Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

Après l'avoir vue deux ou trois fois (on ne s'en lasse pas), je suis moi aussi optimiste. 

 

Pour le star destroyer, c'est peut-être parce qu'il est enfoncé dans le sable, et rien d'autre. En tout cas, il a l'air bien normal.

Je pense plus a celui que l'on voit dans l'espace à 1.14.

 

Ps : pour l'avoir bien observé en pause non ce n'est pas un star destroyer classique.

 

 

Sinon ce plan avec le destroyer dans le sable et le X-wing crashé à coté est juste magnifique =D

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement un Star distroyer il me semble...

 

 

T'as absorbé quoi pour oser affirmer cela, des Bâtons de la Mort ?  Faut arrêter de traîner dans les night-clubs de Coruscant tels que Le Barbare. O0

 

 

Maintenant, je suis pratiquement certain qu'il s'agit d'un Super Destroyer Stellaire de classe Executor. :)

 

 

1429275966-capture-d-ecran-114.png

 

1429276290-1429276214-kg-ssd-executor-re

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille d'Endor

 

À Endor, l'empire n'avait un seul Super Destroyer Stellaire ; l'Executor, le premier modèle de sa classe.

 

Après s'être ramassé un A-wing en plein dans la passerelle de commande, il s'est dit "Bon tant pis je meurs" et est parti tout simplement en piqué avant de se crasher en plein dans la deuxième Étoile de la mort.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endor c'est sensé être une lune recouverte de foret donc ça m’étonnerais que ce soit Endor(Ou alors les Ewok on battus des records au niveau effet de serre). En fait ça ressemble énormément à Tatouine. y'a de grande chance que ce soit Tatouine même.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À Endor, l'empire n'avait un seul Super Destroyer Stellaire ; l'Executor, le premier modèle de sa classe.

 

Après s'être ramassé un A-wing en plein dans la passerelle de commande, il s'est dit "Bon tant pis je meurs" et est parti tout simplement en piqué avant de se crasher en plein dans la deuxième Étoile de la mort.

 

Et l'épave s'est pas ensuite écrasé sur Endor ou une de ses lune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'épave s'est pas ensuite écrasé sur Endor ou une de ses lune?

 

Non, il s'est écrasé comme une merde sur l'Étoile de la mort n°2, qui, en effet, peut être considéré comme la lune (artificielle) de la lune forestière d'Endor.

 

 

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le reste de la collision avec l'étoile de la mort! s'est bien écrasé sur Endor, d'ailleurs il me semble que l’épave du vaisseau est encore suffisamment opérationnel pour tirer sur ceux qui l'approche!

 

http://starwars.wikia.com/wiki/Executor

 

Despite clearly being destroyed upon crashing into the Death Star at the Battle of Endor in Return of the Jedi, the Executor is shown virtually fully intact after having crash-landed on the Forest Moon of Endor in the comic A Day in the Life from Star Wars Tales 12.[147] All sources dealing with the subject of the Executor's fate describe the ship as having been fully obliterated, including the novel Heir to the Empire, which claims the Executor "[disintegrated] completely in the battle station's massive explosion."[152] The Star Wars Tales run included several stories that were intended to be Infinities, or outside of the realm of Star Wars canon, and this tale of the Executor would naturally seem to be among them. However, the intact Executor of A Day in the Life is referenced in The Complete Star Wars Encyclopedia, which serves to validate its canonical, if extremely contradictory, status.[213]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planète désertique serait appelée Jaku. Mais ça ressemble pas mal à Tatooine.

 

Maintenant, un superdestroyer de classe Executor, ça ne court pas les rues. En plus du premier de la série, il y aurait eu une douzaine d'unités construites durant la Guerre Civile Galactique et trois autres derrière. La source est la fiche fournie par l'Holonet (où je trimais il y a quelques années, du temps du Cercle des Étoiles). L'immense majorité ayant été détruite lors de divers affrontements ou opérations.

 

Si on se base sur le fait que Han Solo est désormais un vieux machin fripé, on peut envisager que le film se passe au moins vingt ou trente ans après l'épisode VI. Ce qui ne laisse que deux options : soit il s'agit d'une unité inconnue et/ou construite en secret, soit c'est le Gardien (mais ce navire appartient à la flotte de la Nouvelle République).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, mais en même temps si Mickey apprenait incidemment que la trilogie Thrawn pourrait devenir un gros coup financier... je pense que l'UE redeviendrait très vite une chose sacrée et non négociable. Enfin bon. Ca sent quand même l'unité "perdue" construite en secret dans un "grand centre de recherche perdu rempli de fanatiques impériaux de la première heure". Bon évidemment, ça a déjà été fait dans l'UE. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cycle de Thrawn adapté au cinéma aurait donné quelque chose d'assez énorme(en tout cas le truc le mieux adaptable au ciné amha, aprés j'aurais pas dit non à l'invasion Vong mais pas assez bankable je pense). Malheureusement avec la sortie de la "Postlogie" on peut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...