Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

Le 18/11/2019 à 12:57, Lame a dit :

Pour moi, il est indéniable que la troisième trilogie visait d'entrée de jeu un objectif de tabula rasa fluffique et, ce, pour préparer le terrain à la/aux trilogie(s) suivante(s). Or, seul un échec commercial peut remettre en cause la sortie de nouvelles trilogies.

Je vois pas l'intérêt j'admets. L'unives SW est suffisament vaste (une galaxie sur une période d'au moins 1000 ans si on se réfère uniquement aux films et plusieurs milliers d'années si on se réfère au reste) pour ne pas à avoir à s'emmerder avec les fims précédents. Nul besoin de faire une tabula rasa à l'instar de dark fate. ..

Le 18/11/2019 à 12:57, Lame a dit :

Je te rappelle ce que disait Tancrède. Quel que soit l'échec des films, il n'est pas commercial. 

Sauf que là on va vers une calamité sans précédent. Si le VII avait très bien fonctionné et RO fait le job, depuis c'est la descente et tout schuss. SI les chiffres du VIII restent très correct (vers 1,2/1,3 Milliards de mémoire) le backlash a été tel que cela a causé la perte de Solo et l'abandon (pour le moment) des films one shots (alors qu'une tripotée était prévue)

A priori la vente des produits dérivés ne marchent pas, pas plus que leurs parcs d'attraction.

Ils n'ont pas réussi à attirer une nouvelle génération suffisamment nombreuse et ont perdu ou du moins éloigné les vieux de la vieille. . .

Si ce n'est pas commercial. . .

Le 18/11/2019 à 12:57, Lame a dit :

Si j'ai bien suivi les infos relayés ici, la quatrième trilogie aura pour cadre la Vieille République avant la Guerre des clones; une valeur sûre pour peu que l'affaire soit confié à une personne capable. Cela permettra de faire de la caillasse le temps que la communauté des fans de Star Wars Legends ait fondu

Tu reprends le scénar de KOTOR sans rien varier et ça devrait bien se passer. . .^^ (quitte à faire les deux fins :dark side et light side et dispatcher les deux copies 50/50)

 

Le 18/11/2019 à 13:40, Lame a dit :

Bien sûr, tu pourrais dire "les goûts et les couleurs" mais d'autres en disent autant aux contempteurs de la Troisième trilogie…

Sans même aller dans les thématiques qui fâchent (et dieu sait qu'elles sont nombreuses ^^) l'absence totale de continuité entre les deux (et le troisième on va pas se leurrer) rends déjà cette trilogie merdique. Même ceux qui encensent le VIII (oui ça existe. . .nous vivons une triste époque ^^) admettent que ça colle absolument pas avec le VII.

Et je salive d'avance pour voir comment les IX va essayer de recoller une partie (impossible de tout recoller) les morceaux avec le VII et le VIII . . . Ca peut valoir son pesant de cacahuètes ^^

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À en croire certaines fuites pour le scénario du IX, il me semble que nous allons avoir droit à du anti-Kojima. Il y a des personnes qui peuvent faire des trucs absurdes, qui ne devraient pas fonctionner mais qui fonctionnent quand même par on ne sait quelle folie qui transcende les règles de la réalité. *regarde sa PS4 et Death Stranding*

 

Les scénaristes du IX ne sont pas de ce calibre, et semblent tenter du complètement dingue sans avoir la compétence pour le faire. Si un dixième des fuites qu'on m'a filées sont correctes, je vais exploser de rire devant les hurlements sur internet après la sortie. :-)

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Rufus Shinra said:

À en croire certaines fuites pour le scénario du IX, il me semble que nous allons avoir droit à du anti-Kojima. Il y a des personnes qui peuvent faire des trucs absurdes, qui ne devraient pas fonctionner mais qui fonctionnent quand même par on ne sait quelle folie qui transcende les règles de la réalité. *regarde sa PS4 et Death Stranding*

 

Les scénaristes du IX ne sont pas de ce calibre, et semblent tenter du complètement dingue sans avoir la compétence pour le faire. Si un dixième des fuites qu'on m'a filées sont correctes, je vais exploser de rire devant les hurlements sur internet après la sortie. :-)

Apparemment, l'un des "poids lourds" de l'équipe d'écriture est le type qui a commis Batman vs Superman et Justice League, entre autres merveilles. Kasdan père (principale plume de la première trilogie SW) n'a pas été mêlé au projet, et son fils (très impliqué dans le VIII :wacko:) non plus. 

Alors je sais que de très bon scénaristes peuvent se retrouver à pondre des merdes absolues à cause des contraintes exercées par les studios, d'une situation particulière (genre conclure une trilogie décousue et contradictoire) ou d'un déjeuner mal digéré, mais quand même; de quelques trucs que j'avais lu et entendu sur la polyphonie absolue (nombreuses plumes, pas de vrai leader, ou plutôt plusieurs "semi-leaders", dont des "têtes" venues du studio: Kennedy et ses harpies, Eiger lui-même, Jar Jar Abrams....) qu'aurait été l'écriture de cet opus, il semble qu'il y ait une collection de belles têtes de vainqueurs, du genre à grande réputation qui a été autorisé (c'est le système Hollywood) à "échouer vers le haut" dans sa carrière. 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rufus Shinra a dit :

À en croire certaines fuites pour le scénario du IX, il me semble que nous allons avoir droit à du anti-Kojima. Il y a des personnes qui peuvent faire des trucs absurdes, qui ne devraient pas fonctionner mais qui fonctionnent quand même par on ne sait quelle folie qui transcende les règles de la réalité. *regarde sa PS4 et Death Stranding*

 

Les scénaristes du IX ne sont pas de ce calibre, et semblent tenter du complètement dingue sans avoir la compétence pour le faire. Si un dixième des fuites qu'on m'a filées sont correctes, je vais exploser de rire devant les hurlements sur internet après la sortie. :-)

On peut spoiler en choeur si tu veux. :wink:

Ou alors on garde ça sous le coude pour un moment de déprime forumesque généralisée histoire de remonter le moral de tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rufus Shinra a dit :

Si un dixième des fuites qu'on m'a filées sont correctes, je vais exploser de rire devant les hurlements sur internet après la sortie. :-)

Peux tu (avec la balise spoiler ^^) nous en donner un avant-goût ? Histoire de se bidonner d'avance ^^

Déjà que les premiers leaks me semblaient bien gratiné là on peut toucher le sublime  ^^

Il y a 5 heures, Tancrède a dit :

Apparemment, l'un des "poids lourds" de l'équipe d'écriture est le type qui a commis Batman vs Superman

Si ce dernier reste moyen on n'atteint pas la nullité de Suicide squad ou Wonder Woman tout de même... 

Il y a 5 heures, Tancrède a dit :

Alors je sais que de très bon scénaristes peuvent se retrouver à pondre des merdes absolues à cause des contraintes exercées par les studios, d'une situation particulière (genre conclure une trilogie décousue et contradictoire) ou d'un déjeuner mal digéré, mais quand même; de quelques trucs que j'avais lu et entendu sur la polyphonie absolue (nombreuses plumes, pas de vrai leader, ou plutôt plusieurs "semi-leaders", dont des "têtes" venues du studio: Kennedy et ses harpies, Eiger lui-même, Jar Jar Abrams....) qu'aurait été l'écriture de cet opus, il semble qu'il y ait une collection de belles têtes de vainqueurs, du genre à grande réputation qui a été autorisé (c'est le système Hollywood) à "échouer vers le haut" dans sa carrière. 

Ca doit commencer à baliser sec du côté Disney; . .^^ Rien que l'info que tu as donné sur le tournage de "plusieurs films" rends le machin improbable. . .

Entre Disney avec SW, LM avec le F35 et l'US navy avec le Zumwalt c'est déjà idiocracy aux states ?

Y a un sérieux problème de management. . . . ^^

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chtit extrait de ma conversation avec un pote :

Révélation

Kylo is gonna team up with Rey to fight Palpatine, and Papa P is gonna toss him into a dark side hole where he'll never be seen from again

21wa7alb05u31.png

[…]

also they're gonna have the ghosts, but not really ghosts because China doesn't like that, give Rey a prep talk to help her defeat Palpatine by herself

[…]

Rufus, it gets worse

so much worse

Rey is going to stab Kylo Ren & then heal him to save his life

this is soft confirmed by the fact Kylo's facial scar is gone from a scene in the trailer

[…]

reddit(Note Rufus : l'image a été retirée, mais on y voit Palpatine sur un throne tellement débile et idiot que les auteurs de WH 40 000 se moqueraient des concepteurs)

Rey facing rejuvenated Palpatine

[…]

Palpatine's gonna lightning the fucking Fleet (Note Rufus : une méga flotte qui apparait de nulle part et que Palpatine aurait mise à l'écart sans prévenir personne)

 

  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Patrick said:

Et le pire!

gros spoiler:

  Reveal hidden contents

 

vraiment gros!

  Hide contents

 

je vous aurais prévenus!!!

  Hide contents

 

vous êtes VRAIMENT sûrs?

  Hide contents

 

Ok. C'est parti:

  Hide contents

à la fin Rey qui est donc en fait la petite fille de palpe ma pine heu, palpatine, pardon, déclare s'appeler "Rey Skywalker". Littéralement de l'appropriation culturelle! :laugh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca, ça fait un moment que ça fait partie de ce qui a fuité de Lucasfilm. Vrai ou non, difficile de vraiment savoir, étant donné que la prod (Lucasfilm plus que d'autres, JJ Abrams plus que d'autres) a l'habitude, et plus encore depuis l'avènement des médias sociaux, de diffuser de fausses rumeurs, dans un contexte où en plus, l'information à l'intérieur même de la boîte est hyper compartimentée (ils signent sans arrêt des tas de clauses de non divulgation, et tout le monde à Hollywood a une sainte terreur des avocats de Disney), et voit en permanence des tactiques de contrôle par la hiérarchie et le service de sécurité informationnelle/juridique du genre laisser filtrer de fausses infos spécifiques dans différents services (pour identifier les lieux de fuites). 

Mais l'info passe malgré tout, raison pour laquelle, parmi toutes les rumeurs qui sont sorties, il y en a de vraies, mais savoir lesquelles est pour ainsi dire impossible, même si beaucoup d'amateurs opérant des médias alternatifs (sur Youtube surtout) ont des réseaux d'informateurs conséquents vu que la production ciné est à la fois un très petit monde et un aux vastes effectifs, où beaucoup de gens rentrent et sortent régulièrement, en restant en contact. Et vu ce que beaucoup sont payés, ou ce que beaucoup ressentent quand des franchises pour eux sacrées sont souillées (ou au contraire, quand ils ont un "secret" qui les fait frétiller), il y aura des fuites à rendre la MB de Trump jalouse. Tout l'art des bons amateurs/diffuseurs ayant une plate-forme est la fiabilité de leurs sources et leur nombre pour que des recoupements sérieux puissent être faits. 

Et il y a des chevaux dans l'espace, dans ce prochain opus de SW. Donc on peut craindre bien des trucs. 

 

Mais s'il faut croire les rumeurs autour des séances-tests, et quelques autres fuites qui (conditionnel) les confirmeraient, le scénar qui semble se profiler (parce qu'à ce jour, à moins d'un mois de la sortie, il se dit que ce n'est pas finalisé!), il y a de quoi craindre très fort. Si vous voulez voir, voici une vidéo de l'hurluberlu très connecté qui a été à l'origine de la diffusion d'une bonne partie des fuites les plus "chaudes" sur le sujet, et sur d'autres (il a un assez bon parcours dans le domaine), j'ai nommé Victor Von Doomcock (aucune raison de croire que ce n'est pas son vrai nom):

https://www.youtube.com/watch?v=EJqB6iXHZWE

 

Modifié par Tancrède
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais malgré tout l'argent, la débauche de moyens et de stratégie quasi militaire (compartimentage de l'informations, fausses nouvelles pour tromper les "espions"...) ils ne produisent que des bouses. 

L'écart entre la débauche de moyens et la médiocrité abyssale de la production est… interpellant. 

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tancrède a dit :

parce qu'à ce jour, à moins d'un mois de la sortie, il se dit que ce n'est pas finalisé!

C'est très courant dans le milieu du cinéma de ne pas avoir terminé le film un mois avant la sortie, l'épisode IV ne fut monté que quelques jours avant sa sortie ... mais il est vrai que cela est cocasse pour une multinationale comme Disney d'être confronté à ce genre de situation.

Il y a 4 heures, Kiriyama a dit :

Mais malgré tout l'argent, la débauche de moyens et de stratégie quasi militaire (compartimentage de l'informations, fausses nouvelles pour tromper les "espions"...) ils ne produisent que des bouses. 

Ce ne sont pas des bouses (je trouve cette expression pas très respectueuse), se sont des films grands spectacles mal écrite et manquant de souffle épique. Mais en soit il y a tout ce que demande un public lambda des effets spéciaux de qualité et une bonne photographie.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rochambeau a dit :

Ce ne sont pas des bouses (je trouve cette expression pas très respectueuse), se sont des films grands spectacles mal écrite et manquant de souffle épique. Mais en soit il y a tout ce que demande un public lambda des effets spéciaux de qualité et une bonne photographie.

Tu es bien indulgent. 

Pour ce qui est du respect, quand tu demandes le prix d'un billet de cinéma, pour un film dont le scénario semble avoir été écrit sur un coin de table par un adolescent, je ne vois pas où il est. 

C'est général d'ailleurs. Un Terminator Dark Fate, ça me semble inimaginable que des gens aient osé présenter un truc pareil au public. 

Qu'ils se mettent au boulot, se remettent en question, arrêtent avec leur politiquement correct à la noix et prennent des cours de scénarisation et on reparlera du respect qu'on leur doit. 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Rochambeau said:

C'est très courant dans le milieu du cinéma de ne pas avoir terminé le film un mois avant la sortie, l'épisode IV ne fut monté que quelques jours avant sa sortie ... mais il est vrai que cela est cocasse pour une multinationale comme Disney d'être confronté à ce genre de situation.

A ce niveau, non, ce n'est pas normal d'être aussi charrette, sans marge de sécurité: pas pour une production de cette ampleur, pas pour un projet couronnant une production multifilm sur une franchise aussi importante pour la maison mère, pas à ce niveau de professionnalisme. L'épisode IV, pour mémoire, était un truc bricolé, improvisé, avec un budget réduit (même pour l'époque) au regard de l'ambition, sur lequel la boîte de distribution/le studio ne comptait pas trop, laissant un George Lucas alors au bord de l'apoplexie en permanence tenter son "coup", parce qu'une fois engagé, c'était plus la peine d'arrêter. Ce genre de procédés et de non contraintes était déjà interdits quand l'épisode V est venu, maintenant que SW était devenu quelque chose de sérieux. 

Quote

Ce ne sont pas des bouses (je trouve cette expression pas très respectueuse), se sont des films grands spectacles mal écrite et manquant de souffle épique. Mais en soit il y a tout ce que demande un public lambda des effets spéciaux de qualité et une bonne photographie.

Rien que relativement, c'est un terme employable: l'océan des productions séries/films est vaste, et a eu une croissance exponentielle sur les 2 dernières décennies, infiniment plus vaste que la croissance du public (nombre de spectateurs solvables potentiels + temps d'attention dédiés au divertissement audiovisuel de fiction): on se doit donc non seulement d'être plus regardants sur les choix de films/séries, mais en plus d'être plus intransigeants et explicites sur le niveau requis, à moins de ne pas valoriser assez et notre argent et notre temps (ce sont des heures de vie qu'on ne récupère pas). On peut par ailleurs respecter les disciplines techniques (effets spéciaux, décors....) tout en chiant sur les narratives. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiriyama

Ce n'est pas de l'indulgence ( je dis ni plus ni moins que les films sont insipide) mais un simple constat que les gens en général ne sont pas tant dégoûtés de la nouvelle trilogie, les réactions négatives sur cette triptyque vient plus de la communauté de fan. Sinon au globale les gens ont plutôt passé un bon moment de spectacle avec de beaux effets spéciaux et une bonne photographie. J'ai vu beaucoup de critique sur ces les derniers épisode, et aucun n'a critiqué les effets spéciaux et la photographie. Il y a bien eu des quelques retours négatif sur le manque d'audace dans la déco, cela concerné plus l'épisode VII.

Pour le respect, à mes yeux il est difficilement de mettre au même niveau les maquilleurs, monteur, scénariste, décorateurs, réalisateur, producteurs etcs ... après tout il ne font que tenter de gagner leurs pain.

@Tancrède

La post-production est toujours casse gueule dans la création de film peu importe la taille du studio, et en fonction des rapports entre les intervenants cela peut passer plus ou moins bien. Ce n'est pas pour rien qu'existe les director's cut, car souvent celle-ci montre ce que le films aurait du être selon la vision d'un réalisateur ...

En plus de cela il faut ajouter que justement le Guerre des Etoiles est une grosse licence (sans parler des sommes colossaux en jeu), rendant la post-production encore plus chaotique qu'elle peut-être avec un film lambda ... surtout au vu des volets de bois vert que c'est pris les précédents opus. D'ailleurs l'existence de plusieurs fins n'est pas une nouveauté au cinéma, souvent ce n'est qu'à la post-production qu'on décide de faire celle-ci ou celle-là

 

Modifié par Rochambeau
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Rochambeau said:

 

@Tancrède

La post-production est toujours casse gueule dans la création de film peu importe la taille du studio, et en fonction des rapports entre les intervenants cela peut passer plus ou moins bien. Ce n'est pas pour rien qu'existe les director's cut, car souvent celle-ci montre ce que le films aurait du être selon la vision d'un réalisateur ...

En plus de cela il faut ajouter que justement le Guerre des Etoiles est une grosse licence (sans parler des sommes colossaux en jeu), rendant la post-production encore plus chaotique qu'elle peut-être avec un film lambda ... surtout au vu des volets de bois vert que c'est pris les précédents opus. D'ailleurs l'existence de plusieurs fins n'est pas une nouveauté au cinéma, souvent ce n'est qu'à la post-production qu'on décide de faire celle-ci ou celle-là

 

J'entends bien, mais j'ai passé un post entier, et même plusieurs, à souligner qu'ici, on était bien au-delà de la prod habituelle avec plusieurs fins tournées: là, on est en face d'une prod avec plusieurs films entiers tournés et montés comme tels, comme des projets quasi indépendants (ça veut dire de fait plusieurs appareils de prod, soit en terme de structures, soit en terme de temps supplémentaire dédié). 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tancrède

Et je suis d'accord avec vos poste mais cela ne m'a pas particulièrement plus choqué que cela, tant le poids de la licence et la taille du studio ne font que changer les dimensions habituellement en cours dans le milieu du cinéma américain. Déjà lors de l'achat de la licence les valeurs n'ont fait que perdre toute raisons, et elle ne pouvait qu'entrainer d'avantage de dépense. (Le vrai drame c'est que trop d'argent son en jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rochambeau a dit :

Sinon au globale les gens on plutôt passé un bon moment de spectacle avec de beaux effets spéciaux et une bonne photographie

Même à ce niveau, Star Wars s'est considérablement "génériqué" dans cette postlogie avec des CGI dont l'apparence, le rendu et la précision ne diffèrent en rien des blockbusters Marvels ou autres films de studios. La photographie est de même neutre, sans style, la seule proposition esthétique convaincante étant la scène de Crait dans le VIII (mais dont le contenu narratif est encore une fois d'une confondante bêtise).

Star Wars en 1977 est un éloge de la débrouillardise technique et les deux épisodes suivants ont approfondit les trucages avec succès. La prélogie était une baffe technique à sa sortie avec une vraie patte en terme de design et l'application des technologies numériques. Certes la Menace Fantôme a mal viellie car probablement trop proche de la frontière technologique de l'époque, le grain numérique de l'épisode II a décontenancé les spectateurs mais les films de la prélogie ont une facture technique très au-dessus de celle de leur époque au contraire de la série actuelle.

C'est vrai que j'ai 30 ans et que j'ai découvert Star Wars en famille avant la sortie de l'Episode I et que je n'ai pas été déçu par la prélo qui transportait d'une façon différent dans un autre univers pour une chouette expérience de divertissement. Lucas a de sévère limitation sur les dialogues et la direction d'acteurs mais ce sont des limites de formes qui n'occultent pas la cohérence du récit, la créativité et la richesse du "universe-building". 

Cette trilogie a la tare insurmontable d'une écriture lamentable de prétention, d'incohérences et de suffisance qui suffit à tourner aigre l'intégralité de l'expérience de divertissement (je confesse avoir vu 2 fois l'épisode VIII et la deuxième vision fut atroce: j'ai dormi pour faire passer la pilule, notamment le personnage de Rose est horrible). 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Rochambeau said:

@Tancrède

Et je suis d'accord avec vos poste mais cela ne m'a pas particulièrement plus choqué que cela, tant le poids de la licence et la taille du studio ne font que changer les dimensions habituellement en cours dans le milieu du cinéma américain. Déjà lors de l'achat de la licence les valeurs n'ont fait que perdre toute raisons, et elle ne pouvait qu'entrainer d'avantage de dépense. (Le vrai drame c'est que trop d'argent son en jeu)

Les 2 points principaux de cette particularité d'une production démultipliée en termes d'options, via le niveau très anormalement élevé d'itérations finies ou semi-finies (j'imagine que sur les diverses versions, ils ne sont pas allés jusqu'au dernier stade, le plus léché, de CGI) possibles:

- cela révèle une énorme confusion au niveau de la prise de décision, possiblement l'absence totale de vision, et certainement l'absence d'une vraie direction du studio

- ça coûte CHER, augmentant de beaucoup, vraiment beaucoup, le niveau de recettes voulu pour en faire un succès. Alors certes, j'imagine qu'à ce stade de dommage de la franchise, Eiger est prêt à passer un mauvais résultats, voire un certain degré de manque à gagner, par pertes et profits, mais même là, cela veut dire qu'il doit y avoir confirmation d'éléments moins directement matériels pour compenser: renom, suffisamment de bons retours d'audience, une fandom en partie apaisée et de nouveau dans le giron du vaisseau-mère, une embellie côté produits dérivés, et surtout, de bons signes du côté de la jeune audience, d'une part, et de l'afflux dans les parcs d'autre part, alors même que l'attraction principale des espaces "Galaxy's Edge" dans les parcs US (et bientôt à Eurodisney), Star Wars Rebellion (chuis plus sûr du nom), va ouvrir ses portes en début d'année prochaine. Quand je dis "cher", on parle d'une production qui déjà, en temps normal et marketing compris, représente un investissement de 300 à 350 millions au bas mot (donc un point d'équilibre atteint avec au minimum 500 à 560 millions de recette); ici, avec tout ce qui semble être arrivé dans la prod, une masse de coûts additionnels (plus de tournage, plus de montage/découpage et de CGI pour faire plusieurs films quasi entiers et au moins semi-finis, plus de temps) et un effort marketing démultiplié pour essayer de relancer la marque, le "pricing point" risque d'être réellement astronomique, si bien qu'un milliard de CA en salle pourrait très facilement ne pas être suffisant, outre le fait que ne faire "que" un milliard ou à peine plus, à l'époque actuelle et pour une franchise de cette visibilité, risquerait de faire mauvais genre et de signifier l'échec (parce qu'il y a largement assez de "fans malgré tout" prêts à encaisser la déception ou le "mouef", et de "normaux" juste là pour un visionnage de space opera très cher, pour atteindre ce nombre comme seuil plancher), sans qu'aucun des autres indicateurs ne soit au vert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kiriyama a dit :

 

Bon, j’ai tenu 4 min et j’ai laissé tomber (avec plaisir en plus).

Peut-être que sa vidéo apporte quelque chose plus tard, mais sinon, du blabla décérébré et absolument pas constructif ni même un tant soit peu intéressant, je m’en passe très bien.

Modifié par TarpTent
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TarpTent a dit :

Bon, j’ai tenu 4 min et j’ai laissé tomber (avec plaisir en plus).

Peut-être que sa vidéo apporte quelque chose plus tard, mais sinon, du blabla décérébré et absolument pas constructif ni même un tant soit peu intéressant, je m’en passe très bien.

On va pas rentrer dans la gueguerre entre videastes mais ce dernier (pasdawan) s est fait sèchement remettre à sa place ^^(par anal génocide qui est particulier ^^) sur sa connaissance et pertinence sur le cinéma. 

Mais quelle chance pour ces jeunes sorties d école de cinéma hors de prix d avoir YouTube et de pouvoir en vivre à minima... A quelques exceptions près, c'est souvent peu pertinent et puant de conformisme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2019 à 19:36, Ciders a dit :

Sinon oui, ça sent la Mary-Sue en mode Power-Up X 56.

STAR WARS : J.J. ABRAMS DONNE ENFIN UNE RÉPONSE À POURQUOI REY EST AUSSI FORTE SANS ENTRAÎNEMENT (De Clémounet - Posté le 22 novembre 2019 à 11h55 dans Cinéma)

À quelques jours de la sortie de Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker, J.J. Abrams s'est longuement confié au cours d'une interview pour le magazine Rolling Stone. Il répond sans tabou aux nombreuses questions posées par le journaliste. 

[...] C'est l'une des dernières questions de l'interview, mais pour nous l'une des plus intéressantes. Le journaliste évoque les pouvoirs de Rey et le fait que de nombreux spectateurs ne comprennent pas pourquoi elle est aussi forte dans la Force et qu'elle apprend beaucoup plus vite que les autres. 

Révélation

"Ouais, ça fait peur pas vrai ? (il sourit). C'est un bon point. Ce n'est pas un accident."

le reste ici : https://hitek.fr/actualite/explication-jj-abrams-pourquoi-rey-tres-forte_21114 (ce sont les commentaires qui sont le plus intéressants... et encore)

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rendbo a dit :

STAR WARS : J.J. ABRAMS DONNE ENFIN UNE RÉPONSE À POURQUOI REY EST AUSSI FORTE SANS ENTRAÎNEMENT (De Clémounet - Posté le 22 novembre 2019 à 11h55 dans Cinéma)

À quelques jours de la sortie de Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker, J.J. Abrams s'est longuement confié au cours d'une interview pour le magazine Rolling Stone. Il répond sans tabou aux nombreuses questions posées par le journaliste. 

[...] C'est l'une des dernières questions de l'interview, mais pour nous l'une des plus intéressantes. Le journaliste évoque les pouvoirs de Rey et le fait que de nombreux spectateurs ne comprennent pas pourquoi elle est aussi forte dans la Force et qu'elle apprend beaucoup plus vite que les autres. 

  Masquer le contenu

"Ouais, ça fait peur pas vrai ? (il sourit). C'est un bon point. Ce n'est pas un accident."

le reste ici : https://hitek.fr/actualite/explication-jj-abrams-pourquoi-rey-tres-forte_21114 (ce sont les commentaires qui sont le plus intéressants... et encore)

Trop cool Palpatine, c'est incarné en gonzesse. Décidément le coté obscure, c'est trop fort. Même les tapettes du coté lumineux n'en sont pas capable.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...