Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La série Star Wars continue !


Messages recommandés

Qu'on ne vienne pas nous dire qu'il s'agit des restes de l'Executor repoussés d'Endor par l'action des chamans Ewoks réunis durant leur congrès annuel...

 

Pour le prochain Battlefront, j'attends de voir. Cela fait des années que l'on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on se base sur le fait que Han Solo est désormais un vieux machin fripé, on peut envisager que le film se passe au moins vingt ou trente ans après l'épisode VI. Ce qui ne laisse que deux options : soit il s'agit d'une unité inconnue et/ou construite en secret, soit c'est le Gardien (mais ce navire appartient à la flotte de la Nouvelle République).

 

Le film se passe 30 ans après l'épisode 6. Et la bataille de Jakku (nouvelle planète) ou le super destroyer s'est écrasé se passe 10 ans avant l'épisode 7 et sera jouable dans le nouveau "SW Battlefront" en tant que DLC. Les évènements de cette nouvelle trilogie n'ont rien avoir avec l'univer étendue qui a été renommé "SW legend" et n'est plus le "canon".

 

http://www.01net.com/editorial/652660/ea-devoile-le-trailer-de-star-wars-battlefront-le-jeu-de-tir-que-tous-les-fans-attendent/

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_The_Force_Awakens

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_%C3%A9tendu_de_Star_Wars

Modifié par stormshadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'etais en train de raler par rapport au jet pack utilisé par les rebelles en regardant la vidéo, dans le genre c'est kikoo et ridicule...

 

Puis j'ai vue Boba Fett...

 

Pars ce flageller à coup de lekku

 

 

en tant que DLC.

 

EA..-_-'

Modifié par Extramusica
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une période assez méconnue, même dans l'UE. Ça pourrait être sympa si ces gougniaffiers de Lucasarts et de Disney n'avaient pas envoyé aux fraises trente années d'UE !

 

On veut l'amiral Thrawn et la flotte Yévétha. Et pas un succédané de Revan avec un casque à la Kir Kanos et des Tie tunés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Elle semble apparaître à l'occasion de la sortie du prochain Battlefront. En même temps, une bataille où au moins un SDS et un destroyer de classe Impériale ont été descendus sur une planète... on en aurait vaguement entendu parler.

 

Le DLC sur Jakku serait téléchargeable gratuitement à l'occasion de la précommande du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641243.html

 

2016 ils n'ont pas trainer...

 

 

Plus qu'un space opera, Gareth Edwards annonce ainsi un vrai film de guerre, qui insistera sur l'aspect "Wars" de Star Wars. Un film ancré dans le réel, dans la veine d'oeuvres comme Zero Dark Thirty ou La Chute du Faucon Noir, dans lequel la frontière entre le Bien et le Mal est devenue floue et où la tonalité sera très sombre. Et même désespérée : "le film parle du fait que Dieu ne viendra pas à notre secours, et que nous sommes livrés à nous-mêmes", explique ainsi le cinéaste. "L'absence des Jedis sera omniprésente dans le film. Elle tient même tout le film."

Ca peut passer vous pensez? J'avoue pas trop savoir quoi en penser ça peut être bien reste à voir comment ils vont tourner le truc...

 

Moi être dubitatif

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait, de justesse! On est le 4 mai, c'est Star Wars Day, donc joyeux SW Day à vous!

 

Pourquoi le 4 mai est-il Star Wars Day, au fait, me direz-vous (c'est un vrai truc: tous les tarés de l'univers SW se déguisent, organisent des événements....)? Parce que -il faut être anglophone, attention- "May the Force/fourth be with you"! Subtil  :-[ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641243.html

 

2016 ils n'ont pas trainer...

 

 

 

Ca peut passer vous pensez? J'avoue pas trop savoir quoi en penser ça peut être bien reste à voir comment ils vont tourner le truc...

 

Moi être dubitatif

 

Je le sent mal...

 

Forer du coté de la veine néoréaliste ça a déja été fait avec Star Trek: Deep Space Nine avec un résultat mitigé et au déplaisir des fans de la franchise. Je crains qu'ils passent à coté de ce qui fait l'originalité de SW, sa fantaisie.

 

 

SW sans Jedis ? Et puis quoi encore !

 

Je le redis. Je le sent mal...

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, je trouve qu'on revient à quelque chose de plus sain si les jedi passe à l'arrière plan. Dans la première trilogie ça n'était pas du tout le thème central du conflit en cours, c'était juste un élément parmi d'autres, le titre du troisième film jette la confusion, mais ça aurait pu être "Le retour de la république" si ça n'avait pas l'air aussi emmerdant à prononcer. Luke Skywalker incarne quand même un héros chiant, quant on était gosse on voulait tous être Han Solo !
Ce qui a coulé la prélogie de mon point de vue c'est la surabondance de Jedi et l'incapacité total de des films à nous expliquer les tenants et aboutissants du complot au profit de scènes répétitives de baston au sabre laser.

Et moi j'ai plutôt bien aimé DS9 même si il a ses faiblesses !

Modifié par Berezech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...