664

Kathleen Kennedy est le diable et la mort de tout ce qui est bon dans Star Wars (ce qui bien sûr, avant elle, était TOUT.... Sauf Jar Jar et les Ewoks), en prélude à la mort de la franchise. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 20/02/2018 at 3:30 PM, Tancrède said:

Kathleen Kennedy est le diable et la mort de tout ce qui est bon dans Star Wars (ce qui bien sûr, avant elle, était TOUT.... Sauf Jar Jar et les Ewoks), en prélude à la mort de la franchise. 

Difficilement comparable. Game of Thrones est une adaptation de romans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu Rogue One, voici une vidéo parodique* en Lego.

(enfin, ce n'est pas une parodie comparé aux jeux vidéo : Chirrut y est à peu près aussi coriace qu'une montagne ...)

 

Le 14/12/2017 à 09:01, Conan le Barbare a dit :

Quand tu obtiens Darth Vador dans SW GoH :bloblaugh:

Euh, j'en suis à avoir Dark Vador et Palpatine 7* dans SW Galaxy of Heroes (Et Chirrut 5*).

5 mois après avoir commencé, j'ai l'impression d'être toujours au milieu de la progression (et en bas de ma guilde).
C'est le côté obscur ce jeu: une progression tellement lente, qu'elle laisse toujours la tentation d'ouvrir son porte monnaie...

Modifié par rogue0
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trolls (plutôt neocon que alt-right dans ce cas) sévissent aussi dans Star Wars

Voici un article (j'imagine délibérément provoquant) sur :

La destruction d'Aldérande (par Death Star) était totalement justifiée pour l'Empire galactique.
(prétexte : noeud logistique et de financement terroriste ...)
https://www.washingtonpost.com/news/act-four/wp/2015/10/29/the-destruction-of-alderaan-was-completely-justified/?utm_term=.10971c2f8294

Et voici la contradiction (qui se prend vraiment au sérieux sur les lois de la guerre).
En résumé : non, dans ce cas, un blocus ou l'exclusion du système bancaire intergalactique Swift aurait été plus approprié.
Voire un regime change ...
https://www.washingtonpost.com/posteverything/wp/2015/11/05/just-wars-episode-iv-the-destruction-of-alderaan/?utm_term=.bcf1d68f5071

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

This is a short film about the power of love and power itself, set in a galaxy far, far away. This is one of the best stories in the entire Star Wars universe, and it only takes seven minutes to tell.

video: "Betrayed" from Star Wars: Knights of the Eternal Throne by Blur Studios

en FMV :

Révélation

 

avec le vrai son et les bruitages et tout et tout... (perso je trouve que ça n'apporte rien mais au moins on a le choix artistique complet:

Révélation

 

Et là je me dis qu'avec 200 millions de dollars en plus, bah c'est moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Conan le Barbare a dit :

Vous en pensez quoi ? Perso je trouve que c'est mieux que rien...

J'en pense que Legend Of The Galactic Heroes reste l'archétype de ce à quoi on devrait s'attendre en matière de combat spatial pseudo-réaliste. Ça et le jeu Children Of A Dead Earth.

Mais c'est bien moins glamour, c'est sûr.

  • J'aime (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sovngard a dit :

Je constate qu'il existe aussi des écorchés pour les vaisseaux du huitième film :

:ph34r:

Révélation

Il y a deux choses surprenantes à propos du Supremacy: qu'il ne soit pas peint en blanc, et ne soit pas accompagné du Misogyny et du Patriarchy.

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Patrick said:

:ph34r:

  Hide contents

Il y a deux choses surprenantes à propos du Supremacy: qu'il ne soit pas peint en blanc, et ne soit pas accompagné du Misogyny et du Patriarchy.

Peut-être qu'un officier supérieur côté rebelle qui a l'exacte apparence d'une professeure de "gender studies", et la même mentalité, suffit à la tâche. 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2/23/2018 à 22:59, Ciders a dit :

Des fions, des tripes à l'air et des sacrifices humains. Bon, ça nous donne quoi, un truc chez les Hutts ou une tribu nudiste de Soeurs de la Nuit ?

Des films qui tendent plus vers l'ambiance des BD du Cycle Legacy (surtout la première saison)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/28/2017 à 19:32, Kiriyama a dit :

Mais est-ce que Palpatine a d'autres pouvoir spécifiques ?

J'adore ce personnage. 

Si tu veux en savoir plus sur les pouvoirs de Palpatine, je te recommande de lire le cycle BD l'Empire des Ténèbres.

Avant Endor:

- Il peut exercer une sorte d'influence surnaturelle qui renforce la coordination de ses troupes à l'échelle galactique (d'autres peuvent le faire, comme Joruus C'baoth, mais de manière plus limitée).

- Si j'ai bien compris, il jouit d'un statut spécial, en tant que plus puissant Sith de la Galaxie, qui lui permet de contrôler les Sith en exploitant un des sentiments négatifs qui les lient au Côté obscur. La peur. Le remord.

-Son pouvoir de transmigration d'âme qui lui permet de posséder un autre corps quand il décède. Mais il a un temps limité pour trouver un nouveau corps. S'il est empêché de se réincarner, il connaît la mort finale.

Après Endor:

- Il peut créer des tempêtes de force capable de détruire des flottes (mais ne maîtrisait pas encore ce pouvoir à Endor).

- Il peut investir des individus du Côté obscur pour en faire des jedis noirs (mais pas aussi doués qu'un Vador).

- Il peut engendrer des Storm Trooper d'élite, avec un lien mineur avec la force.

- Il peut engendrer des monstres bien qu'il semble qu'il doive recourir au génie génétique technologique en parallèle.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais non. Ça sent encore le merdier tarabiscoté avec moult "SURPRISE MOTHERF**KERS !" changements de route dans l'histoire, le retour de gens qui sont morts mais que comme on a le pognon on en fera des CGI sur pattes et on ne sait toujours pas si Jar Jar va revenir.

Et le coup de la romance, c'est vaguement pompé sur la prélogie. Mais vraiment vaguement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...