Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kiriyama a dit :

Donc si j'ai bien compris, ils sont partis dans une direction qui démolit tout ce qui existait avant d'essayer de faire marche arrière pour les prochains films ? 

 

Disons qu’ils ont délibérément pris la direction de la déconstruction, et SW9 nous dira s’ils ont décidé de faire « un peu » marche arrière dans cette démarche ou bien s’ils auront vraiment fait table rase de tout ça.

 

Pour les prochains films et surtout la prochaine trilogie, comme elle se déroulera loin dans le passé, elle n’aura aucun lien avec la lignée des Skywalker ni avec Palpatine. On semble plutôt se diriger aux origines des Jedi et des Siths.

On verra ce qu’ils en font, on en est pas encore là.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TarpTent a dit :

- Le savoir et les textes Jedi : brûlés au second épisode, avec l’aide de Yoda

nop

on les voit dans le faucon millenium à la fin.

Il y a 9 heures, TarpTent a dit :

 

Pour les prochains films et surtout la prochaine trilogie, comme elle se déroulera loin dans le passé, elle n’aura aucun lien avec la lignée des Skywalker ni avec Palpatine. On semble plutôt se diriger aux origines des Jedi et des Siths.

On verra ce qu’ils en font, on en est pas encore là.

ça ça serait enorme… avec un univers plus archaïque que celui que l'on connait.

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Conan le Barbare a dit :

nop

on les voit dans le faucon millenium à la fin.

Je l’avais raté, celui-là. Du coup, je suis allé voir et effectivement, c’est bref mais bien montré.

Encore un trou dans le scénario du VIII qui n’explique rien de cette récupération par Rey avant que l’arbre ne soit grillé par Yoda, mais passons. Cet épisode est truffé d’incohérences et de raccourcis, alors on est plus à ça près.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Conan le Barbare a dit :

ça ça serait enorme… avec un univers plus archaïque que celui que l'on connait.

 

Pour l’instant, il y a beaucoup de rumeurs, et on ne sait même pas si Rian Johnson ira au bout de son nouveau film/trilogie SW.

 

Apparemment, la série de Benioff et Weiss se déroulerait du temps de Knights of The Old Republic, et Bon Iger a déjà annoncé que le film SW de décembre 2022 serait écrit par les 2 comparses :

« Le PDG de Disney Bob Iger a annoncé aujourd'hui que le film Star Wars prévu pour décembre 2022 fera partie de la série de films écrite par David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de Game of Thrones.

Pour rappel, il s'agira du premier film Star Wars à sortir après L'Ascension de Skywalker, qui clôturera la saga Skywalker en décembre 2019. Le nom du réalisateur est encore inconnu.

"Nous avons conclu qu'une durée de trois ans était appropriée non seulement pour faire une pause et repartir à zéro, mais aussi pour vraiment se préparer à la sortie du prochain film", a dit Iger, qui s'exprimait lors du MoffettNathanson Media & Communications Summit.

"Nous avons passé un marché avec David Benioff et D.B. Weiss, qui sont connus pour Game of Thrones, et le prochain film que nous sortirons sera d'eux... Et nous n'avons rien d'autre à dire là-dessus." »

https://www.starwars-universe.com/actu-16372-la-serie-de-films-star-wars-de-benioff-et-weiss-debutera-en-2022.html

 

Est-ce que c’est le même film que celui de Jonhson ? Pas sûr, les rumeurs partent un peu dans tous les sens. Seule une déclaration de Kennedy nous précise les 2 showrunners et Johnson travailleront en tandem sur leur projets respectifs.

 

On va plutôt laisser décanter.

Attendons déjà l’accueil de SW9 et de Disney+ avec le Mandalorien, ça pourrait aussi faire bouger quelques lignes et remettre en question des décisions,

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎08‎/‎2019 à 22:48, Chronos a dit :

Je sais bien que c'est le personnage le problème et pas l'acteur. C'était juste un rappel quant à la personne derrière, qu'on l'oublie pas non plus, le pauvre.

 

Le ‎28‎/‎08‎/‎2019 à 12:07, Kiriyama a dit :

Ah je ne critique pas non plus l'homme, ni ses talent d'acteurs, bien réels.

Mais effectivement, il n'a pas l'air d'un méchant ténébreux dans Star Wars, mais bien d'un adolescent en révolte contre ses parents. 

Il faut effectivement le voir dans ses autres films pour comprendre qu'il a été "défiguré" dans Star Wars.

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎08‎/‎2019 à 22:14, Shorr kan a dit :

L'acteur a beaucoup de charisme. Et il est complètement sous-exploité dans SW. Dommage.

Sinon on a un aperçu de son talent dans cette parodie d'Undercover Boss /patron sous couverture où il est vraiment génial :laugh:.

 

driver-1.jpg

On voit bien que son look Star Wars est le résultat d'un grimage. Il n'y a donc aucun accident, juste un choix délibéré qui justifie une séance d'amplicateur de douleur.

Le ‎28‎/‎08‎/‎2019 à 13:13, TarpTent a dit :

Pour les prochains films et surtout la prochaine trilogie, comme elle se déroulera loin dans le passé, elle n’aura aucun lien avec la lignée des Skywalker ni avec Palpatine. On semble plutôt se diriger aux origines des Jedi et des Siths.

On verra ce qu’ils en font, on en est pas encore là.

Disney a engagé des gens de l'équipe de Games of Thrones. 

https://www.journaldugeek.com/2019/05/15/star-wars-createurs-de-game-of-thrones-seront-a-lecriture-prochain-film/

Si c'est en prévision d'une quatrième trilogie à l'époque du "moyen-âge technologique" starwarsien, alors cela signifierait que la tabula rasa prépare une cinquième trilogie… En plus d'être ironique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que son apparence normale soit très différente de son apparence en Kylo Ren. 

Même son costume en fait un Dark Vador du pauvre...

Je pense que créer une suite à la saga était quasi mission impossible. La prélogie (épisodes 1 à 3) tenaient encore la route et il y avait quelque chose à raconter, mais ici, c'est juste du remplissage. 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ma théorie avec tout le fan-service faux-cul du dernier "événement" SW déguisé en bande annonce, qui essaie de se raccrocher aux branches en foutant autant de la trilogie historique que possible (#nostalgie et appel cheap aux sentiments) et en remettant Palpatine en jeu pour essayer d'avoir un peu d'adversité sérieuse; ma théorie, donc, est que Luke va vraiment revenir, et pas en tant que fantôme, tout simplement parce que, comme une bonne partie de la fanbase, je refuse de croire que le truc genre Big Lebowski qu'on a vu dans l'épisode VIII était Luke Skywalker, maître jedi. Il s'agissait en fait de Jake Skywalker, son frère jumeau perdu depuis longtemps et qui fera peut-être l'objet d'une trilogie pour la chaîne streaming Disney + confiée à Ryan Johnson, une comédie de moeurs burlesque mâtinée de films de gangsters bas de gamme sur les ratés et losers de l'univers SW. Ca serait dans les cordes de Johnson et irait bien avec son goût pour chier sur l'oeuvre des uns et les rêves des autres. 

Mais une fois ce malentendu réparé avec l'irruption dans la série du vrai Luke, il restera toujours le problème de parvenir à rendre même un seul des nouveaux persos convaincant et/ou sympathique, en tout cas autre chose que "meeeehbofmouef". 

Modifié par Tancrède
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lame a dit :

Disney a engagé des gens de l'équipe de Games of Thrones. 

https://www.journaldugeek.com/2019/05/15/star-wars-createurs-de-game-of-thrones-seront-a-lecriture-prochain-film/

Si c'est en prévision d'une quatrième trilogie à l'époque du "moyen-âge technologique" starwarsien, alors cela signifierait que la tabula rasa prépare une cinquième trilogie… En plus d'être ironique.

Si c'est à eux qu'on doit le scénar des dernières saisons de GOT, ça promet ! Allez, je prédit que pour relancer la licence, il vont tenter de "innover" en introduisant du gore et du cul dans l'univers star wars. Et avec des aliens tant qu'à faire

giphy.gif

Au niveau batailles en revanche, ces gars devrait être à la hauteur des précédents star wars, qui ont mis la barre très haut niveau logique et bon sens  :happy:

Modifié par Carl
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Carl said:

Si c'est à eux qu'on doit le scénar des dernières saisons de GOT, ça promet ! Allez, je prédit que pour relancer la licence, il vont tenter de "innover" en introduisant du gore et du cul dans l'univers star wars. Et avec des aliens tant qu'à faire

 

Au niveau batailles en revanche, ces gars devrait être à la hauteur des précédents star wars, qui ont mis la barre très haut niveau logique et bon sens  :happy:

On va enfin voir le vrai effet des sabre lasers, comme sur le Taw Taw dans l'épisode IV? Des tripes qui giclent, avec du sang partout? 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tancrède a dit :

On va enfin voir le vrai effet des sabre lasers, comme sur le Taw Taw dans l'épisode IV? Des tripes qui giclent, avec du sang partout? 

Tauntaun et Episode V, espèce de Romulien albinos infiltré et oserais-je dire, végétalien !

il y a une heure, Carl a dit :

Si c'est à eux qu'on doit le scénar des dernières saisons de GOT, ça promet ! Allez, je prédit que pour relancer la licence, il vont tenter de "innover" en introduisant du gore et du cul dans l'univers star wars. Et avec des aliens tant qu'à faire

Des Twileks et des Hutts ? Déjà fait. Euh enfin pas à l'écran, mais sur Reddit et autres temps de la culture sur Internet.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Ciders said:

Tauntaun et Episode V, espèce de Romulien albinos infiltré et oserais-je dire, végétalien !

Oups, my bad! Je vais aller me flageller avec des orties fraîches et des glaïeuls, puis réapprendre à compter sur mes doigts. Ou mettre des lunettes quand je le fais. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tancrède a dit :

Oups, my bad! Je vais aller me flageller avec des orties fraîches et des glaïeuls, puis réapprendre à compter sur mes doigts. Ou mettre des lunettes quand je le fais. 

C'est ça. Va donc te faire fouetter ! Et n'oublie pas de psalmodier devant le dernier clip Disney "Simba est notre Dieu et Beyoncé sa prophétesse" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ciders said:

C'est ça. Va donc te faire fouetter ! Et n'oublie pas de psalmodier devant le dernier clip Disney "Simba est notre Dieu et Beyoncé sa prophétesse" !

Faut pas pousser mémé, non plus! Je ne change pas de religion, surtout pour celle_là. En plus, j'ai même pas vu le dessin animé original du Roi Lion, donc encore moins la dernière version live action. 

Modifié par Tancrède
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 13:51, Kiriyama a dit :

J'ai pas l'impression que son apparence normale soit très différente de son apparence en Kylo Ren. 

Ok, je n'ai peut-être pas opté pour la bonne image. Regarde BlacKkKlansman alors: Sa dégaine fait quand même plus péquenaud que déliquant stellaire… :dry:

Le 29/08/2019 à 13:51, Kiriyama a dit :

Je pense que créer une suite à la saga était quasi mission impossible. La prélogie (épisodes 1 à 3) tenaient encore la route et il y avait quelque chose à raconter, mais ici, c'est juste du remplissage. 

Oui mais sur base de quoi déduis-tu cela? De la volonté de Disney de liquider l'ancien Star Wars avec des bouses? C'est possible mais Georges Lucas n'avait-il ses propres scénarios pour la troisième trilogie? Moi j'aimerais beaucoup les lire avant de fournir d'absoudre Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 22:00, Carl a dit :

Si c'est à eux qu'on doit le scénar des dernières saisons de GOT, ça promet ! Allez, je prédit que pour relancer la licence, il vont tenter de "innover" en introduisant du gore et du cul dans l'univers star wars.

Comme je l'ai dit, il vont apparemment engager l'équipe de GOT pour une quatrième triologie qui se déroulera dans le passé. Pas une (hypothétique) cinquième se déroulant.

Donc il est tout à fait possible qu'il cherche à terminer la liquidation de l'ancien univers tout en suivant "l'évolution" des jeunes fans de la troisième trilogie (Pourquoi je pense à Miley Cyrus?). 

Une fois la Purge achevée, il passerait à une cinquième trilogie qui mettrait en scène un futur post-République, post-Empire...plus cyberpunk?

Le 29/08/2019 à 22:00, Carl a dit :

Et avec des aliens tant qu'à faire

N'étant palpatiste, je suis plus dérangé par le caractère iconoclaste que panspéciste de la dérive. Mais bon, je suis aussi un fan des Décalés du cosmos… :blush:

Le 29/08/2019 à 23:34, Tancrède a dit :

Oups, my bad! Je vais aller me flageller avec des orties fraîches et des glaïeuls, puis réapprendre à compter sur mes doigts. Ou mettre des lunettes quand je le fais. 

 

Le 29/08/2019 à 23:41, Ciders a dit :

C'est ça. Va donc te faire fouetter ! Et n'oublie pas de psalmodier devant le dernier clip Disney "Simba est notre Dieu et Beyoncé sa prophétesse" !

... bien qu'il y ait parmi nous d'autres fans des Décalés du cosmos!

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention des leaks viennent de sortir sur des éléments de SW9. ..

A vos risques et périls

je mets en balise spoiler

Révélation

le général Hux serait un informateur pour la Résistance. À un moment, Finn, Poe et Chewbacca seraient capturés par un peloton d'exécution du Premier Ordre. Hux abattrait alors les soldats de son camp pour sauver les héros.

• Sur la planète-jungle, on verrait Rey les jambes croisées, en train de méditer et de léviter, un peu comme Luke dans Les Derniers Jedi.

Révélation

 

• Les vestiges de l'Etoile de la Mort seraient bien sur la lune d'Endor. Des Ewoks apparaîtraient. Ils se contenteraient d'observer la Résistance et n'auraient pas de rôle important.

 • Rey et Kylo Ren se battraient à travers la Force alors qu'ils sont dans deux endroits différents (un vaisseau et une planète). Les deux décors auraient été construits l'un à côté de l'autre. De gros écrans LED auraient été utilisés sur le tournage de cette séquence.• Rey combattrait l'Empereur Palpatine en même temps que Kylo combattrait les Chevaliers de Ren. Palpatine se battrait avec un sabre-laser.

• "Dark Rey" ferait bien partie d'une vision. Daisy Ridley n'aurait tourné qu'un seul jour dans ce costume. Ian McDiarmid jouerait Palpatine dans cette séquence

• Rey et Kylo partageraient le sabre-laser d'Anakin durant un combat où ils apprendraient comment perfectionner leur lien à travers la Force.

• Kylo et Rey affronteraient Palpatine, joué par McDiarmid sur le tournage. Palpatine aurait du matériel mécanique à côté de lui, dont une sorte de gros bras mécanique. Rey et Kylo s'entendraient plutôt bien lors de ce combat.
 • On verrait Rey et Kylo à l'aise l'un avec l'autre dans une grotte, avec un objet de forme pyramidale un peu plus grand qu'une main.

La vache si la moitié de ça est vrai on va pleurer ^^

Révélation

Concernant Hux ce troll de JJ abrams à la face Rian ^^

L'originalité pour les ewoks. . .

 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pleurer.... Si on s'emmerde même à aller voir le film. Il semble que le plus vaste problème d'Abrams et Lucasfilm maintenant soit d'affronter ce qui semble être désormais un grand désintérêt pour Star Wars, avant tout chez les jeunes générations (le "grand retour" de 2015 ayant été, semble t-il, un essai largement du au marketing et au push des fans historiques -entraînant leurs enfants-, fondé sur la bonne volonté héritée de ce qui précède), et dans la fanbase "historique" désormais très divisée, le public plus large semblant aussi peu intéressé après les derniers épisodes. Nul doute qu'il y aura du chiffre, en tout cas pour le premier WE, mais la suite, à ce jour, semble devoir être plus ardue. 

Pour ce qui est des fuites, difficile de dire de quoi il retourne: pas mal de commentateurs ayant des "insiders" disent que ça a des chances d'être authentique, mais qu'il faut se méfier parce qu'Abrams larguerait pas mal de trucs de cette façon pour tâter le terrain et créer des fausses pistes, essentiellement pour relancer de l'intérêt, avant tout dans la fandom (ce qui va de pair avec une posture nettement moins insultante à l'égard de l'audience et des fans que dans les mois et années précédentes: tiens, tiens) en suscitant des discussions, fan-theories.... Il semble aussi, d'après les mêmes sources, qu'à ce jour, ils ne soient pas sûrs de tout et qu'ils aient tourné et monté quantité de scènes, sous-intrigues, voire pan d'intrigues et fins alternatives, sans encore savoir ce qui figurera à l'écran en décembre, béta-testant tout ce qu'ils peuvent, y compris par le biais de telles fuites de scénar, pour essayer de raccommoder l'audience, en tout cas celle qui semble encore en avoir quelque chose à foutre. Donc faut rester sur son quand à soi, la version définitive de ce qu'on voit sous forme d'extraits écrits, n'étant en fait peut-être pas encore finalisée. Savoir si un film réalisé par comités et retours d'audiences disparates peut être un bon film est autre chose, mais JJ Abrams n'est pas connu pour faire de bons films au sens plein du terme: c'est un patchworker qui fait des belles scènes, repose sur un registre purement référentiel et le réemploi de recettes toutes faites, au mieux avec un grand talent, mais n'a aucun sens d'une vraie histoire et de persos solides, ni aucun sens de l'ampleur et du registre épique: il est parfois décrit comme quelqu'un qui veut mettre juste du dessert dans ses oeuvres, sans le reste du repas, ce qui tend à saturer vite et à rendre ce qu'il fait immédiatement oubliable. Mais c'est joli, et ces temps-ci, alors qu'il devient tout puissant à Hollywood (il a les doigts dans vraiment beaucoup de trucs ces jours-ci, et arrive à bosser pour plusieurs studios à la fois, plus des services de streaming), il oeuvre avec des budgets énormes. Savoir si ce sera suffisant.... 

En tout cas, ça contraste avec l'affiche récemment publiée, qui a l'air d'avoir été photoshopée par un pré-ado à partir de la couv' d'une mauvaise BD, avec en plus la photo d'arrière plan de Palpatine qui est un réemploi direct d'une photo d'une figurine du perso. 

Modifié par Tancrède
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...