Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

bon bah Gina n'est peut être pas aussi terminée que ça. Si le film est bon et rapporte de l'argent, Hollywood lui fera des petits yeux de Bambi pour qu'elle revienne leur remplir les bourses.

Citation

[..]

Evincée de The Mandalorian en raison de ses prises de positions polémiques sur les réseaux sociaux (dont une publication qui comparait la situation des Républicains avec celle des Juifs pendant l’Holocauste), Gina Carano ne baisse pas les bras. L’ancienne championne de MMA rend les coups en dénonçant la "cancel culture" (le fait d'ostraciser une personne pour ses propos) et annonce un projet en collaboration avec le site The Daily Wire, un média conservateur fondé par Ben Shapiro, un commentateur politique très influent aux Etats-Unis. 

"Le Daily Wire m’aide à réaliser un de mes rêves : développer et produire mon propre film", a déclaré l’actrice. "J’ai pleuré et ma prière a été entendue. J’envoie directement un message d’espoir à tous ceux qui ont peur d’être mis au placard par la foule totalitaire. Je ne fais que commencer à utiliser ma voix, qui n’a jamais été aussi libre, et j’espère inspirer d’autres personnes à en faire de même. Ils ne peuvent pas nous annuler (cancel en VO) si on ne les laisse pas faire."

[...]

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Gina-Carano-denonce-la-cancel-culture-Je-suis-plus-libre-que-jamais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, rendbo said:

bon bah Gina n'est peut être pas aussi terminée que ça. Si le film est bon et rapporte de l'argent, Hollywood lui fera des petits yeux de Bambi pour qu'elle revienne leur remplir les bourses.

 

A noter que cette "récupération" par Shapiro a eu lieu dans les heures qui ont suivi la publication du renvoi (que Carano a appris via les médias sociaux: personne de Disney ou de son ex-agence ne lui ont rien dit). 

Mais pour ce qui d'être "reprise" par Hollywood, c'est douteux: même si le film à venir avec le DW devait être bon ou à tout le moins potable et trouver une audience suffisante, elle est blacklistée façon années 50, comme toute personne l'est du showbiz, qui a osé sortir des clous (de plus en plus étroits) prescrits par la loi non formulée sur l'expression personnelle. Et bien que je croie que le monopole hollywoodien sur la production audiovisuelle US craque de partout et soit amené, entre autre via le boom du streaming, la baisse de nombreux coûts de production, la possibilité accrue de diffusion peu chère via internet, et l'ouverture forcée d'un secteur longtemps hyper protectionniste, faut pas se leurrer: le marché, le contrôle des talents dispo et la distribution sur des plates-formes de grande audience seront encore pour un moment trustés par les géants à 98%. C'est bien de voir des acteurs extérieurs s'essayer à cela, et c'est ultimement ça qui contribuera à faire bouger des choses (c'est après tout ainsi que Hollywood proprement dit a commencé, en essayant d'échapper à l'oligopole d'alors sur la prod, et surtout le monopole de la diffusion imposé par Thomas Edison), mais il va falloir beaucoup de telles initiatives, avec beaucoup de ratés et de start ups qui boiront la tasse, avant que ça prenne. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Incroyable comme c’est bien fait ! Comme quoi c’est encore avec un Star Wars et ILM que l’industrie des effets spéciaux évolue !!!

ps: j’ai adoré The Mandalorien s1&2 je viens juste de les voirs et c’est vraiment plaisant à regarder. Ça change des 3 autres bouses...

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, rendbo a dit :

allez, pour rebooster disney chanel, rien ne vaut un petit marvel ou SW... 

Tu sais que disney est dans la merde financière quand ils pondent un truc dont, apparemment, le scénario:

- ne comporte pas de "strong idependant woman that don't need no man" subissant le sexisme ordinaire
- ne comporte pas de personnage BLM-compatible victime du racisme systémique des hommes blancs hétéros-cis-genre de l'empire
- ne comporte pas d'homosexuel hébr- heu, de la planète Falafel, en lutte contre sa famille interstellaire intégriste opposée à son mariage gay
- ne comporte pas de poly-handicapé "neutral gendered" en lutte contre le suprémacisme des "able-ists" transphobes cybernétisant son corps ni homme ni femme en droïde asexuel
- ne comporte pas donald trump

Modifié par Patrick
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Conan le Barbare a dit :

WHAT 

THE

FUCK

En vrais y en a qui on l’air vraiment bien :combatc:

J'ai toujours pensé que le format dessins d'animations convenait mieux que le live, à un récit comme Star Wars.

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait immédiatement la patte Production I.G et Trigger, je crois reconnaitre Studio Colorido par contre le reste ... je soupçonne bien que Science Saru soit de la partie. Par contre pas de Studio Orange, il semble que cela soit un autre studio qui fait l'épisode en cell shading (du moins je ne reconnais pas leur style).

Franchement pas très enthousiasme de l'entrée des états-uniens dans l'industrie de l'animation japonaise, surtout Disney avec sa mentalité de merde. Déjà que les productions de Netflix et Crunchyroll sont à la ramasse au point même que les otaku japonais sont devenus hostiles leur entrisme dans l'industrie nationale. 

Modifié par Rochambeau
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trigger c’est évident… c’est celui qui me fait le plus envie en vrais. Ça va cracher de la bastonnade épique à gogo !

Il y a 14 heures, Rochambeau a dit :

On reconnait immédiatement la patte Production I.G et Trigger, je crois reconnaitre Studio Colorido par contre le reste ... je soupçonne bien que Science Saru soit de la partie. Par contre pas de Studio Orange, il semble que cela soit un autre studio qui fait l'épisode en cell shading (du moins je ne reconnais pas leur style).

Franchement pas très enthousiasme de l'entrée des états-uniens dans l'industrie de l'animation japonaise, surtout Disney avec sa mentalité de merde. Déjà que les productions de Netflix et Crunchyroll sont à la ramasse au point même que les otaku japonais son devenu hostiles leur entrisme dans l'industrie nationale. 

Par contre c’est qui a ton avis qui fait celui qui ressemble à Astroboy ?

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 20:42, Conan le Barbare a dit :

En vrais y en a qui on l’air vraiment bien :combatc:

Mon Dieu faites qu'il n'y ait pas de trucs woke à la con...

Il y a 17 heures, Rochambeau a dit :

Franchement pas très enthousiasme de l'entrée des états-uniens dans l'industrie de l'animation japonaise, surtout Disney avec sa mentalité de merde. Déjà que les productions de Netflix et Crunchyroll sont à la ramasse au point même que les otaku japonais son devenu hostiles leur entrisme dans l'industrie nationale. 

Voilà.
Mais je fais confiance aux japonais pour ne pas se laisser faire. Ils savent de toutes façons qu'ils tiennent la dragée haute aux US sur l'entertainment culturel. Il n'y a qu'à voir la chute des ventes de comics à mesure que celle de mangas continue d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Conan le Barbare a dit :

Par contre c’est qui a ton avis qui fait celui qui ressemble à Astroboy ?

J'ai trouvé cette article sur la liste des studios concernés 

https://www.numerama.com/pop-culture/733201-voici-a-quoi-ressemble-star-wars-visions-la-serie-animee-par-des-studios-japonais.html

En plus de ceux que j'ai cité, on retrouve aussi Kinema Citrus, Geno Studio et Kamikaze Douga. Les studio Trigger et Science Saru semblent être en charge de deux séries chacun.

Pour Astroboy, je dis Science Saru c'est typiquement leur patte. 

Il y a 5 heures, Patrick a dit :

Voilà.
Mais je fais confiance aux japonais pour ne pas se laisser faire. Ils savent de toutes façons qu'ils tiennent la dragée haute aux US sur l'entertainment culturel. Il n'y a qu'à voir la chute des ventes de comics à mesure que celle de mangas continue d'exploser.

Moins confiant que vous ... car les japonais comptent sur le marché occidentale pour se développer et survive face au futur concurrent chinois ou autre. Et globalisation oblige le marché occidentale c'est un pré-carré des états-uniens, que sa morale s'est imposée comme la norme en occident.

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, mehari a dit :

KOTOR IS BACK!

Dieu que j'ai peur. Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir comme abomination?
Choix multiples pourraves? Puzzles pour enfants de 3 ans? Éléments de langage partout? Gameplay aux fraises vu que le RPG "round based" avec des stats c'est pas "moderne" ou trop typé J-A-RPG façon série des "Souls"? Nouveaux personnages à la noix?
Depuis l'arrêt du projet 1313, et malgré les durs coups de semonce addressés aux responsables du massacre de la franchise, il y a matière à se méfier.
Et Sony Interactive ont totalement viré depuis plusieurs années, dans la foulée du rejet du marché japonais et de ses attentes, et de la fermeture de studios au Japon pour se concentrer sur le marché américain, avec tout ce que ça suppose.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Patrick said:

Dieu que j'ai peur. Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir comme abomination?
Choix multiples pourraves? Puzzles pour enfants de 3 ans? Éléments de langage partout? Gameplay aux fraises vu que le RPG "round based" avec des stats c'est pas "moderne" ou trop typé J-A-RPG façon série des "Souls"? Nouveaux personnages à la noix?
Depuis l'arrêt du projet 1313, et malgré les durs coups de semonce addressés aux responsables du massacre de la franchise, il y a matière à se méfier.
Et Sony Interactive ont totalement viré depuis plusieurs années, dans la foulée du rejet du marché japonais et de ses attentes, et de la fermeture de studios au Japon pour se concentrer sur le marché américain, avec tout ce que ça suppose.

On verra bien. Je n'ai pas de PS5 donc je ne l'achèterai pas à la sortie. Si c'est trop différent, je n'achèterai pas du tout.

Ceci dit, on peut effectivement s'attendre à des modifications du gameplay. Cependant, tant que les quêtes sont les mêmes et que c'est un bon RPG, je serai content.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Patrick a dit :

Dieu que j'ai peur. Qu'est-ce qu'ils vont nous sortir comme abomination?
Choix multiples pourraves? Puzzles pour enfants de 3 ans? Éléments de langage partout? Gameplay aux fraises vu que le RPG "round based" avec des stats c'est pas "moderne" ou trop typé J-A-RPG façon série des "Souls"? Nouveaux personnages à la noix?
Depuis l'arrêt du projet 1313, et malgré les durs coups de semonce addressés aux responsables du massacre de la franchise, il y a matière à se méfier.
Et Sony Interactive ont totalement viré depuis plusieurs années, dans la foulée du rejet du marché japonais et de ses attentes, et de la fermeture de studios au Japon pour se concentrer sur le marché américain, avec tout ce que ça suppose.

Je pense que justement, il serait bien que luscasfilm studio fasse le menage. Ce sera un de leur tout premier jeu. Ils auront pas interet a se ratter. Deja c’est un remake donc rien de neuf, l’attente va forcement etre enorme. 
ce qui me fait peur c’est les marketeurs. Je suis certains qu’ils vont se dire, les vieux acheteront les yeux fermés, il faut donc faire un truc pour une nouvelle demographie, on sait ce que ca veut dire du woke. 
inversement jedi fallen etait pas attendu, inconnu et la surprise a ete bonne. 
on peut donc imaginer un premier kotor remake fidel puis un deuxieme et des que les chiffrez seront pas au rendez vous, l’episode d’apres sera woke. 
ca va devenir une prise d’otage « achetez nos produits ou on les rends woke ». 

il y a 20 minutes, mehari a dit :

Ceci dit, on peut effectivement s'attendre à des modifications du gameplay. Cependant, tant que les quêtes sont les mêmes et que c'est un bon RPG, je serai content.

As tu deja jouer au vieux battlefront et au nouveau ? Je prefere les vieux pour une raison, le gameplay. C’est d’ailleurs le seul argument du retrogaming, nostalgie mise a part. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mehari a dit :

On verra bien. Je n'ai pas de PS5 donc je ne l'achèterai pas à la sortie. Si c'est trop différent, je n'achèterai pas du tout.

Ceci dit, on peut effectivement s'attendre à des modifications du gameplay. Cependant, tant que les quêtes sont les mêmes et que c'est un bon RPG, je serai content.

J'admire cet optimisme dont je suis désormais bien incapable.

Il est vrai que dans les faits il y aurait juste à remastériser le bouzin et basta, tant pis pour les allergiques au tour par tour et aux vieilles mécaniques d'antan.
Mais il y a des logiques de marché qu'on ne peut pas ignorer, et travailler pour la beauté du geste, ça n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hadriel a dit :

Ben déjà vu le choix de la lead writer faudra pas s'attendre à de la finesse:

Ok merci.
shitshow en approche, aux abris. Inbound three, two, one... impact impact impa- BOOOM

"N'espérez plus rien vous vivrez sereins" est devenu ma nouvelle maxime.

Mince je viens d'avoir une révélation: tu crois qu'on vendrait plus de Rafale si on en faisait un avion WOKE? :ohmy:

 

Édit tardif: quelques perles de plus:

 

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, g4lly a dit :

Ça marche bien avec le F-35 ...

... Ils ont pris un avion de guerre ... ils lui ont couper ses grosses couilles ... laisser pousser son gros cul ... et depuis tout le monde en veut.

Tu rigoles mais tu sais que c'est vrai en plus?
https://christopherrufo.com/the-woke-industrial-complex/

  • Haha (+1) 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...